CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 mars 2020 à 15:08:48

Ah ok, oui je l'ai gardé pour le moment :oui:

Sinon vous avez un spot pour farm les equipement en +1, +2...ect ?

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:37:53

Si vous voulez avoir plus de drop sur un bonus particulier, il faut faire une session entre amis et créer une tombe l'un pour l'autre.
Dispo sur mon perso : "+attaque"," onmyo illimitée", "shuriken/kunai", "vie","dégâts arrière subis", "ki d'esquive", "coup de grace" ( sur une arme ).
Si chacun fais une liste des bonus qu'il possède et dont il a besoin, on peut organiser des sessions de farm pour gagner du temps, et faire des stocks de bonus pour changer de builds plus tard.

Pour drop des armes +2,+3, il vaut mieux faire les dernière missions en NG+ avec chance, taux d'équipement sur son armure pour en récupérer le plus possible.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 17:34:33

Le 28 mars 2020 à 06:11:54 kabylifornievtc a écrit :
salut voila il y a des effets transférable orange qui servent à ajouter une ligne d'effets spéciaux a vos pièces d'armure ! Voici un super spot pour farmer sa !! (La commu de reddit c'est accordé pour faire tourner les effets transférable orange a cette place)

Tuer les revenants comme dans ma vidéo ! Une fois tous mort allé au sanctuaire attendez 2 ou 3 min de nouveaux cadavre rouge vont apparaître et refaite la manip a l'infini ! Si vous arrivez Dans la Mission et qu'il n'y a pas de cadavres rouge allez au sanctuaire attendez un peu ils vont apparaître !

https://www.youtube.com/watch?v=cO5zTGBRy3U

Pas mal, merci bien. :^)

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 22:48:14

Le plus important c'est attaque +35 attaque du gant / +65 vie du torse ( de façon général ) en héritable orange.
On va vouloir garder les héritables blanc pour des héritables plus rare. ( réduction des dégât elementaire quand block )

Créer une tombe avec harakiri ou on tombant va rendre votre tombe visible 5min après, elle durera 15min. D’où l’intérêt comme l'a dit Allank de farm a plusieurs.
1 personne a un gant +20, il pop une tombe, dés que quelqu'un l'a il l’équipe et fait une tombe, faut bien penser a reset les tombes toute les 20min.
On m'a dit que porter moins de pièce augmente la chance de l'avoir. Je serais vous je garderais l'arme et 2 autres pièces max. ( gant et torse par exemple )

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 13:46:42

Une mission dans le crépuscule ! Tres bon spot a farm

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
29 mars 2020 à 14:29:14

Une fois que tous les slots d'une pieces sont rempli, comment ça marche si on la fusionne avec une piece qui a un effet orange :question:

On peux choisir quel slot on veux remplacer ou ce n'est meme plus possible ?

Parceque sur mes pieces ya toujours un effet ou 2 qui ne me plaisent pas, et dans la forge (renforcement) on me propose que de la merde pour les remplacer :noel:

Du coup j'aurai aimé les changer manuellement via un effet orange.

Si vous avez la réponse, ça serait cool de la partager ici :ange:

:merci:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:41:07

Je vais tester ça Prince-Noctis je te réponds dans 5 minutes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2020 à 14:56:42

Bonne question :ok:

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 14:57:25

Non on peut pas.

Le mieux c'est de déterminer avant ce qu'on veut sur une pièce, et quand on la forge choisir si on veux un héritable blanc dessus ou pas. Le liens suivant est en cours de finition mais ça ne saurait tarder ; https://nioh2.wiki.fextralife.com/Temper+Armor Utile pour déterminer les différentes catégories exclusive d'un trait.

Ensuite regarder quel trait commun ou rare on veut en héritable orange ( j'ai le sentiment qu'on peut pas avoir un héritable rare ou épique mais j'en sais rien ) ; suivant les build on en veut des spécifiques personnellement je ne m’intéresse qu'aux +vie du torse et +attaque du gant.

En tout cas c'est comme ça que je procéderais a ta place et c'est ce que je faisai dans nioh 1. A toi de voir si tu veux vraiment cramer tes héritables orange de valeur pour du stuff divin.

Message édité le 29 mars 2020 à 14:59:37 par jlander36
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:14:59

Bon j'ai fais des test.

J'ai un Togakemaru qui a 6 effets de statut, reste donc 1 place puisqu'il est en céleste.
Je monta la familiarité de mon Uchigatana qui a l'effet spécial orange "brise-garde".
Je procède à l'association et j'obtiens donc mon Togakemaru avec les 7 effets de statut.

Je tente de fusionner mon Togakemaru full effet avec un Kusa avec l'effet spécial réduction de "ki attaque moyenne".
L'effet de statut "réduction de Ki attaque faible" de mon Togakemaru est remplacé par l'effet spécial réduction de ki attaque moyenne de mon Kusa car ces deux effets appartiennent à la même catégorie.

Mais là où je ne suis plus c'est lorsque je change l'effet de mon Togakemaru (réduction de ki attaque faible) en "accumulation électrisation (Ennemi) et que je procède à l'association avec mon Kusa. C'est toujours le même effet de statut qui est remplacé (donc "accumulation électrisation" en "réduction de ki attaque moyenne", alors qu'il me semble qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie, et en plus juste avant de procéder à la fusion j'ai un message : "il n'est possible de transmettre qu'un seul effet spécial, l'effet spécial transmis précédent de l'équipement de base sera donc écrasé. Continuer ?".

Euh c'est pas logique, car si je prends en compte le message, c'est plutôt l'effet de statut "brise-garde" qui aurait du être écrasé puisque je me suis servi de cet effet spécial lors de ma première association, non ?

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:26:11

Question : Les bonus transférables blancs I> fonctionnent sur les pièces d'un même set d'équipement avec une familiarité maximum ou il existe d'autres pré-requis ?

Je me suis rendu compte hier que je pouvais transférer un bonus I> entre 2pc "Tatenashi" dont la familiarité était au max mais pas sur un pc d'un autre set; ça peut être un moyen simple de transférer des bonus.

Sinon, elles sont trop rare mais rien ne vaut une ambracite céleste pour avoir le meilleur bonus possible en renforcement.
En étant patient d'ici quelques semaines, j'aurai un stock correct. :sleep:

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 15:35:45

Ah oui Miryu on peut si on change le trait. J'avais juste test de changer un +40 vie par 65.

Pour répondre a ta question non si on prend en compte le message c'est logique puisque la dernière transmission d’héritable que tu as fait c'est réduction attaque ki faible.

Du coup on peut, mais difficile de choisir, il faut jouer avec les pool si on veut tout rechanger. Et si tu as des bottes avec + vie + attaque on peut au mieux en changer qu'un. Vaut mieux se préparer avant^^

Vdd Héritable blanc il suffis d'avoir max familiarité sur l’équipement donneur, et que le receveur n'ai pas déjà un trait de la même pool c'est tout.

Message édité le 29 mars 2020 à 15:36:57 par jlander36
Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:53:17

Ok merci ça va faciliter les choses, et avec la gloire gagnée en coop il est facile de crafter des stocks entier de colle et pierre à aiguiser pour ses bonus transférables.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:34:43

Le 29 mars 2020 à 15:35:45 jlander36 a écrit :
Ah oui Miryu on peut si on change le trait. J'avais juste test de changer un +40 vie par 65.

Pour répondre a ta question non si on prend en compte le message c'est logique puisque la dernière transmission d’héritable que tu as fait c'est réduction attaque ki faible.

Du coup on peut, mais difficile de choisir, il faut jouer avec les pool si on veut tout rechanger. Et si tu as des bottes avec + vie + attaque on peut au mieux en changer qu'un. Vaut mieux se préparer avant^^

Vdd Héritable blanc il suffis d'avoir max familiarité sur l’équipement donneur, et que le receveur n'ai pas déjà un trait de la même pool c'est tout.

D'ac ça marche merci de la précision. Par contre je tiens à préciser que je n'avais pas procédé à l'association quand je parlais du réduction de ki attaque faible en attaque moyenne, j'avais juste fait une simulation où je voyais en forme finale que ça allait être remplacé. Du coup je n'avais pas touché à cet effet de statut lors de l'association, je l'ai touché uniquement via le renforcement.
Voici le clip vidéo vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=-0Ty1D3GEWU

Donc ça voudrait dire que ça remplace le dernier effet de statut qui a été modifié, qui correspondait à la même famille que l'effet de statut spécial ?

Car quand je refais un test (j'ai rechargé la save) :
J'ai un Togakemaru qui a 6 effets de statut, reste donc 1 place puisqu'il est en céleste.
Je monte la familiarité de mon Uchigatana qui a l'effet spécial orange "brise-garde".
Je procède à l'association et j'obtiens donc mon Togakemaru avec les 7 effets de statut.
Je change l'effet de statut "réduction de ki attaque faible" de mon Togakemaru en "or obtenu" puis le "brise-garde" en accumulation Paralysie (ennemi).
Je procède à l'association entre mon Togakemaru et mon Kusa (qui a toujours comme effet spécial réduction de ki attaque moyenne) et l'effet spécial remplace l'effet "réduction de Ki attaque faible).

Message édité le 29 mars 2020 à 16:38:50 par Miryu83
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
29 mars 2020 à 17:12:43

Le 29 mars 2020 à 15:14:59 Miryu83 a écrit :
Bon j'ai fais des test.

J'ai un Togakemaru qui a 6 effets de statut, reste donc 1 place puisqu'il est en céleste.
Je monta la familiarité de mon Uchigatana qui a l'effet spécial orange "brise-garde".
Je procède à l'association et j'obtiens donc mon Togakemaru avec les 7 effets de statut.

Je tente de fusionner mon Togakemaru full effet avec un Kusa avec l'effet spécial réduction de "ki attaque moyenne".
L'effet de statut "réduction de Ki attaque faible" de mon Togakemaru est remplacé par l'effet spécial réduction de ki attaque moyenne de mon Kusa car ces deux effets appartiennent à la même catégorie.

Mais là où je ne suis plus c'est lorsque je change l'effet de mon Togakemaru (réduction de ki attaque faible) en "accumulation électrisation (Ennemi) et que je procède à l'association avec mon Kusa. C'est toujours le même effet de statut qui est remplacé (donc "accumulation électrisation" en "réduction de ki attaque moyenne", alors qu'il me semble qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie, et en plus juste avant de procéder à la fusion j'ai un message : "il n'est possible de transmettre qu'un seul effet spécial, l'effet spécial transmis précédent de l'équipement de base sera donc écrasé. Continuer ?".

Euh c'est pas logique, car si je prends en compte le message, c'est plutôt l'effet de statut "brise-garde" qui aurait du être écrasé puisque je me suis servi de cet effet spécial lors de ma première association, non ?

Ok merci du retour :ok:

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 23:45:58

je comprend pas ces nouveau effet comment ça marche ?? :question:

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 00:37:03

Le 29 mars 2020 à 23:45:58 jimmyFOX a écrit :
je comprend pas ces nouveau effet comment ça marche ?? :question:

comme les anciens ( les blancs) tu monte ta familiarité de la pièce qui a l'effet transférable orange pour faire une association d'âme a la forge sur la piece d'équipement a laquelle tu veux transférer l'effet (orange) ! ça te permet de rajouter un ligne sur une de tes pièces d'armure ou d'arme ! par contre une fois transféré tu ne peux plus bouger l'effet transférable (orange) sur une autre piece car il devient une ligne normal ! Par contre une fois l'effet orange transféré sur une de tes pièces d'équipement tu ne peux plus le bouger sur une autre pièce mais tu peux le modifier a la reforge

Message édité le 30 mars 2020 à 00:39:41 par kabylifornievtc
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 00:52:46

merci bien vdd j’ai compris maintenant :cool:

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:51:05

je partage ma degaine rapide du iai pour le Katana sur cette mission en ce moment meme

https://www.youtube.com/watch?v=KAsx-IahSNs

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
30 mars 2020 à 15:58:03

Ah merci je vais y aller de suite. Il me la faut 5 fois :noel:

J'espere je vais l'avoir. Merci en tout cas.

Lets go

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment