Bonjour à tous !
La majorité le sait déjà très certainement... Mais je préférais le dire au cas où il y en ai qui ne l'ai pas remarqué (personnellement je n'y ai fait attention qu'en changeant de région /map).
En faisant vadrouiller notre curseur sur la map de la région, entre deux missions (où on peut voir le point de départ, les ordres de missions sous formes de parchemin, les missions crépusculaires à notre gauche, etc), il arrive à certains endroit, bien précis, qu'il passe (notre curseur) du bleu au rouge, accompagné d'une légère vibration !
Cela nous permet en fait, de trouver des objets, équipements et items, disséminés sur la map de chaque région. Je ne sais pas si le loot est aléatoire ou non, mais sur la première, j'ai choppé une flèche, une eau sacrée... mais aussi un Magatama très intéressant, un casque violet... Donc ça peut être bien sympa !!!
Voilà, c'était juste pour prévenir, au cas où certains passent à côté ! Je n'ai pas bcp de temps en ce moment, excusez-moi de ne pas être très présent pour répondre aux différents sujets, mais ça ne va plus tarder.
Bonne journée, bon week-end à tous, et courage à nos Ps 4 pendant ce confinement, elle vont certainement tourner un peu plus que d'habitude 😅 !
Bon courage à tous !
Message édité le 20 mars 2020 à 11:07:10 par Pseudo supprimé