CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss les plus nuls ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totogamers3333 Totogamers3333
MP
Niveau 2
16 mars 2021 à 18:44:35

Bonjour ou bonsoir, voilà la question est dans le titre perso s'est:
-Yatsu No Kami : patterns répétitifs, hitbox foiré et musique pas ouf.

- Tatakimore : ce pigeon de m*rde, ( j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi)

- Kashin Koji : dans les NG+ il est infâme, il fait que ce dédoubler et bon sang la phase 2 s'est de la m*rde.

- Et enfin Lady Osakabe, le Yamato No Orochi mais en blanc et poilu.

Voilà voilà et vous ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 19:46:16

Kashin koji et dame Osakabe sont super balèzes pour moi et chiants à affronter d'ailleurs ! C'est peut-être ce que tu entends par nuls.

Perso les plus faciles c'est ceux qui sont gros et sensibles aux éléments.
Gozuki
Mezuki
Les deux victimes qu'on se plait à défoncer pour tester des builds 😅
Tatarimoke (très facile en mission parchemin pour le stuff)
Nué (gros donc se prend un max de dégâts de ninjutsu)

Yatsu-No-Kami était très facile avant le nerf de la tempête sanmyo, là il est un peu plus délicat, obligé de l'affronter à "la loyale".
Sinon pour moi Shibata Katsuie est assez simple, j'ai jamais eu de problèmes contre lui 🤔

Totogamers3333 Totogamers3333
MP
Niveau 2
16 mars 2021 à 19:52:33

Pareil je comprends pas pas pourquoi tous le monde gueule sur ce boss, il est dur mais tellement stylé, perso je l'ai 2 try.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 19:57:38

par nul, j'entends pénible avec pas de plaisir à faire le combat

Yatsu No Kami: Boss pas nul à mon avis
Lady Osakabe: je confirme et en plus pas si facile
Tatarimokke: Oh oui ! facile, mais quand est-ce qu'il se pose au sol qu'on puisse le taper !
Kashin Koji: boss dur mais pas nul

Je rajouterais:

Kamaitachi: il n'arrête pas de bouger, tout le temps à courir après
Gyuki: il est lourd dans tous les sens du terme
Ashiya Doman: fait chier avec son bouclier magique
Daidara Bocchi: un peu longuet si on y va qu'en pur dégâts physiques
Ren Hayabusa: le mec sous acide trop rapide. J'aimerai bien voir quelqu'un le dégommer à la hache :monoeil:

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 20:02:11

Le 16 mars 2021 à 19:52:33 Totogamers3333 a écrit :
Pareil je comprends pas pas pourquoi tous le monde gueule sur ce boss, il est dur mais tellement stylé, perso je l'ai 2 try.

Au lancement du jeu ce boss était très dur (j'ai du faire je ne sais combien de try). Une fois que je l'ai battu, j'ai appris qu'il a été nerfé. Maintenant il reste nettement abordable, mais avant la mise à jour c'était infenal

Totogamers3333 Totogamers3333
MP
Niveau 2
16 mars 2021 à 20:07:22

C'est vrai mais sinon après le vrai problème de Shibata Katsuie s'est l'arène sinon Kyubi j'ai adoré, après il y a l'homme araignée du dlc 2, son AOE est complètement nulles

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
17 mars 2021 à 12:49:30

Shibata m’avait dégoûté du jeu lol. J’avais repris le jeu plus tard et j’avais enfin réussi à l’avoir...2 jours avant qu’il soit mis à jour l’enflure lol.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 14:00:05

Pour Shiba le problème c'est l'arène... puis la mission secondaire est lourde dans le sens où si tu meurs, tu te retappes tout le chemin + les 2 trou duc dans l'arène... l'autre mission (en ligne), on le bat à la toute fin après quelques vagues d'ennemis et de boss donc pareil, chiant de tout refaire et perso je m'amuserai pas à le faire avec la pierre en +9. Je prends trop cher et j'ai pas le droit à l'erreur avec mon build... Puis ce que j'aime pas contre lui c'est que tu as très peu d'ouverture, il court de partout, fou du feu de partout c'est vraiment une plaie. Après pour ce qui est des ouvertures, peut être que je l'ai pas assez try hard et que je le connais pas assez, mais il m'insupporte...

Sinon pour répondre au topic je dirai :
Mezuki / Gozuki / Shuten Doji / Enenra
Quand je parle de boss nul jentends par là que j'ai aucun soucis contre eux et que je les trouve vraiment faibles. Après pour ce qui est des boss nuls dans le sens chiants et inutiles je dirai Gyuki, Daidara et Lady Osakabe... Autant Yamata no Orichi j'ai adoré dans le 1 mais ce remake je le trouve nul (il ressemble vraiment à rien).

TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
17 mars 2021 à 18:54:43

en fait ils sont tous nuls quand ta capté comment procéder - la difficulté est subjective et réside dans différentes aptitudes comme la patience, l'observation la maitrise de soit en somme.

après je dis ca c pas du tout ma façon de jouer, je fanfaronne ayant first try le yokai de glace hier en respectant (pour une fois) les critères precedents alors qu' il m'avait fallut une quarantaine d’essais lors du premier run :-(

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 18:31:24

Quarante essais !?!? ridicule.....je dois en être à 70-80 :rire: contre cette %µ¨ù*:%^ùµ de chouette avec les 3 yeux....
jusqu'à maintenant aucun ne m'a

Juanputa Juanputa
MP
Niveau 28
30 avril 2021 à 21:19:01

-Yatsu No Kami : patterns répétitifs, hitbox foiré et musique pas ouf.

Il fait très Dark Souls celui-là ouais, ça dépends si ton arme peut tapé les têtes de serpents adjacentes facilement, ils sont assez relous ces petites bestioles dès que tu passes en dark realm vu que combattre plusieurs ennemis à la fois, c'est jamais trop la foire.

Sinon pas de grand reproche, les boss sont très cool, le pire je pense que c'est Saito Toshimitsu, il brise absolument toutes les règles de jeux de Nioh puisqu'il a des frames où tu peux même pas le stagger.

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 10:28:56

ok mon message a carrement été coupé en 10 , sacré bug !!!
bref, à la fin je demandais quand même si qq'un avait un "truc" pour cette chouette parce qu'elle commence vraiment à me saouler au bout de 3h...

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 12:42:26

@ weeliz83

La chouette (Tatarimokke) est un des boss les plus faciles du jeu !

Le plus chiant c’est quand elle est en l’air car on ne peut pas l’atteindre.

Je crois qu’elle est sensible au poison, c’est toujours ça de pris. Donc mets du poison sur ton arme

Lorsqu’elle charge, tu peux placer un contre explosif (ou esquiver si t’es pas à l’aise)
Lorsqu’elle rentre dans le royaume obscur, il suffit de péter l’œil et elle tombe à terre

Inspires toi de ces videos :

https://www.youtube.com/watch?v=n0QPQ8OfaR8
https://www.youtube.com/watch?v=6JMqFisSrHY

Avec le sort « changement rapide » du ninjutsu, talisman d’acier, talisman de faiblesse + les elixirs c’est pas possible de rater

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment