CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lore dague

Fate10
Fate10
Niveau 36
14 mars 2020 à 15:36:44

Hello,
C’est quoi cette dague que le héros reçoit dans l’intro? C’est de là que viennent ses pouvoirs Yokaï?

MaitreBR
MaitreBR
Niveau 49
14 mars 2020 à 16:28:09

Alors je sais pas ce qu'est la dague exactement, mais la mère du héros était une Yokai ( c'est de la que vient sa part Yokai ), et elle la lui confie avant de mourir dans l'intro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 16:41:05

Le 14 mars 2020 à 15:36:44 Fate10 a écrit :
Hello,
C’est quoi cette dague que le héros reçoit dans l’intro? C’est de là que viennent ses pouvoirs Yokaï?

Le tanto que porte le hero est un tanto forgé avec de l'amrita. Sa mère le lui a donné dans ses dernières forces, avant de mourir. C'est un tanto légendaire qui a servi à tuer nombre de Yokaïs, par le hero de la légende avec le géant cornu, dans le village.

On voit cette cinématique au début. En allant dans le lexique et Mémoires d'Amrita, tu trouveras des infos aussi (comme sur le perso de la lettre du hero, par exemple, on nous dit qu'elle lui a confié avant de mourir, mais ça on le voit dans la première cinématique) 😉. Si tu n'as pas le jeu ou ne trouve pas plus d'infos, dis moi et je te ferais des screens.

Bon jeu !

Fate10
Fate10
Niveau 36
15 mars 2020 à 16:57:30

Merci beaucoup ! Oui j’ai le jeu! J’espère que je serai pas trop mauvais pour découvrir tout ça ! J’ai franchement été surpris par le premier Yokai! 3-4 essais pour le poutrer ! Je m’y attendais pas en tout début de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2020 à 17:08:05

Le 15 mars 2020 à 16:57:30 Fate10 a écrit :
Merci beaucoup ! Oui j’ai le jeu! J’espère que je serai pas trop mauvais pour découvrir tout ça ! J’ai franchement été surpris par le premier Yokai! 3-4 essais pour le poutrer ! Je m’y attendais pas en tout début de jeu

Oui, ça a été une surprise pour nous tous je crois 😅... Pense à utiliser les pouvoirs (contres, noyaux et transfo) Yokaï, c'est vraiment pensé pour s'en servir. Et respire dans les combats, le Ki, c'est ton souffle ! Donc pense à t'ecarter, respirer, y retourner...

Plus que dans le premier, ici, le Ki est mis à mal (zones corrompue)!

Bon jeu, profite bien, et sois vigilant 😉. Toutes les réponses se trouvent dans le jeu (tutos, lexique, entraînement) mais si tu n'es pas sûr d'un truc ou te demande quelque chose, n'hésite pas à venir nous dire !!! C'est vrai que le 2 amène pas mal de complexité et d'exigence, j'ai été surpris !

La vidéo du moment