CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau max : mission impossible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 19:13:07

Salut, j'ai vu que le niveau max est de 600. Actuellement je suis level 496 et il me faut 850 millions d'amrita pour monter d'un niveau !

Avec le meilleur spot pour l'amrita, ça me prend quand même 10 minutes pour monter d'un niveau. Le problème est que plus on monte et plus il faut d'amrita. J'imagine que pour le dernier level l faudra 1.5 milliard

J'ai fait un calcul et j'estime qu'il me faudra 24h de farm pour atteindre le niveau 600: hors de question .. d'autant plus qu'avec le prochain DLC, le 1er mob de la 1ère mission rapportera peut-être 20 millions, on l'espère. Bref, Je vais m'arrêter au niveau 500

Et vous, vous êtes à quel niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 novembre 2020 à 20:40:23

550 max pour le moment et non 600.

Message édité le 29 novembre 2020 à 20:40:58 par
[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 23:52:36

J'ai fait un set spécial amrita et j'ai farme onryoki sur Un parchemin 515+20 j'étais motivé pour arriver à 550.
Mais effectivement comme l'auteur ça m'a gave j'ai arrêté à 502 j'ai fait 25 niveaux et des centaines d éthérées.
Il me faut actuellement 920 millions de mémoire par level, c'est trop.
Pas grave ça laisse plus à faire sur la voie du nioh.
Dans le 1 en farmant marobashi j'ai pas le souvenir que c'était si long

Pseudo supprimé
Niveau 26
30 novembre 2020 à 01:04:58

Si ça peut aider, j'ai fais de cette façon :

Mission Le regard est subjectif, rêve du sage.

5 éclats cruxidienne en récompense par run soit 250 millions.

Temps de la run 4 min.
Félin, tigre, invisible jusqu'au boss + avoir un build qui tape sévèrement afin de le dégommer rapidement.
(Perso j'étais sur un build grappin aux poings, avec une bonne regen Anima pour spam Gozuky)

En environ 1h pour être large --> 3 milliards.
Juste avec les éclats.

Extra: Tout le loot inutiles ramassés, le vendre en offrande.

Sur une moyenne de 2h par jours, en une semaine, vous êtes à 550.

Message édité le 30 novembre 2020 à 01:08:34 par
KitKatBurger KitKatBurger
MP
Niveau 3
30 novembre 2020 à 01:31:34

Je suis lvl 550 avec 80 milliard d'amrita en stock actuellement

Je farm Onryoki seulement 10 fois par jour (jusqu'a l'épuisement des 10 sake sasetsushin)
pour environ 15minutes et 2 milliards d'amrita

Onryoki faut le battre en mutation yokai mais faut au préalable avoir sur chaque noyau "amrita obtenue en mutation yokai" et aussi sur l'arme principal

heomer82 heomer82
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 09:27:11

J'ai laissé tombé à partir du Nv 440. Pas question de farmer pendant des heures et des heures pour qu'au final dès que le DLC 3 sera dispo on pourra avoir le même résultat en un laps de temps divisé par 10 voire plus ! Là je suis sur carrément autre chose, j'ai pris Persona 5 Royal en promo et je ne le regrette vraiment pas !

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 12:27:53

Crééz un set amrita avec tout les perk amrita aussi bien sur l'armure les noyaux l'esprit le clan et sauver le build.
Garder les sake saisetsushin. Dès l'arrivée du DLC 3 tout ça sera bien plus rentable (temps/amrita).
Pas la peine de se niquer la santé avec du farm pdt +ou- 30h juste pour 50 lvl

skelenox-X_x skelenox-X_x
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 12:45:57

Lv 550 avec +150B amrita dans ligot, l'impossible n'existe pas, le chômage oui. https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606736745-1502357790-1501497879-nounours-rsa.png

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 13:08:12

Merci pour vos réponses.

J'ai un très bon build amrita, mais apparement on peut faire mieux si on est en mutation yokai

@TowNshIps: la mission "Le regard est subjectif" est moins rentable que celle avec le parchemin. Parchemin = 2,5 milliards en 30 minutes

Mais bon, finalement, je suis 496 et je m'arrêterai à 500 (chiffre rond). Ces 50 niveaux manquants n'apporteraient pas grand chose de toutes façon et ça ira plus vite avec le DLC 3

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 13:14:40

Le 30 novembre 2020 à 01:04:58 TowNshIps a écrit :
Si ça peut aider, j'ai fais de cette façon :

Mission Le regard est subjectif, rêve du sage.

5 éclats cruxidienne en récompense par run soit 250 millions.

Temps de la run 4 min.
Félin, tigre, invisible jusqu'au boss + avoir un build qui tape sévèrement afin de le dégommer rapidement.
(Perso j'étais sur un build grappin aux poings, avec une bonne regen Anima pour spam Gozuky)

En environ 1h pour être large --> 3 milliards.
Juste avec les éclats.

Extra: Tout le loot inutiles ramassés, le vendre en offrande.

Sur une moyenne de 2h par jours, en une semaine, vous êtes à 550.

hey j'utilise la même technique^^

Pseudo supprimé
Niveau 26
30 novembre 2020 à 13:52:33

Le 30 novembre 2020 à 12:27:53 [Mons] a écrit :
Crééz un set amrita avec tout les perk amrita aussi bien sur l'armure les noyaux l'esprit le clan et sauver le build.
Garder les sake saisetsushin. Dès l'arrivée du DLC 3 tout ça sera bien plus rentable (temps/amrita).
Pas la peine de se niquer la santé avec du farm pdt +ou- 30h juste pour 50 lvl

Rentable sur le gain amrita oui, sur le temps non si même perspective que le 1er Nioh.

Car si on suppose que le niveau max sera de 750 (soit 200 nv de plus), puis le up des 1k points (après le 750), plus à côté de ça, claquer des milliards pour corrompre notre stuf afin de gagner en valeur +, sans parler du up de niveau des esprits si remis, la rentabilité sera moindre niveau temps.

De toute façon si vous voulez un perso au max, le farm sera inévitable.
Autant commencer maintenant.

@Fifouille Oui le schéma est moins rentable mais pour celui qui n'a pas loot le parchemin en question (comme moi) cela fait largement le taf.

@Jeru ^^

Message édité le 30 novembre 2020 à 13:55:30 par
Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 15:29:30

Concernant le parchemin, vous le terminez ou faites juste Onryoki ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
30 novembre 2020 à 15:38:49

Le 30 novembre 2020 à 15:29:30 Lujazz_ a écrit :
Concernant le parchemin, vous le terminez ou faites juste Onryoki ?

Juste Onryoki.
Dès que le second boss pop, amulette de voyage ou talisman de distorsion pour se tp au sanctuaire.

Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 16:47:09

Et à chaque fois faut claquer un saké ou juste un stuff Amrita suffit ? (Stuff que je n'ai pas évidemment)

Parce que pour l'instant j'ai Farm le parchemin en entier en croyant que c'était plus rentable :hap:

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 20:54:08

Non, pas en entier, juste Onryoki

Perso, je n'utilise pas le saké (je dois en avoir environs 150 en stock, mais je les garde peut être pour la voie du Nioh). Ca y est niveau 500 atteint, je m'arrête

Après, en admettant que le niveau max sera à 750, ce n'et pas très utile, je trouve: J'ai ma stat principale (constitution) à 200, la 2éme (coeur) à 142 et la 3ème (endurance) à 78 ,c'est pas mal. En terme d'attaque, il ne me reste plus qu'à monter le coeur à 200, soit niveau 558 pour avoir 2 stats à 200 ... la 3ème stat étant en D, ça ne sert à rien de l'augmenter

La magie est à 50 et la dex à 15 (je ne joues pas ninjutsu). L'endurance à 78 j'y touche plus pour garder l'agilité en B. La force à 25 et la compétence à 20 car ça sert à rien dans mon build. Le courage à 12 me convient amplement

J'ai déjà "constitution ultime" et bientôt "coeur ultime", donc sérieusement ce level up n'est finalement pas primordial, en tout cas pour mon build.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
30 novembre 2020 à 21:14:45

Bonsoir, comment on fait pour avoir +20 sur un parchemin ? le mien est niveau 473

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 21:48:38

Faut le fusionner avec un qui est en+20 et si t'en as pas faut farm les parchemins pour un trouver un

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
30 novembre 2020 à 21:55:58

Ah ok merci ^^

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 11:31:58

Salut a tous pour ma part je suis monter assez vite level 550 je farm la mission éternel Rivaux du 1er dlc je fait 1 millard 300 millions dessus avec 6 saké et ça permet aussi de farm de l'équipement après ça reste un jeux de farm surtout si tu veux pousser sur un set parfait, au jour d'aujourd'hui j'ai mettre 200 milliards dans le lingo juste en jouant 3h par jour et si il y en a qui veulent farm en attendant prochain dlc mon id psn sabrewulfjax69

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 17:49:04

@ Mons
Ha bon ? Les parchemins ont aussi de la valeur + , je le découvre. À vrai dire, je n’ai jamais fusionné de parchemin, je me contentais de les rejouer jusqu’à tomber sur des stats intéressantes

Du coup, c’est comme pour l’équipement? +1 +2 +3 jusqu’à +20 ? Et ça apporte quoi, de meilleures stats ou plus de stats ?

Je vais essayer ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment