CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yasakani Magatama

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 23:02:40

Je sais que cet accessoire est assez recherché, du coup je voulais me rendre un peu utile.
J'ai réussi à chopper complétement par hasard cet accessoire dans la mission "La Ruine Approche" dans le monde Crépuscule en Rêve du Sage. Je l'ai gagné à l'issue du combat face au premier Boss (pas le dernier, le premier, j'insiste là dessus).

Je ne m'attendais pas du tout à l'obtenir.. J'étais méga content ! xD

Après je suppose que j'ai eu énormément de chance ahah

Bref si ce post peut être utile à quelqu'un ...

Wala ^^

PS: Ah ! Une question vite fait, le bonus "Restauration rapide ( à court de ki)" est cumulable si on le met sur plusieurs pièces de notre équipement ?

Merci ! :p

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 23:37:59

Non c’est pas cumulable ;)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 novembre 2020 à 22:06:06

Je vient d'arriver en voie du sage, j'active "butin fétiche accessoire" et bim 2 mission "Yasakani Magatama" et avec le bonus +19% sur zero ki ennemi lol xD

Abdullah6914 Abdullah6914
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 22:52:26

est ce que le yasakani ce partage quand en joue en coop ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 21:07:15

@ l’auteur

Tu es super content de trouver cet accessoire en voie du sage. Bon, ok mais c’est bizarre parce à ce stade tu devrais déjà en avoir un paquet, non ?

Perso j’en ai eu 23 depuis que je joue normalement sans farmer. Tu voulais peut-être dire que tu en as trouvé un en éthéré? Mais si c’est le cas, tu sais que tes vieux yasakani céleste peuvent tous passer en éthéré avec une pierre de pénitence du sage +1 (80 % de chance) ou +2 (100% de chance)

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 07:27:31

moi j'en avais pas mal aussi et sans faire expres, le premier jour que je joue avec le nouveau dlc sorti, par habitude de manipulation j'ai vendu tout mon celeste au forgeron, donc tout perdu....la rage

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 16:36:41

Le 20 novembre 2020 à 21:07:15 __Fifouille__ a écrit :
@ l’auteur

Tu es super content de trouver cet accessoire en voie du sage. Bon, ok mais c’est bizarre parce à ce stade tu devrais déjà en avoir un paquet, non ?

Perso j’en ai eu 23 depuis que je joue normalement sans farmer. Tu voulais peut-être dire que tu en as trouvé un en éthéré? Mais si c’est le cas, tu sais que tes vieux yasakani céleste peuvent tous passer en éthéré avec une pierre de pénitence du sage +1 (80 % de chance) ou +2 (100% de chance)

Oui il était en éthéré pardon, j'ai oublié de préciser ahah, mais j'étais content car tous les slots étaient pris donc aucun gaspillage ahah
Je savais pas que les accessoires en celestes pouvaient passer en éthéré avec une pierre de pénitence, merci de l'info ! :p

En revanche j'ai une question qui n'a rien à voir:

j'ai mis sur mes pièces d''équipements suivants:
- Bonus Ki (Jauge d'Amrita) A
- Bonus recup de Ki (Jauge d'Amrita) A

Le souci c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence avec ou sans ces deux bonus ... (j'ai 4 460 924 184 d'amrita)

merci à vous :3

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 17:07:45

Le 20 novembre 2020 à 21:07:15 __Fifouille__ a écrit :
@ l’auteur

Tu es super content de trouver cet accessoire en voie du sage. Bon, ok mais c’est bizarre parce à ce stade tu devrais déjà en avoir un paquet, non ?

Perso j’en ai eu 23 depuis que je joue normalement sans farmer.

Salut Fifouille, pas forcément, je suis en train de boucler le rêve du démon et je n'ai eu que 6 yasakani durant 430h de jeu sans farmer les boss ou les missions où j'ai le plus de chance d'en récupérer.

Je joue la plupart du temps en solo pour les missions principales et je joue full coop pour les missions secondaires. Je pense que cela dépend de chaque joueur.

Du coup, comme j'en ai peu, j'utilise la pierre de pénitence pour up ceux que j'ai durement gagné :)

Message édité le 28 novembre 2020 à 17:08:26 par Is0naDee
AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 17:13:56

Bonus jauge d'amrita etc n'a rien avoir avec ton amrita pour level up. La jauge amrita c'est en mission en haut à gauche la jauge qui te permet de voir si tu peux te transformer en yokai ou non (la ou il y a le symbole de ton esprit protecteur)

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 17:18:27

Le 28 novembre 2020 à 17:13:56 AreosFR a écrit :
Bonus jauge d'amrita etc n'a rien avoir avec ton amrita pour level up. La jauge amrita c'est en mission en haut à gauche la jauge qui te permet de voir si tu peux te transformer en yokai ou non (la ou il y a le symbole de ton esprit protecteur)

Oh ! .. Mais what xD
ça peut induire en erreur aussi ahah
Merci :p

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 20:19:17

Vous savez quel mob lâche un parchemin du Sage avec Constitution Ultime dessus ? J'ai quasiment toutes les autres stat mais c'est la constitution que je veux :'( :'( ahha

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 20:28:32

Heu, pour les yasakani, je pense qu’on en trouve plus en voie du sage, car avec environ 650 de jeu, je dois en avoir 30 maintenant, c’est peut-être ça l’explication.

Les missions de parchemins en voie du sage en donnent pas mal je trouve. Pour farmer, il y a un parchemin avec 2 boss (dont le 1er est très facile, le yokai enchaîné avec ses 2 boules, je ne sais plus son nom, genre onriki ). donc après l’avoir buté on retourne au sanctuaire avec le talisman de distorsion, et on recommence ... en fait c’est aussi le meilleur spot pour farmer l’amrita (avec le build adéquat)

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 00:58:04

Le 28 novembre 2020 à 20:28:32 __Fifouille__ a écrit :
Heu, pour les yasakani, je pense qu’on en trouve plus en voie du sage, car avec environ 650 de jeu, je dois en avoir 30 maintenant, c’est peut-être ça l’explication.

Les missions de parchemins en voie du sage en donnent pas mal je trouve. Pour farmer, il y a un parchemin avec 2 boss (dont le 1er est très facile, le yokai enchaîné avec ses 2 boules, je ne sais plus son nom, genre onriki ). donc après l’avoir buté on retourne au sanctuaire avec le talisman de distorsion, et on recommence ... en fait c’est aussi le meilleur spot pour farmer l’amrita (avec le build adéquat)

Oh en plus c'est l'un de mes boss préférés (et sur lequel j'ai bien galérer sur le premier Nioh comme j'étais pas habitué xD)
Du coup il drop des parchemins du Sage avec l'effet Constitution Ultime ? Mais dans quelle mission ? ^^

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 10:22:48

@ Superponey59

Nan, c'est pas du tout cela :rire2:

J'ai remarqué que les yasakani sont plutôt lâchés par des boss. Il existe un parchemin du sage dans lequel il y a les 2 boss: Onryoki et MagaraNaotaka. Le premier boss est très facile (Je le tue en 20 secondes). Il loote un peu d'éthéré en plus du celeste et il peut looter un yasakani (mais ça reste rare). C'est aussi le meilleur plan pour avoir plein d'amrita: il faut juste retourner au sanctuaire après avoir battu Onryoki (talisman de distorsion). Et bien sûr il faut faire tout ça avec un build amrita (multitude d'espoirs, soif d'ascension, Benzaiten, bol kodama, esprit Mizuchi, clan Toyotomi)

Dans une mission parchemin on ne peut pas obtenir de parchemin. Il faut donc trouver ce parchemin en jouant "normalement"

Pour "constitution ultime", je crois que tu peux l'avoir sur n'importe quel parchemin pour autant qu'il soit du sage. Si tu ne l'as pas directement retente ta chance en refaisant le parchemin

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 11:17:15

aaaaah ! D'accord j'avais mal compris ahah
Merci pour l'info ;)

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 21:16:38

Autre question, (encore désolé xD)
Sur certains effets spéciaux on peut voir des lettres parfois à droite.
Du coup, A- est mieux que B+ ? Parce que A c'est mieux que B, mais s'il y a les - et + à prendre en compte, ça peut changer pas mal de choses

Merci d'avance :p

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
30 novembre 2020 à 21:24:34

Oui A- c mieux que B+ et en général quand ton équipement atteint le max de familiarité le A- passe en A+

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 22:51:54

Le 30 novembre 2020 à 21:24:34 Arkh3in a écrit :
Oui A- c mieux que B+ et en général quand ton équipement atteint le max de familiarité le A- passe en A+

ah oui ça je savais merci ahah
Mais là c'est pour un accessoire en éthéré :/ ^^

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 22:07:06

Autre question !
Quelqu'un sait où on peut trouver des armes/armures (même accessoires), de niveau 190 ? J'ai réussi à en chopper un seul en céleste de manière totalement random mais je sais plus du tout où xD
Et aussi, il y a une autre difficulté après la voie du sage ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
01 décembre 2020 à 22:32:21

Je sais pas pour du 190.

Alors oui après la voie du Sage, tu as comme dans le 1 "la voie du Nioh"

Elle est actuellement indisponible mais devrait surement arriver avec le dlc de décembre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment