Pareil, j'avais fait l'alpha du 1, la bêta du 1, le jeu quasiment day one jusqu'au platine, et pas de mail de code.
Je pense qu'ils limitent, déjà ils arrosent tous ces rapaces d'influenceurs bidon même s'ils n'y connaissent rien (ça peut faire de la pub gratos pour le jeu) puis sans doute au pif.
J'ai quand même réussi par chance à récupérer le code de quelqu'un et ça c'est cool ! Gros merci !
Je viens de lancer, c'est clair qu'on n'est pas trop dépaysé, mais franchement ça a l'air d'être le 1er avec encore plus de possibilités de build dans tous les sens vu la taille ENORMISSIME du tableaux des compétences !!! C'est un truc de fou ! T'as limite un sphèrier entier pour chaque type avec dans chaque parfois 50-100 cases.
Je suis en train de les lire pour voir et oui on en retrouve beaucoup, mais il y a aussi de petites nouveautés.
En plus on devrait vraiment pouvoir faire des build atypiques complets, et fonctionnels, du genre "mains nues" ou "distance".
J'attendais pas vraiment la sortie avec impatience (même si je savais que je le prendrais direct) mais là, ça y est je suis complètement impatient ^^
J'espère qu'après cette phase d'alpha, on enchaînera sur une Bêta cet été, puis la Démo vers septembre-octobre pour une sortie max en décembre (Noël)/janvier, si possible même avant !
J'y retourne !