CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers questions

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 mars 2020 à 15:59:35

Salut
Si je save a un autel de prière , ça me garde mes amritas? Je reprendrai à cet endroit la ?
Que monter en priorité comme stats? Sachant que j ai pris hachettes et glaive

Ps je suis au début du jeu, première mission

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
25 mars 2020 à 16:03:12

L'autel sert de sauvegarde, oui.
Ça conserve pas ton amrita Elle reste sur ton personnage. Soit tu le dépense pour monter de niveaux soit tu l'accumule mais gare aux pertes ( si tu meurs deux fois sans récupérer ta tombe) au début pour tes stats Mets un peu partout mais si tu joues glaive, priorise la stat magie.
Ça aurmentera tes dégâts glaive et tu auras beaucoup de possibilités magiques ensuite. Bon jeu

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 mars 2020 à 16:05:39

Et les points de vie, c est intéressant de monter ?
Y a t il des stats a ne pas monter selon ton stuff ?
Désolé mais tout n est pas clair pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 16:12:18

Le 25 mars 2020 à 15:59:35 swaybruno a écrit :
Salut
Si je save a un autel de prière , ça me garde mes amritas? Je reprendrai à cet endroit la ?
Que monter en priorité comme stats? Sachant que j ai pris hachettes et glaive

Ps je suis au début du jeu, première mission

Salut ! Pour save, en mission, le mieux c'est de prier à un sanctuaire, puis pavé tactile de la manette, tout à droite du menu, revenir au menu principal. Et tu reprendras exactement où tu as quitté 😉.

Je te conseille de monter Compétence Courage et Magie... car le Glaive scale sur Magie, Compétence et un peu sur Constitution (tu y mets 15 et c'est bon) et les hachettes sur Compétence, Courage et un peu Endurance (si tu ne veux porter que des armures légères tu mets 10 et si tu veux des moyennes ou lourdes 15)...

Donc concentre toi sur Courage, Compétence et Magie, et utilise l'Onmyo pour les parchemins etc. Et ne t'en fais pas, même si tu éparpillé un peu tes points de stats, c'est pas comme un Souls, ça ne sera jamais perdu ! Et en plus, au Forgeron on peut acheter des livres pour restart nos stats (le premier est pas cher du tout, puis ça augmente.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je reviens ce soir, je te répondrai.

Bon jeu 😉 !!

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 mars 2020 à 16:16:26

Super merci
Si jamais , je pourrai t ajouter sur psn pour pas bloquer le forum
Envoie moi ton Id en mp si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 16:18:16

Le 25 mars 2020 à 16:05:39 swaybruno a écrit :
Et les points de vie, c est intéressant de monter ?
Y a t il des stats a ne pas monter selon ton stuff ?
Désolé mais tout n est pas clair pour moi

Certaines armures exigent des pré-requis, les légers en Compétence et Dex, souvent, et les lourdes en Consti et Endu (parfois For) mais ça... Tu verras suivant les sets que tu trouveras et si t'intéresse. Tkt pas.

La Consti (vie) , si tu n'utilise pas la lance tu mets 10/12, pas de suite, quand t'auras un peu monté le reste, ça suffit. Tu gagne de la vie, Ki et regen de Ki avec fais stats, tkt pas. Par exemple en montant la Compétence, tu monte presque autant ton Ki qu'avec le Cœur (pas très loin) donc pas de soucis.

Je te conseille pour l'instant de viser 20 en Courage, Compétence et Magie, 10/12 en Consti et 10/12 en Cœur (ou Endu si tu veux des armures assez lourdes). Ça te prendra déjà un moment et ça ira très bien pour ton perso 😉.

Et si tu veux changer d'armes, n'hésite pas à tester !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 16:23:10

Le 25 mars 2020 à 16:16:26 swaybruno a écrit :
Super merci
Si jamais , je pourrai t ajouter sur psn pour pas bloquer le forum
Envoie moi ton Id en mp si tu veux.

Psn : Raizo Katana. Pas de soucis 😉.
Ha et je crois que [Mons] n'a pas compris, ou alors c'est moi, je ne sais pas 😅, mais si tu quitte ta partie, l'amrita ne bouge pas ! Ça la sauvegarde tkt... C'est juste si tu quitte la mission, pour revenir sur la map de région, forgeron etc, que ça perd l'amrita, en utilisant l'item (branche Himongiri) qui permet de quitter une mission mais au prix de l'amrita que tu possède à ce moment.

Si tu veux sauvegarder le jeu, ta partie, tu fais comme je t'ai dis plus haut, et quand tu reprendras le jeu, tu seras au même endroit avec ton amrita etc...

N'hésite pas pas, si t'as des questions !!

Message édité le 25 mars 2020 à 16:23:57 par Pseudo supprimé
swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 mars 2020 à 16:50:02

Excuse moi , pour garder l Amrita ?je trouve pas ton explication.
Je voudrais arrêter mais je voudrais garder mon Amrita et je n ai pas assez pour up un lvl

penar18
penar18
Niveau 8
25 mars 2020 à 17:12:52

Oui tu garderas ton amrita si tu eteins ta co sole en cours de mission. Tu la retrouveras en relançant ra sauvegarde.

De manière globale pour tout ce qui est stats, tu as la touche options quo te donne les infos sur rous les éléments (quelle arme liée à quelle stat, quel bénéfice...) ca demande un peu de temps mais tu sauras vers quoi tu as envie d'aller.

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 mars 2020 à 19:50:11

Merci
Et petite précision : super communauté sur ce jeu merci les gars

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 15:46:02

Salut
Je viens de tuer le premier boss
Et il y a un truc que je ne comprends pas : quand le boss n a plus de ki normalement en étant à côté de lui et appuyant sur triangle , je lui fait un gros coup non ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 15:54:23

Autre question : de la carte , entre deux missions , je peux changer mon stuff ? Si oui , comment ? Je ne trouve pas
Merci

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 15:57:45

Je viens de trouver

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 16:03:33

Je ne trouve pas comment débloquer l attaque furtive par derrière : pouvez vous m aider svp ?

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
26 mars 2020 à 16:30:45

C'est dans le ninjutsu l'attaque furtive :)

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 16:32:48

Ça se débloque au début du jeu ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
26 mars 2020 à 16:36:33

Et pour la barre violette du boss ? A quel moment peut on lui faire une grosse attaque ?je ne comprend pas tout

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
26 mars 2020 à 16:42:10

L'attaque furtive tu peux l'a debloquer n'importe quand, il te faut juste des points de ninjutsu et le points est dans la partie du bas, avec 2 points tu peux la debloquer.

Et pour le coup critique tu peux pas en faire sur les boss, en general quand leur endurance tombe a 0, ils passent en royaume Yokai.
(peut etre que je dis une bétise mais je suis presque sur).
Tu peux faire un coup grappin / coup de grace seulement sur les ennemies normaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 17:08:01

Si si, tu peux faire des coup critique sur les boss.

Quand il sont à court de KI, il faut leur infliger énormément de degats à ce moment pour que leur jauge passe en état critique total.
(Tu as deux jauges dans une)

De là, le pointeur deviens rouge comme sur un ennemie lambda et donc tu inflige un coup de grâce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 17:18:41

En gros tu fais descendre sa barre de ki à 0, ensuite tu le frappes pour reduire sa barre ( la meme ) de ki maximum à 0.
Et là seulement tu pourras lui faire un coup de grâce.

La vidéo du moment