CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lapis lazuli (Outre-monde)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 09:22:11

Bonjour,

Je me demandais s’il existait une méthode permettant de gagner plus de « lapis lazuli«  dans l’outre monde. Pour le moment je suis au palier 25. Je ne me prends pas trop la tête et je reviens souvent en arrière pour farmer.

J’imagine que c’est totalement aléatoire comme le veut la logique du jeu. Soit je suis trop gourmand mais après quelques paliers, je n’ai à peine de quoi monter une stat. Je n’imagine même pas quand cette même stat me demandera la blinde.

Une astuce peut-être ?
Merci d’avance

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 10:04:29

Je sais pas si on a tous les mêmes maps, mais Niveaux 13 et 47 tu trouveras des mages à tuer à 20 mètres du Sanctuaire de mission, côté cul de sac(map de la dernière mission contre Tokishiro/Kashin Koji). Ils peuvent lâcher 2 lapis lazulis par tête niveau 13, jusqu'à 3 par tête niveau 47. Un round de farm prend 20 secondes en gros, ce qui devient intéressant niveau 47 (et à priori, c'est encore la même map au niveau 108 ou pas loin - avec sûrement un taux de drop encore meilleur).

Perso, le plus simple reste encore de progresser dans chaque map en speedrunnant de manière discrète et invisible jusqu'aux ennemis rouges, violets et ceux gardant un Kodama derrière un "brouillard" Yokai.

En pratique, selon ta chance et le nombre de gros ennemis que tu clean, faire 4/5 niveaux peut rapporter entre 30 et 80 lapis lazulis - de quoi liquider tes loots au sanctuaire ou chez le forgeron et prendre quelques niveaux de loot en + auprès du gardien de l'outre monde.

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 10:51:59

Cette vidéo peut t'aider à comprendre l'astuce mentionnée ci-avant

https://youtu.be/m3GvN1Z2G8Y

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 11:09:19

Merci pour votre aide.

J’ai essayé mais à part 2 lapis-lazuli en 20 essais.

Après, comme je ne comprends pas ce que le gars fait dans la vidéo, je passe peut-être à côté de quelque chose.

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 11:14:09

Il faut augmenter ta chance, avoir une augmentation de taux de butin éthéré la plus importante possible et avoir la bénédiction kodama chasseur

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 19:39:22

Exactement

Pour ma part farmé les lapis au palier 108 avec un max de taux de butin d'objet et chance via les noyaux/esprit protecteur/armures/accessoires/clan/services à thé/parchemin, etc ..

Pour ne pas gaspiller mes munitions, je me suis monté un build ninjutsu et avec 2 boules de feu du dragon les 2 mages étaient secs. S'il en restait un debout je le finissais au kunai. J'ai fait ça tout un week-end et j'avais un taux de 100 lapis en 15-20 minutes

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 21:10:01

Oue bon je vais rester sur la méthode traditionnelle lol. Monter un build que pour ça, jamais lol.

Je vais juste augmenter ma chance et mon taux de drop d’objets éthérés (que j’ai pourtant en a+ déjà).

Merci pour votre aide.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 23:35:39

Tu as raison, mais moi j’ai commencé à farmer des lapis après avoir atteint le palier 108 de l’outre tombe. La raison est que si tu veux monter ton stuff plus tard en 200+120 tu est obligé de monter la stat qui donne du loot de valeur+ au maximum et ça demande vraiment beaucoup de lapis

Tu verras plus tard, mais par monter un build ninjutsu je voulais dire juste mettre 200 en dex et utiliser tout ce qui monte la puissance ninjutsu. Après t’es pas obligé et tu peux y aller au canon ou au corps à corps

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 07:30:40

Le 24 février 2021 à 21:10:01 elsydeons a écrit :
Oue bon je vais rester sur la méthode traditionnelle lol. Monter un build que pour ça, jamais lol.

Je vais juste augmenter ma chance et mon taux de drop d’objets éthérés (que j’ai pourtant en a+ déjà).

Merci pour votre aide.

En vrai le build ne vas pas te demander 300h à être monté. Avec un rng pas trop méchante tu as un truc plutôt potable en 1 à 2h max.
Après chacun joue comme il veut 😉

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
25 février 2021 à 08:29:38

Par contre j’ai des équipements dans les nv 190 (à vérifier) avec des valeurs + dans les 55 de moyenne.

Mais vous me dites que ça monte à 200. Du coup ça n’est peut-être pas intéressant d’investir autant dans mon équipement ? A moins que le nv de base des équipements peuvent aussi être boosté. Car là je passe du temps dans les associations d’âmes.

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 11:12:40

C'est tout l'intérêt de farm les lapis. Une fois le bon bonus boosté à fond, tu vas looter du +118 très facilement

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
25 février 2021 à 11:24:16

Oui oui bien sûr mais si mon arme, par exemple et de nv 190 (+60). C’est tout de même intéressant de booster la valeur + ou je me limite en attendant une arme de nv 200 ?

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 11:34:45

C'est toujours intéressant surtout si tu as de bon bonus sur ton arme. Après, pour les équipements éthérée, fusionner un bas 190+xx avec un haut 190+yy est intéressant aussi car tu récupères la moitié dekq différences entre xx et yy. Par exemple un 190+60 fusionné avec un 190+120 ça te donnera un 190+90 (60 +(120-60)/2))

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 15:08:17

Pas besoin d'attendre une arme 200. 190 ou 200 ça fait pas beaucoup de différence en terme de dégâts. Ce qui est important c'est la valeur+

Ton arme 190, tu peux la fusionner plus tard avec une 200 et elle passera à 200. Donc si tu en trouves, mets les de côté

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
25 février 2021 à 20:31:23

Ah parfait ! C’est bon à savoir.

Merci pour vos aides les gars.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment