Yo les samurais! Juste pour confirmer, nos stats sont réduites en multi ? Du moins, en expéditions ? Car j'ai mis l'option afficher les points de vie etc et effectivement j'ai moins de vie et de ki
Le_Spizza
Niveau 6
18 mars 2020 à 00:20:36
J'ai remarqué ça tout à l'heure en multi je suis passé à 176 attaque arme 1 hors que j'ai 316 normalement
Jora78g
Niveau 20
18 mars 2020 à 01:33:45
Je viens de le remarquer ce soir avec deux amis
Donc les monstres ne sont pas plus dur, c'est nous qui sommes plus faible
Liliin
Niveau 12
18 mars 2020 à 10:19:28
Oui la coop en expédition divise la puissance à chaque joueur présent ! normal sinon, ça serait beaucoup trop simple. Les monstres ne sont pas plus forts mais par contre, ils sont plus nombreux !
weslloyd
Niveau 10
18 mars 2020 à 12:49:04
Okey merci, ça explique pas mal de choses n'empêche en expedition tu tombes vraiment sur tout.. quand je tombe sur des mecs qui rush en solo sans même te saluer..
Liliin
Niveau 12
18 mars 2020 à 13:36:13
Le 18 mars 2020 à 12:49:04 weslloyd a écrit : Okey merci, ça explique pas mal de choses n'empêche en expedition tu tombes vraiment sur tout.. quand je tombe sur des mecs qui rush en solo sans même te saluer..
Hier soir j'ai voulu faire une mission secondaire en coop avec deux autres joueurs, la fin de la mission était juste in-fai-sable x) deux mobs en hauteur avec des canons, au sol j'te raconte même pas... juste avant on avait perdu presque toute la barre de coop à cause de ces saloperies de Corbeau Tengu... bref après une dizaine d'essais, j'ai finalement fait la mission en solo et j'ai réussi il y avait moins de mobs, surtout à la fin donc c'était bien plus simple à gérer.
dictature5
Niveau 10
18 mars 2020 à 13:45:16
Le 18 mars 2020 à 13:36:13 Liliin a écrit :
Le 18 mars 2020 à 12:49:04 weslloyd a écrit : Okey merci, ça explique pas mal de choses n'empêche en expedition tu tombes vraiment sur tout.. quand je tombe sur des mecs qui rush en solo sans même te saluer..
Hier soir j'ai voulu faire une mission secondaire en coop avec deux autres joueurs, la fin de la mission était juste in-fai-sable x) deux mobs en hauteur avec des canons, au sol j'te raconte même pas... juste avant on avait perdu presque toute la barre de coop à cause de ces saloperies de Corbeau Tengu... bref après une dizaine d'essais, j'ai finalement fait la mission en solo et j'ai réussi il y avait moins de mobs, surtout à la fin donc c'était bien plus simple à gérer.
--> franchement je suis dans le même cas que toi.. en général le soir je fais de la coop et je tombe souvent sur des joueurs qui foncent comme des malades sans finalement gérer quoi que ce soit et à force de voir ça j'ai préféré faire comme dans le 1, c'est à dire d'arrêter le muti et de jouer solo en attendant quelques mois pour que les gens maitrisent un peu plus les maps.