CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles infos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
19 janvier 2020 à 21:16:28

Je l'ai en double exemplaire le 1er du coup :hap:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 05:00:48

Je l'attends comme un fou, 4 jours avant mon anniversaire, mais je trouve cela presque inquiétant l'absence de l'édition spéciale, dés que vous avez des news n'hésitez pas à partager ^^

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
20 janvier 2020 à 10:35:55

Je sens qu'on va l'avoir dans l'os. Et ça m'enerve.

Je la veux l'edition special bordel.

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 14:02:46

Le 20 janvier 2020 à 10:35:55 Prince-Noctis a écrit :
Je sens qu'on va l'avoir dans l'os. Et ça m'enerve.

Je la veux l'edition special bordel.

Il vont probablement l'annoncer après la sortie des DLC,non?
C'est un peu tot la,je trouve.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
20 janvier 2020 à 15:25:09

Miryu83
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2020 à 18:04:11
Le 19 janvier 2020 à 15:14:08 Ben_Gates a écrit :
je serais présent pour le jour de sa sortie ^^

J'ai saigné et platiner le 1( finit dans tout les niveaux de difficultés)

Cool, j'espère que tu vas bien depuis le temps, ça rappelle de bons souvenirs :)

Sinon me concernant, j'ai platiné aussi le 1 et je dois avoir à peu près 1000 H de jeu. Malheureusement, je n'ai pas fini toutes les missions dans tous les niveaux de difficultés, car j'ai souvent fais des pauses, refait d'autres persos etc... Mais je compte bien sécher le 2 à 100 %, que j'attends avec impatience.

Moi aussi :oui:

T'as fait les abyss?

Tegoamaru1984 Tegoamaru1984
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 16:22:57

Il etait annonce sur le site je crois l edition spe en physique et digi il me semble. Mais a partir de quand on pourra le res aucune idee!!
Sinon NIOH 1 platine avec plus de 1600 h au compteur dlc et abysses finies. Hard :mort: mais tellement bon!!! :banzai:

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 16:40:29

ben si les gars, elle a été annoncée l'edition speciale apparemment :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=oP_PoJYfNfI

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
20 janvier 2020 à 17:46:10

Je suis entrain de mener une grosse enquete. :noel:

Des personnes ont envoyé un tweet à koei tecmo europe et ils leur ont répondu d'aller voir directement avec playstation France.

Du coup j'ai envoyé un message à Chocobonplan et Hamster joueur pour leur dire s'il pouvait voir aveec playstation France, car eux sont un peu connu. Donc j'imagine qu'ils vont leur répondre.

Chocobonplan m'a dit qu'il allait se renseigner. Hamster joueur ne m'a pas encore rép.

Je vous tiens au courant de la situation :ok:

Mais franchement ça s'annonce mauvais le fait que c'est meme pas koei tecmo qui s'occupe de ça :peur:

Va faloir qu'on se prépare au pire :peur:

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:46:33 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
20 janvier 2020 à 21:34:01

https://jeux-video.fnac.com/a14133800/Nioh-2-Edition-Speciale-PS4-Jeu-PlayStation-4

DISPOOOOOOOOO :fete:

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 01:51:32

Cool:ok:
Merci pour tes investigations :)

FIZZIFIZZO FIZZIFIZZO
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 14:46:54

Le 16 octobre 2019 à 05:21:41 SoulsHunt a écrit :
En provenance du famitsu :)

http://www.gamekyo.com/group_article50793.html

Salut SoulsHunt , dit moi est-ce que tu as des infos sur du pvp dans nioh 2 ?

Je sors de ma grotte j'ai rien vu du jeu :)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:59:05

En réponse à Yasmat,
Non j'ai pas fais les abysses, pas torché du moins car jai du m'arrêter au palier 30 mais pas plus. J'avais bien repris avec une autre save où mon perso était niv+500 mais ensuite ya eu d'autres jeux puis ensuite ya eu Nioh 2 et en ce moment je suis occupé à faire autre chose (faire toutes les missions du jeu en samouraï de Nioh 1 en vidéo) et mettre un maximum d'infos de Nioh 2 sur mon forum (accessoires, armes, armures, noyaux d'âmes, bestiaire, effets de statut) etc et ça me prend bcp bcp de temps. J'espère finir à temps avant la sortie de Nioh 2 car une fois le jeu sorti, bah faudra le sécher et là ce sera pas une bêta, j'aurai encore bcp de chose à ajouter sur le forum

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:37:28

De nouvelles infos concernant la création de personnage et la coop

Création de personnage :
En Octobre 2019, Team Ninja et Koei Tecmo ont annoncé un concours de création de personnages sur Nioh 2 pour accompagner la bêta qui était dispo en Novembre 2019. Le résultat du concours a été dévoilé aujourd'hui, au lieu de choisir trois modèles féminins et trois masculins, quatre de chacun ont été sélectionnés pour un total de huit options cosmétiques. Les gagnants auront également leurs noms figurant dans les crédits pour les honorer de leurs contributions.

https://www.siliconera.com/8-nioh-2-character-creation-contest-winners-revealed/

Coop :
Lors d'une diffusion en direct diffusée aujourd'hui, ( https://www.youtube.com/wom/watch?v=Wp025k8pyDQ&t=4729s ) il a été confirmé qu'en jouant en coopération en ligne, le nombre total d'ennemis dans une mission donnée augmenterait. De plus, tous les joueurs participant à la mission auront leur propre butin, pourront accéder au sanctuaire séparément. Une nouvelle jauge coopérative a également été détaillée, ce qui permettra aux joueurs de faire revivre les autres joueurs. Cependant, une fois la jauge épuisée, il ne sera plus possible de ramener qui que ce soit. Par contre contrairement au premier opus, la mission ne s'achèvera pas. Elle prendra fin si le dernier joueur en vie parvient à la terminer, ou alors s'il vient lui aussi à mourir.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 19:07:48

Avec les nouvelles vidéos qui sont sorties aujourd'hui (vidéo de presse), on a pu voir de nouveaux changements. On pourra maintenant être équipé de deux esprits protecteurs (qui était aussi possible dans le 1 mais pas dans la première difficulté) et on pourra également sélectionner 3 noyaux d'âmes contrairement à 2 (alpha + bêta). Perso je ne sais pas quoi en penser, si c'était mieux avant (bêta) ou mieux maintenant. Après quoi qu'il arrive ça offrira plus de possibilité et donc ça aidera un peu plus, en sachant qu'avec un noyau d'âme supplémentaire, ça renforcera un peu plus l'arme vivante. Puis on pourra utiliser deux types d'esprit (brute + féroce / féroce + fantôme / fantôme + brute), ce qui peut être utile pour les contre et pour exploiter les faiblesses d'un ennemi sans avoir à aller au sanctuaire pour changer de type d'esprit.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 11:19:29

Merci pour le retour. :ok:

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
06 février 2020 à 20:45:59

C'est cool 3 noyaux, ça laisse place à 3 techniques différentes. ^_^

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ont quand même pris soin de regarder les Avis des joueurs.

Message édité le 06 février 2020 à 20:47:40 par IIII-G-T-O-IIII
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 21:58:34

Oui c'est vrai, perso je pense déjà réserver un emplacement pour le coup Yokai de Nure-Onna, sa paralysie peut s'avérer utile. Après reste à voir tous les nouveaux noyaux d'âmes et donc tous les nouveaux coups Yokai lors de la sortie du jeu ^^

Y'a encore des news et cette fois sur le site officiel :
- 4 nouveaux personnages nous sont présentés, un nouveau Yokai (boss qu'on a déjà vu il me semble, les journalistes avaient joué contre lui lors d'une "démo") , deux nouveaux esprits protecteurs, deux nouveaux environnements et deux coups Yokai si je ne dis pas de bêtise : https://www.gamecity.ne.jp/nioh2/info_200206.html

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 15:45:44

Bon une news mais malheureusement on est pas vraiment concerné.
Il y a un formulaire à remplir pour tenter d'être tiré au sort pour... faire la première mission principale du jeu... Mais ce n'est pas sur la Play, c'est au Japon à trois endroits différents. Bref je pense que personne n'est concerné et personne aura la chance de pouvoir y jouer mais je vous file le lien au cas où si certains veulent plus d'infos ou quoi :
https://www.gamecity.ne.jne.jp/nioh2/trial-premium.html

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 14:22:08

Nouvelles infos, surtout concernant les DLC. Rien de concret, mais on sait qu'il y aura deux nouvelles armes (comme Nioh 1 du coup) lors des 3 DLC à venir. Les missions des DLC n'aura pas un gros décalage en terme de difficultés, par rapport aux missions de base, contrairement à Nioh premier du nom.

Voici la news : https://www.offside.fr/actu-e-sport/nioh-2-dlc-ne-sera-pas-deraisonnablement-difficile-nouvelles-armes-confirmees-12151/

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 15:42:39

EDIT : Y'aura aussi le retour des abysses.

Dans les pages de Famitsu, Koei Tecmo a commencé à évoquer le cas du suivi de NiOh 2 qui comme bien d'autres aura un Season Pass constitué de trois extensions à venir un jour prochain.

Et nous apprenons donc que :

- Chacune des extensions aura sa zone dédiée totalement différente des autres et son propre scénario, néanmoins à chaque fois connecté à l'histoire principale.
- Ajout de modes de difficulté plus élevés.
- Chaque DLC proposera deux nouvelles armes (toutes n'ont pas encore été sélectionnées donc l'équipe reste ouverte aux suggestions).
- On retrouvera l'équivalent des abysses de NiOh 1 (donc un mode spécial avec une forte rejouabilité et ce qu'il faut de challenge).

Le jeu de base arrivera lui dans deux semaines, exclusivement sur PS4.

http://www.gamekyo.com/newsfr76709_nioh-2-des-details-sur-le-season-pass.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment