Je viens de me remettre à la lance car j'ai vu qu'ils avaient ajouté 2/3 nouvelles compétences sympathique, notatement le dash chargé ou l'esquive saut sur la lance. Cependant, en jouant, j'ai repris mes vieilles habitudes que j'avais avec cette et j'appuie toujours sur r1 + triangle en posture moyenne dans certaines situation... Et j'ai remarqué dans l'arborescence que l'enchaînement à la lance (r1 +triangle) en posture moyenne n'était plus disponible... Je comprend parfaitement ce nerf car c'était pété, mais quand même ça m'embête...
Du coup, pour les adeptes de la lance, quel coup liez vous a cette commande en posture moyenne ?
Janub
Niveau 10
18 avril 2020 à 09:38:55
Le 17 avril 2020 à 19:43:20 Haru-Yoshida a écrit : Salut,
Je viens de me remettre à la lance car j'ai vu qu'ils avaient ajouté 2/3 nouvelles compétences sympathique, notatement le dash chargé ou l'esquive saut sur la lance. Cependant, en jouant, j'ai repris mes vieilles habitudes que j'avais avec cette et j'appuie toujours sur r1 + triangle en posture moyenne dans certaines situation... Et j'ai remarqué dans l'arborescence que l'enchaînement à la lance (r1 +triangle) en posture moyenne n'était plus disponible... Je comprend parfaitement ce nerf car c'était pété, mais quand même ça m'embête...
Du coup, pour les adeptes de la lance, quel coup liez vous a cette commande en posture moyenne ?
Bonjour,
Je joue lance principal et double lames secondaire.
En lance j'ai testé plusieurs combinaison, le plus efficace pour pas se prendre la tête avec mon personnage c'est balayette, homme à terre, et finish move. Très efficace contre les pnj lances que tu combats en versus dans les missions secondaires par exemple.
Avec ma constitution, courage et endurance, contre des humains qui arrivent parfois à 2 ou 3, je me contente de parer (gros Bill Dark Soul), et gâchette/triangle, je le plante par terre en switchant garde moyenne > haute, tu récupères ton ki en le faisant, et je passe au suivant.
La lance c'est safe je trouve, ça fait moins bien mal que l'odachi mais pour le crew control c'est top. Et pour certains boss shibata ou dame osakabe c'est vraiment tranquille avec l'allonge, de toutes façons, en NG + on devient tellement puissant qu'avec toutes les armes ça doit déboîter.
Je finis mon NG+, je viens de rebattre William
Janub
Niveau 10
18 avril 2020 à 09:47:21
Édit /Constitution, cœur (pas courage) , endurance, pour pouvoir parer le tout venant et qu'ils se fatiguent avant que ta barre de ki se vide, et hop dégât grappin.
J'essaie d'avoir agilité A en armure lourde, là suis encore en B et c'est un confort vraiment appréciable, tu encaisses sans perdre en vitesse /mobilité