CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Double Epee

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
31 mai 2020 à 01:51:13

Salut voila encore un petit build , je trouve selon moi le meilleur set pour les doubles épée 15% de dégâts mêlée en 6 pce , couplé a la hache , le poison, tegen kujaku, et honda .... sa en fait un build Monstrueux , jouable sur les dégâts de mêlée classique , comme pour ceux de compétences
comparé a d'autres set comme "maître a l’épée" ou il est axé sur les dégâts de compétences plutôt que sur la mêlée
ou d'autre comme kingo,tosa qui nous limitent vachement a un style de jeu particulier !
Ce set est jouable pour toutes les attaques des doubles épées (sans restriction)

https://www.youtube.com/watch?v=8JnjyuZp6n0&t=7s

Message édité le 31 mai 2020 à 01:55:46 par kabylifornievtc
david1977
david1977
Niveau 6
31 mai 2020 à 20:56:27

Salut,

Pas mal ton builds, Mais dis moi comment s'appelle ton set en français, car sur ta vidéo c'est en anglais et pour ma part je ne comprend pas l'anglais, de plus je ne pense pas avoir ce set, est-ce que tu c'est ou on peut le droper ?

Kekaisse
Kekaisse
Niveau 8
31 mai 2020 à 21:04:47

Set du ministère de la justice lootable sur Otakemaru.

KheyDesOrfevres
KheyDesOrfevres
Niveau 40
31 mai 2020 à 21:24:49

Joli, je n'aime pas tes builds basés sur la paralysie mais là je dois admettre que ça dépote.

Bien joué.

david1977
david1977
Niveau 6
31 mai 2020 à 22:21:38

Merci pour l'info :ok:

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
01 juin 2020 à 00:45:21

Le 31 mai 2020 à 21:24:49 KheyDesOrfevres a écrit :
Joli, je n'aime pas tes builds basés sur la paralysie mais là je dois admettre que ça dépote.

Bien joué.

lol merci

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
01 juin 2020 à 00:46:04

Le 31 mai 2020 à 21:04:47 Kekaisse a écrit :
Set du ministère de la justice lootable sur Otakemaru.

toujours a l’affût keke , t'es un bon

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
02 juin 2020 à 12:07:58

Joli !

Il y a un truc que tu peux rajouter sur ta hache, vu que tu l'utilises pratiquement pour tout tes builds: c'est la durée de la rage +10% environs qui viennent se rajouter au 30%. C'est toujours ça de pris

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
02 juin 2020 à 12:55:57

Le 02 juin 2020 à 12:07:58 __Fifouille__ a écrit :
Joli !

Il y a un truc que tu peux rajouter sur ta hache, vu que tu l'utilises pratiquement pour tout tes builds: c'est la durée de la rage +10% environs qui viennent se rajouter au 30%. C'est toujours ça de pris

oui je l'ai fait depuis sur toutes mes armes xd
tu as raison c'est un truc a faire c'est toujours ça en plus

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
02 juin 2020 à 17:12:31

Classe je vais tester ça :-). Merci 'lauteur

CaPlanePourMoi
CaPlanePourMoi
Niveau 1
18 juin 2020 à 21:27:45

Tu as fait un sacré boulot dans ce jeu , j'ai regardé ta chaîne Youtube et un build cracké pour chaque armes lol bien joué

Message édité le 18 juin 2020 à 21:28:37 par CaPlanePourMoi
kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
20 juin 2020 à 23:36:34

Le 18 juin 2020 à 21:27:45 CaPlanePourMoi a écrit :
Tu as fait un sacré boulot dans ce jeu , j'ai regardé ta chaîne Youtube et un build cracké pour chaque armes lol bien joué

lol merci , maintenant j'attend le dlc

NirvanaUltima
NirvanaUltima
Niveau 6
11 août 2020 à 22:00:18

Le 20 juin 2020 à 23:36:34 kabylifornievtc a écrit :

Le 18 juin 2020 à 21:27:45 CaPlanePourMoi a écrit :

lol merci , maintenant j'attend le dlc

Salut Kaby, j'ai vu sur plusieurs de tes vidéos tu avais sur la plupart de tes set d'armures une technique d'armes genre degain lai + 9,9% transférable, j'ai vu la même chose avec cette compétence du double katana en transférable de couleur blanche, tu obtiens ça sur quelle tombe et où stp? De même pour se full attaque

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
11 août 2020 à 22:18:48

C'est aléatoire , il faut farmer les revenants .... Tu peux aussi les avoir en craftant des bras genre "ceux de troupe irrégulière"
mais c'est chiant ....Le mieux Il faut les récupérer sur quelqu'un qui les a déjà et la façon de les récupérer c'est que le mec meurt et de farmer sa tombe
il y'a un discord anglais je suis tout le temps dessus et je trouve tout ce que je veux , si tu veux l'adresse du discord je te balance ça en privé , pour peu que tu te débrouille en anglais ,
mais j'ai entendu dire que les transferts de tombes bugs pas mal , j'en est pas trop fait depuis
ajoute moi au pire sur psn on essaiera quelque chose
kab-ten

NirvanaUltima
NirvanaUltima
Niveau 6
11 août 2020 à 22:22:44

Le 11 août 2020 à 22:18:48 kabylifornievtc a écrit :
C'est aléatoire , il faut farmer les revenants .... Tu peux aussi les avoir en craftant des bras genre "ceux de troupe irrégulière"
mais c'est chiant ....Le mieux Il faut les récupérer sur quelqu'un qui les a déjà et la façon de les récupérer c'est que le mec meurt et de farmer sa tombe
il y'a un discord anglais je suis tout le temps dessus et je trouve tout ce que je veux , si tu veux l'adresse du discord je te balance ça en privé , pour peu que tu te débrouille en anglais ,
mais j'ai entendu dire que les transferts de tombes bugs pas mal , j'en est pas trop fait depuis
ajoute moi au pire sur psn on essaiera quelque chose
kab-ten

Merci, je te rajouterai demain :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 août 2020 à 22:37:06

De ce que j'ai pu tester, on trouve facilement des tombes de Revenants avec effet transférable sur l'équipement dans la mission Sombre présage, en Rêve du Guerrier. J'ai vu de l'Attaque, de l'effet d'elixirs, ninjutsu/onmyo illimités 4,x% etc, mais tu pourras mieux cibler les effets recherchés avec un partenaire de jeu.

La vidéo du moment