Salut à tous, merci pour vos conseils et explications détaillées. Je me sens moins seul face au challenge du jeu
@Mons, voici la réponse à ta question :
Salut.
< je me demande quelle arme tu utilises ? Je vois pas ce qui correspond à l'endurance. >
Sur mon build enfant chéri (build moyen), j'utilise l'endurance pour être 69,5% en poids. Dans ce build, je joue double katana et la hache + canon portatif en arme à distance.
Sur mon build Hayabusa (build léger en utilisant les poings/griffes et le double katana), l'endurance a moins d'importance. Je l'utilise seulement pour rester à 29% dans la mesure où le remodelage a tendance à augmenter le poids des pièces d'armure, je mets seulement les points nécessaires pour rester en dessous de cette limite de poids (<30%).
Avec ce build, je voulais économiser des stats en endurance pour maximiser les points en compétence pour utiliser le double katana (mon arme favorite).
@ tous : j'avais un 1er build axé sur la régen de PV via absorption d'armita et drain de vie.
Avec mon build Hayabusa je souhaitais tester une autre approche du jeu en me focalisant sur un build léger et axé sur la paralysie qui fonctionne plutôt bien (avec +50% de dégâts sur ennemis paralysés) + réduction des dégâts élémentaires (+/- 50% de dégâts en moins).
Après réflexion, je peux peut être ajouté des talismans de défense/attaque/pillule de puissance pour augmenter mes dégâts avec ce build. Je penserai aussi à me concentrer sur les PV qui sont moins gros point faible sur mon build qui tournent à 4 500 PV.
Je vais réfléchir à ces points de façon à améliorer mon build léger. C'est mon préféré et j'aimerais l'utiliser encore.
Merci également pour vos remarques sur le fait de se focaliser sur les dégâts d'attaque et pas uniquement sur la défense. J'ai tendance à me focaliser sur la défense et pas assez sur l'attaque.
Pour le moment, je vais faire une pause de quelques jours de façon à ne pas être dégouté du jeu. De cette façon j'aurai un peu plus de recul sur mon build et ma façon de jouer.
Message édité le 01 décembre 2020 à 23:07:12 par Is0naDee