CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter maintenant ou attendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 01:30:32

Salut ,

A votre avis dois je attendre la version ps5 avec nioh 1 et 2 sui sort en février ? Ou ta t'il aucune diff?

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 01:44:06

Sachant qu'elle sera au prix de 80 euro. Tout les dlc inclus et mieux optimisés.

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 novembre 2020 à 04:19:10

Personnellement j'attendrai février.
Tu auras deux jeux clean pour la PS5 et avec toutes les maj et dlc.
Ce n'est plus pour très longtemps, reste patient.

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 11:04:31

D'accord ! Merci de ton avis

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 11:05:06

Niveau durée de vie on est comment ? Si tu devais me situer ça par rapport à un dark souls en terme de partie sans NG

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 novembre 2020 à 16:00:15

C'est relatif à chaque joueurs mais je dirai que sans NG+ c'est quasi équivalent voir un peu plus mais pas énorme si tu compte les dlc de chacun.
Par contre si tu fais les NG+, que tu te lance sur des créations diverses de build, que tu pousse ton perso et surtout que tu optimise ton stuff au maximum du possible, que tu coop également, tu en as facile pour des milliers d'heures.

Message édité le 23 novembre 2020 à 16:01:49 par
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 18:01:27

Moi j’ai optimisé 3 builds à fond fait toutes les missions de toutes les maps y compris les dlc, dojo, missions crépuscule, parchemins, etc. Niveau 482, 615 heures de jeu, ce qui est très correct

Avec la voie du Nioh, je comptes refaire les 10 maps sûrement avec un nouveau build (en fonction de ce qu’apportera le dlc3 comme nouveautés) ce qui portera la durée à 800h max ... à moins qu’ils nous remettent les abysses comme dans le 1

Ceux qui ont 1500 heures ou plus sont des acharnés fanatiques (ce n’est pas une critique, on est d’accord): cela représente 6h par jour, depuis sa sortie au mois de mars jusqu’à maintenant 😳

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 22:42:07

Pour info le 2 est à 9, 99€ à micromania si jamais 😉

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 20:52:34

Avec dlc à 25 euro ça fait donc 35 , autant prendre l'édition special trouvable à 45 euro je trouve .

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 11:33:04

Ou attendre une promo sur les dlc qui viendra sûrement proche de la sortie sur ps5

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 41
30 novembre 2020 à 09:55:13

A l'époque j'avais topé le season pass du 1 a 13€. J'espère une offre similaire bientôt pour acquérir le season pass du 2 (genre à Noël ou peut-être avec la sortie de la version ps5)

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 02:09:25

Je suis en train de faire le 1 que j'ai eu à 15 euro avec DLC , une claque bordel , je préfère nioh a dark souls j'en suis étonné.

Le 2 est comment par rapport au 1 ? Régression ou réelle amélioration ? Car niveau difficulté j'ai bien eu du mal au début le temps de piger, et franchement j'adore l'ambiance et les boss.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 10:31:29

Le DLC 3 sort le 17 décembre, il faudra voir le jeu + ces 3 DLC afin de mieux comparer avec le 1.

Parce qu'en état, il manque pas mal de truc par rapport au 1e. Comme par exemple le fait de pouvoir monter le niveau des esprits gardiens ou encore le mode Abysses.

Perso, je trouve le début de Nioh 2 plus dur par rapport au 1e.
Surtout Enenra, il est violent et agressif, le tout en l'affrontant dans un 5m2 ! :noel:

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 11:14:32

Je doute qu'on puisse up notre esprit gardien etant donné que sur le 2 il y a les noyaux d'âmes qui eux peuvent être augmenter. Mais a voir le 17 peut être des surprises.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 11:40:52

Le 03 décembre 2020 à 11:14:32 AreosFR a écrit :
Je doute qu'on puisse up notre esprit gardien etant donné que sur le 2 il y a les noyaux d'âmes qui eux peuvent être augmenter. Mais a voir le 17 peut être des surprises.

J'espère que les esprits gardiens pourront monter en niveau, sinon, ça serait une régression par rapport au 1e !!
Pas besoin de monter les multiplicateurs, juste les bonus qu'apportent les esprits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment