CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question NG+

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
27 avril 2020 à 09:45:41

Bonjour à tous, j'aurais voulu quelques conseils. J'ai terminé Nioh 2, j'ai pris beaucoup de plaisir. Je ne suis pas un complessioniste particulier qui cherche à faire plein de build différents, l'aventure principale me suffit, et j'ai fait presque toutes les missions secondaires. Du coup après le générique je me retrouve de nouveau sur la carte. L'un de vous pourrait-il m'éclairer sur tout ce que le jeu propose désormais svp ?
J'avoue être tenté de garder le jeu en attendant les DLC mais pour Nioh 1, que j'avais fini niveau 100, j'avais été découragé par la difference de niveau qu'il fallait avoir pour commencer le premier DLC. Du coup j'avais lâché l'affaire ( je serais presque tenté de me remettre, existe-t-il un moyen de monter en niveau très rapidement pour pouvoir profiter du contenu additionnel ?).
Pour Nioh 2, je l'ai terminé niveau 100 également, j'avoue ne pas être super motivé s'il faut prendre 50 niveaux pour faire le 1er DLC.

Merci de vos réponses

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
27 avril 2020 à 10:51:12

Des textes anciens qui ne sont trouvables que dans ce mode de jeu, des items plus rares et puissants . Mais sinon ça reste le même jeu, sans missions en plus .

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
27 avril 2020 à 13:11:31

Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu as terminé le jeu en NG ou en NG+ ?

Si c'est seulement en NG, il faudrait déjà terminer toutes les missions (y compris les secondaires) puis attaquer le NG+.

En NG+ tu as du matos celeste que tu peux faire monter jusqu'à 170+10 et on gagne beaucoup plus d'amrita. La forge s'améliore aussi.

En terminant le NG+ (toutes les missions), j'étais environ au niveau 220

Pour Nioh 1, tu étais dans quelle voie au niveau 100 ?

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
27 avril 2020 à 13:14:54

Le 27 avril 2020 à 10:51:12 [JV]Anubisnake a écrit :
Des textes anciens qui ne sont trouvables que dans ce mode de jeu, des items plus rares et puissants . Mais sinon ça reste le même jeu, sans missions en plus .

Hmm ca vient d'où l'info que certains textes anciens sont dispo qu'en Ng+ ?.. :noel:
j'en ai farm 20 que je voulais pour la collection et je les ai tous eu sur les deux derniers boss ou sur shuten doji :hap:

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
27 avril 2020 à 13:14:57

Il y a la forge céleste de équipement vert autour du niveau 160-170 je te donseil au minimum de ten équipées pour les futurs dlc

Perso j'ai monté de 50 lv avec la coop qui est très facile Je suis maintenant lv200 et continue

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
27 avril 2020 à 13:45:12

Le 27 avril 2020 à 13:11:31 __Fifouille__ a écrit :
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu as terminé le jeu en NG ou en NG+ ?

Si c'est seulement en NG, il faudrait déjà terminer toutes les missions (y compris les secondaires) puis attaquer le NG+.

En NG+ tu as du matos celeste que tu peux faire monter jusqu'à 170+10 et on gagne beaucoup plus d'amrita. La forge s'améliore aussi.

En terminant le NG+ (toutes les missions), j'étais environ au niveau 220

Pour Nioh 1, tu étais dans quelle voie au niveau 100 ?

J'etais en mode normal, en premier run.

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
27 avril 2020 à 13:59:02

Pour Nioh 1, Faire les DLC en voie du samourai est suicidaire. En tout cas tu passes à côté des équipements celestes (et éthérés à partir de la voie du sage), tu ne prends pas de niveaux et tu ne peux pas améliorer l'équipement

Pour Nioh 2, si tu n'as pas l'envie, la patience ou le temps de faire le NG+ c'est toi qui vois, mais ça sera pareil: pas d'équipement celeste, pas d'augmentation de niveau. Les DLC te sembleront difficiles si tu n'es pas prêt

En attendant les DLC, je te conseille au moins de commencer le NG+ (quelques missions) juste question de te faire un build correct en celeste 160+3 (on peut aller jusqu'à 170+10). Tu prendras rapidement des niveaux par l'occasion

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
27 avril 2020 à 14:04:16

Le 27 avril 2020 à 13:14:54 50Centurion a écrit :

Le 27 avril 2020 à 10:51:12 [JV]Anubisnake a écrit :

Hmm ca vient d'où l'info que certains textes anciens sont dispo qu'en Ng+ ?.. :noel:
j'en ai farm 20 que je voulais pour la collection et je les ai tous eu sur les deux derniers boss ou sur shuten doji :hap:

Si tu regardes le tableau, il y a apparemment 13 textes qui ne sont qu'en NG+ (lignes 27, 64, 79, 139, 171, 220, 229, 231, 245, 251,254, 259, 261)

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
27 avril 2020 à 14:05:50

Le tableau excel:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qJDHqLax2hC6jwuKOU70IKGTSnAh4_d9MuEoyhr6pYY/edit#gid=736502492

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
28 avril 2020 à 11:17:52

Ah oui en effet!
Cela dit ca reste a vérifier; j'ai l'impression que j'ai un des textes anciens alors que j'ai fait genre 2 missions du ng+ :noel:

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:12:53

Salut,

Je up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, ma question est différente :

Est-ce que les points de stats sont bloqués au palier 100 ? Je vais attaquer le NG+ mais j'ai maxé la magie, j'ai les prérequis pour porter un stuff que j'aime bien, du coup je ne sais pas comment distribuer mes points !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2021 à 14:53:01

Les points vont jusqu'à 200 mais il faut avoir fini le rêve du démon poir débloquer ce palier. Du moins c'était comme ça quand les DLC sont sortis.

TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
16 mars 2021 à 15:11:06

salut, j'en suis a la troisieme region du NG+ et il semblerait que les noyaux soient bloques a 160, ya til un moyen de depasser ce pallier ?

quant aux textes d’équipements a forger, comment les obtiens t-on en Celeste ?

merci pour vos reponses

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2021 à 16:03:33

Oui les noyaux sont bloqués à 160, sinon faut aller dans une nouvelle difficulté pour un niveau et une rareté supérieurs.
Tu peux craft des armures en céleste dès le ng+, mais pas en éthéré. C'est le même texte pour n'importe quelle qualité d'équipement. Pour avoir un équipement en céleste, il suffit de mettre des fragments céleste avec triangle lors de sa création.

TakTakCowboy
TakTakCowboy
Niveau 7
17 mars 2021 à 02:45:22

super !merci pour ces toutes ces précisions 😊

La vidéo du moment