CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magie omnyo et ninjutsu (choix raccourcis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
06 mars 2021 à 22:20:23

Bonsoir,

Je cherche à savoir les meilleurs talismans à associer aux raccourcis. Jouant glaive, j’ai 200 en magie mais, a contrario, le minimum syndical en ninjutsu.

J’ai déjà changé et j’ai par exemple supprimé les malus. Je préfère les buff, je trouve ça plus efficace. Pour le seul objet ninjutsu: j’utilise les boules de feu, pas mal efficace je trouve.

Je vois certains joueurs balancer une montagne de talismans et compagnie. Pour ma part j’en ai 4 et je suis à fond. Du coup je me demande s’il ne serait pas plus judicieux de diminuer le nbr de talismans de chaque pour pouvoir en déverrouiller plus. Mais lesquels du coup ?

Comment vous fonctionner ?

Je vous remercie.

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 22:35:19

:salut:

Les talismans les plus utiles c'est :
- barrière (regain de Ki et purification des zones yokai)
- archyokai (plus grand gain d'anima)
- protection (annulation d'une certaine quantité de dégâts)

Après y'a d'autres talismans utiles mais qui dépendent de ton build :
- extraction (recevoir de l'amrita quand tu frappe un ennemi) c'est utile si tu possède des effets qui s'activent en recevant de l'amrita
- pléiade (monter plus vite la jauge d'amrita pour la transformation en Yokai)
- carnage (les dégâts de melee sont augmentés mais on reçoit un debuff en défense)
- poupée de transfert d'impureté (transfert tous nos malus à l'ennemi, ça marche bien en synergie avec Carnage)
- familiers d'eau/feu/foudre (utile si tu fais un build autour de l'effet Confusion)
- Faiblesse (provoque un debuff de défense à l'ennemi, mais si tu fais carnage + transfert d'impureté c'est pareil)
Y'a aussi le talisman pour retourner au sanctuaire qui est pas mal pour le farming.
Je crois que j'ai fait le tour.

Au niveau des ninjutsu :d)
- changement rapide (permet de ressusciter, un must have)
- foulée de félin + invisibilité (permet de passer furtivement les trashmob, très utile pour rusher les missions)
- plumes héron/raijin/yaroka (ça baisse le ki de l'ennemi, si l'ennemi n'a plus de ki ça fait de gros dégâts élémentaire, tu peux tuer certains boss en 20 sec avec ça)
- plumes des enfer (c'est le tier supérieur mais c'est moins puissant que le tier inférieur bizarrement, je recommande pas)
- piège paralysant (très utile pour farmer les missions avec des humains puissants qui viennent par vague)
- pilule du dernier recours (très utile pour les builds critique)

LastEpoch LastEpoch
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 22:46:16

Je reviens sur les plumes pour poster cette vidéo qui montre à quel point c'est utile :d)

https://www.youtube.com/watch?v=bCYstbn30os

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
06 mars 2021 à 23:26:33

Merci pour tes conseils.

Effectivement ça a l’air bien sympa les plumes. Demain je regarde à ça.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 09:53:39

Yep met quelques points en ninjutsu pour choper un ou deux parchemin de résurrection, un mauvais coup est vite arrivé et ça évite de perdre toute la progression.

Pour les sorts offensif, les jutsu sont bien plus puissants que la magie, surtout quand l ennemi est à court de ki. Par contre les animations sont longues sur les Plumes, pense à les cancel avec un contre Yokai ou une compétence Yokai.

Je joue talisman extraction pour récupérer des PV en permanence. C'est tout. Si ya une zone compliquée ou sur les boss, Talisman barrière c'est parfait, pour le ki et purger les flaques Yokai.
J'aime le familier d'eau, ça applique la saturation en une seconde (donc abaisse la défense ennemi) t'as plus qu'à ajouter un élément pour créer de la confusion, par l'élément de ton arme , une magie ou une compétence Yokai. La confusion c'est le Graal pour éclater les ennemis.

Archyokai et talisman d'acier c'est bien aussi, et pas trop cher.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 11:12:56

@ elsydeons

Tu joues glaive et c'est pour cela que tu a mis 200 en magie.

Les sorts offensifs du ninjutsu sont plus puissants que c'eux de la magie. Mais si ta stat dex est au minimum et que tu n'as pas de puissance ninjutsu les dégâts du ninjutsu ne sont pas terribles. Si tu n'utilises la magie que pour les buff/débuff, une solution serait de:

- placer sur ton glaive "bonus de transdormation dextérité"
- remodeler ton arme en dextérité
- mettre 35 en magie (ce qui permet d'utiliser ca capacité Omnyo à son maximum)
- mettre 200 en dex
- mettre quelques "puissance de ninjutsu" / ninjutsu illimité sur tes armures

Comme ça tu gardes ta puissance d'attaque avec ton arme, tes sorts de buff/debuff omyo et tu gagnes drastiquement sur les sorts offensifs du ninjutsu. Ca s'apparente à un build ninjutsu au glaive

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:53:41

Personnellement je suis à la 6ème région en voie du sage avec la pierre en +9 en permanence (sauf Saito Toshimitsu où je l'ai enlevé car il est beaucoup trop OP). Je joue également avec le Glaive en ayant la stat magie à 200 (et Ninjutsu à 190).
AU niveau des raccourcis j'ai :
Élixir / Kunaï / Aiguille anti-paralysante / pierre d'âme
Plumes de héron ardent / Plumes d'eau yaroka / Plumes Raijin / parchemin du Dragon de Flamme
Saké de Saisetsu-Shin / Talisman de Pléiades / Talisman d'extraction / Talisman barrière
Shikigami de feu / d'eau / de foudre / talisman de vol d'âme

Et hors raccourcis, j'ai parchemin de foulée de félin + voleur furtif (pour récupérer mon esprit tranquille si je meurs car avec la pierre en +9 avec un build Amrita c'est tendu). Et j'ai talisman d'acier + protection + porte-chance.

Les shikigami me permettent d'infliger une affliction élémentaire à un ennemi en plus de faire pas mal de dégâts. Le shikigami de foudre très pratique pour ralentir les ennemis et surtout pour pouvoir faire des contres explosif avec Brute en toute sécurité contre les gros guerriers squelettes et les Nure-Onna par exemple).

Les plumes, comme l'ont dit MVDD c'est un must have quand les ennemis n'ont plus de Ki car ça inflige énormément de dégâts (je te laisse imaginer avec un build Kato Volant + Marici).

L'aiguille très utile pour se sortir du pépin si tu te fais paralyser par une Ombrelle, Nure-Onna ou encore par les Gaki.

Et enfin le vol d'âme très pratique pour récupérer de l'Anima (attention ça fonctionne uniquement sur les Yokai.

Par contre je ne pense pas rester éternellement comme ça (déjà au niveau du build, mais je pense enlever le talisman des Pléiades car tu peux avoir sur la tête (boost du taux de jauge d'Amrita sur ennemi vaincu à 100%), et enlever le talisman protection qui coûte très cher, et l'avoir gratuitement grâce à Amabie qui te permet d'avoir ce bonus si tu te soignes. Après reste à voir si ces buffs sont aussi efficaces que les parchemins qui te permettent de les obtenir). Les talismans familiers ont l'air très intéressants donc je pense que je vais m'orienter dessus très prochainement.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 12:19:28

Merci pour les conseils.

Là j’essaie de trouver cette foutu poupée de transfert. J’aimerais la tester.

J’ai fouillé le listing (avec carré) dans Omnyo, ninjutsu et même à la forge mais rien.

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
07 mars 2021 à 12:38:12

Le 07 mars 2021 à 12:19:28 elsydeons a écrit :
Merci pour les conseils.

Là j’essaie de trouver cette foutu poupée de transfert. J’aimerais la tester.

J’ai fouillé le listing (avec carré) dans Omnyo, ninjutsu et même à la forge mais rien.

C'est dans les magies, vers le haut/haut-gauche je dirais.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 14:28:29

Ya ptet un dojo à accomplir pour débloquer je sais plus ?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:10:11

Normalement tout apparaît dans la liste, après oui y'a certaines compétences qui nécessitent de faire les missions dojos pour pouvoir les obtenir, normalement y'en a 4, novice, adepte, vétéran et les neufs symboles.

Chacha-kun Chacha-kun
MP
Niveau 1
20 avril 2021 à 21:58:33

Franchement j'aimerais savoir si on peu avoir plus de 30 dans magie pour prépare le jutsu

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 09:48:31

Pour préparer un maximum de justsu pour l'Omnyo, il faut monter la magie à 35. Au delà, tu ne pourras pas préparer plus mais par contre, tes talismans seront de plus en plus puissant.

Donc oui, on peut aller largement au delà de 30.

Ta question me laisse perplexe, tu es bloqué à 30 ?

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 10:04:20

Jutsu = magie et ninjutsu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment