CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus difficile que le premier ?

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
25 février 2020 à 16:01:31

bonjour , je viens de regardé la preview de julien chieze ! j ai fini le premier non sans mal donc je voudrai savoir pour ceux et celles qui ont fait les démos est ce qu' il est plus difficile ou équivalent au premier ou peut être moins difficile :rouge: et aussi si y'a les étapes des dojos avec les défis qui m on gonflé :rire: merci

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 février 2020 à 16:30:46

Si t'as fini le 1er bah tu finira le 2 :hap:

Je sais pas si tu connais Chieze mais il n'a jamais fini le 1er stage de Nioh 1 à l'epoque :hap:

Ça te donne une idée de son niveau sur ce genre de jeux, donc lui trouve absolument tout difficile, meme le 1er ennemie du jeu,il transpire :noel:

Il n'a jamais avancer plus de 2h dans aucun souls like.

Mais toi si tu connais deja nioh bah tranquille.

Evidemment on va tous mourrir un peu dans le jeu mais rien d'insurmentable.

Meme la béta de novembre dernier qui etait pas equilibré bah je l'ai fini à 100% et bcp de monde l'ont terminé.

Sachant que le jeu final sera moins dur que l'alpha et béta.

Non tkt t'aura aucun soucis toi.

La difficultée sera peutetre pour ceux qui n'ont jamais touché à un jeu de ce genre la. (Et encore si on s'investi, on reussi. On a tous été débutant un jour).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 février 2020 à 16:32:47

Le mode facile dans les Nioh = tu joue magie (coucou talisman de paresseux :rire: ) et aussi les buff et debuff des boss :hap:

Message édité le 25 février 2020 à 16:37:46 par Prince-Noctis
bobbyprockers
bobbyprockers
Niveau 8
25 février 2020 à 16:42:10

Le 25 février 2020 à 16:32:47 Prince-Noctis a écrit :
Le mode facile dans les Nioh = tu joue magie (couvou talisman de paresseux :rire: ) et aussi les buff et debuff des boss :hap:

j'espère que tout les build seront bien équilibré et qu'on ce retrouvera pas a faire full buff/debuff / trensfo yokai

il aurait fallu etre limité en pts je pense mais pour toute les compétences
genre tu veux etre full cac tu met tout tes pts dedans mais tu a rien pour ninja et onmyo
ou bien full onmyo mais plus rien pour le reste et la meme pour la trensfo yokai

mais que si tu choisi de faire 33% cac / 33%onmyo / 33%ninja tu est un build tout aussi puissant qu'une build 100%. un bonne équilibre.

parceque si c'est comme le 1 bha... ca sera pas fun le end game, j'aime pas les trensfo yokai perso et encor moi devori me buff comme un porc, surtotu que c'est pas fluid, meme le lancé de shuriken c'est mou...

Message édité le 25 février 2020 à 16:45:45 par bobbyprockers
miryu83
miryu83
Niveau 21
25 février 2020 à 16:43:06

Le 25 février 2020 à 16:30:46 Prince-Noctis a écrit :
Evidemment on va tous mourrir un peu dans le jeu mais rien d'insurmentable.

Oui, ça c'est sûr :rire:

Je partage le même avis, si tu as fini le 1 tu finiras le 2. Y'aura peut être certains passages où on va un peu "transpirer" mais en prenant son temps, en analysant les choses et en essayant diverses techniques ça devrait le faire. Yosuke Hayashi l'a dit, Nioh 2 n'est pas plus facile que Nioh (il a pas dit non plus que c'était plus difficile) mais il dispose de plus de choses pour s'aider, donc y'a aucune crainte à avoir :ok:

Dante42600
Dante42600
Niveau 4
25 février 2020 à 20:43:31

Pour résumer le commentaire de muryu en gros ne jouer pas comme des no brain bourrin les gens 😌, le jeu nous donne toutes les clef pour l appréhender avec plus de facilité ,à nous d analyser les différents événement(pattern,etc...) et à nous adapter en fonction (utilisation de tout le panel de competence ou d objet mis a notre dispositions) alors là le jeu paraîtra beaucoup plus facile 😉