CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maj 1.27 sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 23:11:54

bonjour
sur pc le jeu viens de passer en version 1.27 depuis j'en suis à mon 5ème plantage toujours au même moment ,à la fin d'une mission lors du retour sur la carte du coup je perd les récompenses de fin de mission ,avant cette maj je n'avais aucun problème

précision : je suis en ng+ j'ai commencé la 2ème voie mais je suis revenu sur la première pour faire les DLC
sur le disciple de tengu plantage à la fin de la première mission résultat je n'ai plus accès à cette mission pour la refaire (kodama manquant 1 ou 2 impossible d'avoir l'info là-dessus )
détail des plantages:
1 histoire normale
2 disciple de tengu
2 missions parchemin

suis-je seul ou vous avez aussi ce genre de problème ?j'ai regardé sur le net mais je ne vois aucune info dessus (bon je veux bien je vieilli j'ai la vue qui baisse mais là que dalle :rire: )

merci de vos réponses

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 23:25:01

J'ai joué 190h sur PC, là je suis sur le point de finir la difficulté Rêve du Nioh.

Des crash j'en ai eu une trentaine à peu près.
Je crash 100% de chance si je vais dans la Hutte et que je regarde l'histoire des personnages.

Quand j'ai fini la 1ère mission principale dans Disciple du Tengu, la cinématique de fin n'avait aucun sous-titre, et ensuite écran noir avec chargement à l'infini.

Il m'arrive très souvent de crash après avoir accomplit une mission, mais heureusement il est écrit que la mission est quand même accomplie, j'ai quand même les récompenses et tout.

Bref, j'aime beaucoup le jeu mais faut quand même avouer que c'est pas bien fignolé tout ça.

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 00:26:57

Vérifie l'intégrité des fichiers. On sait jamais.

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 04:49:50

Le 05 mars 2021 à 00:26:57 Fenchi a écrit :
Vérifie l'intégrité des fichiers. On sait jamais.

Je viens de le faire, et ça a l'air de marcher... Je peux à nouveau aller dans le menu Histoire des personnages sans crash !

Je peux pas encore me prononcer pour savoir si y'a encore des crash aléatoire en fin de mission, mais en tout cas c'est déjà pas mal d'avoir résolu un des problèmes, j'espère que tout est résolu...

Merci à toi !

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 14:13:54

pour moi l'intégrité des fichiers est la première chose que j'ai vérifié et rien n'a changé j'ai eu un plantage peu de temps après

Jalm Jalm
MP
Niveau 1
05 mars 2021 à 16:55:17

Bonjour,

J'hésite à prendre le jeu car il semblerait que le jeu soit mal optimisé. Pouvez vous me dire si vous avez rencontré souvent des lags ou autres? (en plus des bugs? lol)
J'aimerais faire tourner le jeu en 4k ou 2k mais ça ne semble pas gagné :D

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 20:41:34

à vrai dire il n'y a que depuis la version 1.27 que j'ai rencontré des problèmes avant cela tournait sans aucun souci même avec ma R9 série 200 qui commence à dater
j'ai fini par trouver sur des sites anglais des gens ayant les mêmes crash que moi et au même moment depuis cette maj donc il faut espérer que les concepteurs rectifieront le tir prochainement

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 20:53:54

J'ai une RTX 3070 et je joue en 1920x1080 à 60fps

Il arrive rarement que le jeu rame lorsqu'un ennemi attaque dans une grotte, ça fait beaucoup d'étincelles. Du coup j'ai baissé les effets et j'ai activé le DLSS, le jeu ne rame plus.

Zer0_312 Zer0_312
MP
Niveau 2
06 mars 2021 à 01:19:19

Perso je met juste les ombres en faible, ça m'a changé la vie, je suis en 120 fps sans soucis pour du full ultra.. sauf les ombres.

Ne pas les desactiver par contre, c'est horrible.

En revanche j'ai aussi qql crash depuis la derniere maj.

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 10:26:31

vraiment pourrie cette MAJ maintenant c'est les écritures qui disparaissent (carte, inventaire, réserve)surement codé par un manchot parkinsonien :nah:

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 10:46:55

J'ai eu aussi le problème de textes disparus

https://www.noelshack.com/2021-09-6-1615024000-textes-disparus-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-09-6-1615024006-textes-disparus-2.jpg

mais après avoir fait vérifier l’intégrité des fichiers y'a plus de problème.

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 17:48:58

j'ai vérifié pour la 2ème fois les fichiers mais à moment ou un autre cela revient ,en jeu pur je n'ai aucun problème pas de lag pas de freeze tout est fluide c'est juste sur les phases statiques que cela merde (inventaire, illustrations ... etc. ) ça devient saoulant ... Hips!!!!
ammme....amme.....passez-moi le co...dors que je lui re..tireee les doigts du fi... du cu... ou ou que ze lui remet dedents.. ouais mada....me heu meussieu ..pardon

Arracorne Arracorne
MP
Niveau 15
23 mars 2021 à 14:23:07

moi depuis la 1.27 on ne peux plus coop avec mon pote (35h ensemble) on a vérifier les fichiers désinstallé le jeux, choppé une version qui marche en solo parfaitement etc.... peu importe le solo ok, mais le coop n'importe quel mission ça plante dans les 5 premieres secondes....

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 05:53:54

Je crashais sur les missions principales en Coop et maintenant, même en solo je crash...

Impossible de commencer ma mission après le cinématique...

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 09:42:39

ce qui pourrait vous aider ,serait de discuter sur twich ou autre plateforme avec des joueurs qui passent en coop ,vous avez peut-être soit un problème de compatibilité matérielle ou plus simplement des réglages mal adaptés (résolution / qualité trop haute )
pour toi [swiss]herotik je pense qu'une verif des fichiers s'impose si ce n'est déjà fait

Message édité le 24 mars 2021 à 09:45:54 par homelia27
[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 21:43:36

Deja fait + reinstaller le jeu 3x

Pour moi, ça doit être leur patch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment