CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build ?

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
28 octobre 2020 à 19:02:36

Salut, je pense avoir à peu près vu tout ce qui était nouveau avec les set rajoutés et les nouvelles graces, et j’ai beaucoup de mal à me sortir de mon set actuel (inari + 3 pièces yoshitsune).
Je me demande si maxer yoshitsune (ou n’importe quel set apportant un bonus sur stat en A) est bien en ayant la stat a 200 ?
Ou alors que vaut le set qui joue sur l’esquive et la danse de la mort ?
Je me fixe pas de compétences ni d’armes particulière (bien que jouant double katana et aussi poing) car je vaux pas être bloqué.
Des avis ? Sur un truc qui marche (sans forcément être le truc « meta ») mais j’ai pas assez de ressources et de temps pour tester les diffr’eceted solutions que je vois.
PS : mon set actuel fait le café (avec la chantilly et le spéculos) mais je voulais varier ^^
Merci :hap:

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
28 octobre 2020 à 19:18:24

Comme toi j'apprécie les nouveaux builds possibles et j'ai pas le temps ni les pièces pour tous les tester,
néanmoins Susano c'est l'équivalent éthérée de Benzaiten c'est OK
AmenoUzume danse de la mort un vrai set d'artiste, c'est le bonus le plus puissant mais ça mérite du skill car les cumuls
peuvent vite descendre si t'esquive pas
Les nouveaux sets élémentaires, à coupler avec les noyeaux et esprits, je pense que ça peut faire très mal mais t'es pas polyvalent :s
Le set Hayabusa j'ai vu de bons retours, maintenant c'est du léger et arme fixe (katana/poing)
Si t'aime Inari donc attaq élementaire à voir pour mixer avec une grace élémentaire, et tu aurais le choix de l'arme

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
28 octobre 2020 à 19:50:54

j'ai fais cette video ou j'ai couplé inari au set du grappin + le clan du grappin c'est pas mal du tout , avec quelques boosts d'attaque
en pierre de penitence 9 tu arraches tout ,
https://www.youtube.com/watch?v=QT9y_lEJV38

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
28 octobre 2020 à 19:54:32

Merci pour ton avis sur les différents set ^^
Et oui je suis allé voir ta chaîne hier soir ^^
Mais c’est beaucoup trop spécifique comme façon de jouer.
J’aime bien ta façon d’expliquer tes builds et c’est grace à toi que je m’étais orienter vers inari + kurama, mais par contre, tes builds sont trop spécifiques pour moi. Mais GG tu montres toujours des trucs super efficaces.

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
28 octobre 2020 à 19:59:24

Le 28 octobre 2020 à 19:54:32 Salva_D_Ovejas a écrit :
Merci pour ton avis sur les différents set ^^
Et oui je suis allé voir ta chaîne hier soir ^^
Mais c’est beaucoup trop spécifique comme façon de jouer.
J’aime bien ta façon d’expliquer tes builds et c’est grace à toi que je m’étais orienter vers inari + kurama, mais par contre, tes builds sont trop spécifiques pour moi. Mais GG tu montres toujours des trucs super efficaces.

merci et pas de problèmes , bonne soirée

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
28 octobre 2020 à 21:33:40

Par contre, pour toi qui fais pas mal de test et de build, les bonus sur stat en A valent le coup avec la stat a 200 ? Il me semble que avec 99, ça donnait 9-10%.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
28 octobre 2020 à 22:40:58

Moi il y a le build la qui m’intéresse mais le problème c'est que c'est full chinois et je capte rien au bonus a part que c'est un mix enfant chéri/takemikazuchi : https://www.youtube.com/watch?v=S6ORvj-OVgw&ab_channel=%E3%81%93%E3%81%86%E3%81%8F%E3%81%BE
C'est un peu relou car niveau build Katana chez les américains et tout y'a rien, 80% play claws...

solidante83
solidante83
Niveau 9
29 octobre 2020 à 22:10:13

https://youtu.be/TYBkZsx9x5Q
Un gameplay avec mon set Susanoo + Ame no Uzume si ça t'intéresse.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
30 octobre 2020 à 22:17:16

Alors merci ^^
Je sais pas si tout le monde a le même niveau, mais moi, faire ces 3 boss sans me faire toucher avec versatilité ... hum, je sais pas faire XD

beny0ui0ui
beny0ui0ui
Niveau 3
30 octobre 2020 à 22:27:07

GG solidante83 ! je suis en train de découvrir le gameplay au katana du coup j'ai bien aimé ta vidéo. J'ai 2 questions :

- C'est quoi cette compétence du sabre qui envoie des éclairs rouges où violets dans tous les sens ? (0'22 par exemple)
- à 1'24 tu regagne un maximum de vie c'est grâce à ta compétence yokai ?

solidante83
solidante83
Niveau 9
31 octobre 2020 à 03:42:47

Salva, c'était juste pour "vendre" un peu le potentiel de ce stuff, mais en vue des nombreux joueurs que j'ai croisé, je pense que tu es loin d'être le seul à ne pas jouer ainsi.
La plupart n'ont même pas l'air de savoir que le fait de changer de posture pendant une impulsion de Ki permet de restaurer plus de Ki.

L'attaque à 0:22 est un skill qu'on peut chopper contre le boss de la mission Flammes de Suzune (DLC 2)
Et Kasha permet aux skills Yokai de se régénérer !

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
31 octobre 2020 à 08:12:55

Oui oui, je connais plutôt bien le jeu, pour l’avoir bien retourné, comme le 1, mais ça nécessite plus d’heure de jeu, et une bien meilleure maitrise des combats cette façon de jouer. GG.

La vidéo du moment