CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rétribuer point de competence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 12:46:25

Salut a tous, jaimerais savoir si il est possible de reatribuer ses point de competence dans le jeu ?

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 12:46:59

Est il possible egalement de debloquer toutes les competence a terme ou doit on faire des choix ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 12:55:37

Oui tu peux réatribuer les points :oui:

Et oui tu peux tout débloquer si tu t'investi dans tout, ya pas de limite imposée par le jeu :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 13:00:45

Dans Nioh 2 contrairement à Nioh1 ya 2 réatribuations distinctes:

- on peux réatribuer les points de classe (force, magie, dex, endurence...ect) = faudra utiliser un livre de reincarnation comme le 1 je crois.

- on peux réatribuer les points de compétances attribuer aux armes dans l'arbre de talent. Pour ce faire faut cliquer sur l'onglet DOJO et appuyer sur Triangle.

Vous choisissez quelle arbre vous voulez rését et ca demande juste de payer en OR.

En tout cas dans la démo et béta c'etait comme ça. J'imagine ça sera pareil dans le jeu final.

Message édité le 10 mars 2020 à 13:01:23 par Prince-Noctis
Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 13:02:41

Merci pour la reponce rapide. Quand je voit ta liste de jeu en signature je me dit quon a les memes gouts. Les mois qui viennent sannonce dur en temp de jeu

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 13:05:01

Le 10 mars 2020 à 13:02:41 Joris444 a écrit :
Merci pour la reponce rapide. Quand je voit ta liste de jeu en signature je me dit quon a les memes gouts. Les mois qui viennent sannonce dur en temp de jeu

C'est clair :rire2:

C'est meme trop :noel:

Ils auraient dû mieux espacer les sorties. La on a 4 mois où tout s'enchaine. J'aurai aimé avoir Nioh 2 debut Fevrier perso :hap:

D'ailleurs si je me souviens bien, je crois que Nioh 1 etait sorti en fevrier 2017

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
10 mars 2020 à 13:07:53

Exact :)

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 13:08:40

En gris si ja bien comorit point de stat on sera bloquer par le level max ( ya til un soft cap comme dans les souks ?) et les point de competence lié aux armes et autres on peut tout monter ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 13:19:25

Tu peux debloquer toutes les compétences de toutes les armes.

Parcontre ça demandera du temps car faudra jouer avec chaque arme je ne sais combien d'heures. Faudra monter leur level de maitrise.

Tu peux suivre le niveau de matrise de chaque arme, magie...ect dans le menu Statut puis tu défile les pages avec R1 ou L1.

Plus le level de maitrise d'une arme augmente, plus ca demandera de temps pour aller au level maitrise suivant (au debut ça va monter vite mais à partir d'un moment ça va etre long).

Alors pour augmenter toutes les armes + magie + ninjustu...ect au max, va falloir etre motivé :noel:

Message édité le 10 mars 2020 à 13:22:09 par Prince-Noctis
Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 13:26:14

Merci pour tes reponse ultra détaillé et desoler pour le message plus haut ( je viens de le relire cetait limite compréhensible). Ya plus qua attendre le jeu maintenant

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
10 mars 2020 à 15:04:16

D'ailleurs question sans doute déjà posé 1000 fois mais pour monter la maîtrise d'une arme il faut faire quoi concrètement ?

- Taper un ennemi, et chaque coup porté / qui touche / qui blesse fait monter la maîtrise ?
- Taper un ennemi, et chaque coup porté / qui touche et blesse ou est bloqué fait monter la maîtrise ?
- Chaque ennemi tué fait monter la maîtrise ? (sans lien avec la puissance de l'ennemi)
- Chaque ennemi tué fait monter la maîtrise ? (en lien avec la puissance de l'ennemi)
- Les blocages font également monter la maîtrise ?
- Les parades font également monter la maîtrise ?
- Les compétences spécifiques d'arme (genre buff Kusarigama ou Katana) font également monter la maîtrise ?

etc...

Merci
(histoire de savoir dès le départ si on doit privilégier certains comportements ingame)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 15:19:37

Normalement il faut juste que l'arme touche pour augmenter la maitrise.

Pour les buff, si tu buff ton arme en magie mais que tu ne tape pas avec, bah ça n'augmente pas la maitrise magie.

Faut vraiment que ça touche l'ennemie.

Pour augmenter la magie par exemple = tu buff ton arme avec un talisman et tu frappe avec.

Pour ninjutsu, faut balancer des bombes, ou infuser poison/paralysie et taper avec...ect

Faut juste TAPER l'ennemie.

Vous pouvez faire l'experience dés le début du du jeu si vous pouvez avec la maniere suivante :

Avant meme de tuer votre 1er ennemie du jeu, allez dans l'onglet statut, puis faites defiler avec R1 jusqu'au tableau des maitrise (logiquement yaura 0 partout) et la, donnez juste 1 coup ou 2 avec une arme SANS LE TUER puis partez au loin, ouvrez le menu des matrise et regardez si ça au moins augmenter de 1 point.

Voila, vous pouvez à tout moment verifier si la maitrise de chaque arme augmente ou non.

Vous pouvez savoir si vous etes proche du level maitrise suivant...ect :ok:

Moi j'ai toujours tuer les ennemies, mais par exemple, contre le boss, j'ai deja eu 1 level de maitrise gagné pendant le combat de boss alors qu'il n'etait pas mort. Donc ça prouve bien qu'il faut juste TAPER l'ennemie avec l'arme ou magie ou tout autre chose qu'on veux monter.

Les buff sur nous meme n'augmentent rien car comme j'ai dis, faut TAPER l'ennemie :ok:

J'avais essayé les parchemin de felin et de furtivité, et ça n'augmentait pas le ninjutsu :noel:

Donc faut vraiment faire des degats à l'ennemie.

Message édité le 10 mars 2020 à 15:20:29 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 15:24:33

C'est ça le tableau des maitrises

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583850205-ps-messages-20200310-152201.jpg

Faut regarder le chiffre devant "Maitrise"

C'est comme ça que vous saurez si ça augmente ou pas.

Vous regardez où ça en est, puis vous allez faire des degats ou tuer un mob si vous voulez et regardez de combien ça augmente...ect

Je sais pas si tuer un boss donne + de maitrise ou pas. Ça je sais pas.

Faudra tester tout ça.

Message édité le 10 mars 2020 à 15:26:48 par Prince-Noctis
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
10 mars 2020 à 15:32:55

Exactement, je trouve bien ce système car cela t’oblige a jouer avec tt les armes :)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
10 mars 2020 à 15:37:33

Oue et surtout ça ne t'oblige pas de monter tel stat ou tel stat pour choper les passif d'autres armes.

Par exemple dans l'arbre de talent de la grande hache, ya un passif qui donne des degats sur les yokai. Bah t'as juste à t'equiper d'une grande hache, farmer avec et ainsi dépenser les points de compétence pour debloquer les passives qui t'interesse et hop tu reviens à ton arme de prédilection tout en conservant certains passifs des autres branches ^^

J'aime beaucoup ce systeme de maitrise perso :oui:

Tu peux choper tous les passif de MAGIE et NINJUTSU sans mettre 1 seul point de level up dans ses stat la.

Genre tu peux rester à 5 en magie et 5 en Ninjutsu tout en chopant tous les passif de leur arbre. C'est cool :cool:

Message édité le 10 mars 2020 à 15:39:41 par Prince-Noctis
Julien31100 Julien31100
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 00:22:41

Bonjour à tout les joueurs sur nioh 2 je voulais vous demander qu'il me reste 2 point de compétence et je n'arriver pas mettre les points de compétence sur l'arbre de point de compétence tonfa et je suis vraiment bloqué est-ce que serais possible quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je vous remercie beaucoup

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 21:08:29

Comment ça? Tu les mets de la même manière que les autres point de compétences.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
30 juillet 2021 à 00:02:23

Le 15 juillet 2021 à 00:22:41 :
Bonjour à tout les joueurs sur nioh 2 je voulais vous demander qu'il me reste 2 point de compétence et je n'arriver pas mettre les points de compétence sur l'arbre de point de compétence tonfa et je suis vraiment bloqué est-ce que serais possible quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je vous remercie beaucoup

Fait compléter les tutos dediés pour débloquer toutes les compétences.

Message édité le 30 juillet 2021 à 00:02:55 par Pachanga270
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment