CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour la alpha

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
22 mai 2019 à 21:53:20

Salut .

Comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un code pour la alpha sur ps4 , j'ai pas eu la chance d'être sélectionné donc je demande l'aide d'une âme charitable .

Merci et bon jeu .

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
22 mai 2019 à 22:16:01

Idem pour moi please

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
22 mai 2019 à 22:39:38

Moi je l ai eu alors que j avais rien demandé. Mais bon le jeu m interesse donc j ai deja entré le code. Ils se basent sur quoi pour donner les codes?

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
22 mai 2019 à 22:47:15

Aucune idée t'avais joué au 1 ?

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
22 mai 2019 à 23:03:39

J'ai joué au premier Alpha,beta, jeu final et pourtant j'ai rien eu :-(

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
22 mai 2019 à 23:06:07

J'ai platine le 1 perso :snif2:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 mai 2019 à 07:37:48

J ai joué au 1 et j ai pris les dlc sans les faire. Chelou.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 mai 2019 à 10:51:51

Si quelqu'un a un code je serai trés reconnaissant SVP :ange:

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
23 mai 2019 à 15:08:21

C'est un code qu'on reçoit par mail en fait ou bien ça apparaîtra simplement dans notre bibliothèque automatiquement?

patatores
patatores
Niveau 6
23 mai 2019 à 17:10:38

Un mail de PlayStation avec le code
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558624216-screenshot-2019-05-23-17-08-38-745-com-google-android-gm.png

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
23 mai 2019 à 17:25:26

Tu l'as deja utilisé ?

Kurazgriz
Kurazgriz
Niveau 49
23 mai 2019 à 17:57:16

Moi aussi je veux recevoir le mail avec le code pour l'alpha :snif2:

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
23 mai 2019 à 19:14:06

Je suis un peu salé de pas avoir reçu un code.

J'avais fais toutes les alpha/bêta du précédent en allant même faire des feedback, plat le jeu avec tous ses dlc. Et puis je vois une grande partie de gens ayant reçu des clés ne sachant même pas comment les mécanique de jeu fonctionnent ou encore les déplacements.
Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais quand je vois du gameplay horrible ou des gens qui comparent encore ça avec dark souls ça m'énerve.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
23 mai 2019 à 19:27:13

Je n'ai rien reçu non plus, pourtant j'ai joué près de 30h à la béta et j'ai platine le jeu complet;

Je suis triste :snif:

HHHp
HHHp
Niveau 4
23 mai 2019 à 19:55:42

300h de jeux sur le 1 et rien non plus

patatores
patatores
Niveau 6
23 mai 2019 à 20:02:27

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai fait la bêta et jeu mais sans platiner alors pourquoi moi j’en sais rien

Message édité le 23 mai 2019 à 20:02:56 par patatores
-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 mai 2019 à 20:47:10

Et moi j ai download la beta du premier, j y ai pas joué, j ai acheté le jeu et ses dlc sans les faire et j ai reçu le code. Pas compris pourquoi mais je m en plaint pas. Je le testerai a fond demain, je l ai installé il y a quelques heures.

jojo75006
jojo75006
Niveau 5
23 mai 2019 à 21:54:06

Moi j ai reçu le code j avais déjà testé le 1 j ai mis la main dessus en rentrant du taf pour l instant je suis déçu car c est tout pareil que le 1 à part le menu le même début dans le village après question graphique tout pareil mais bon ça on verra la version finale je m y mettrai ce week end pour voir un peu plus toujours autant de loot peut-être qu ils ont un peu diminué la difficulté mais c est trop tôt pour vous donner un ressenti plus fidèle

patatores
patatores
Niveau 6
24 mai 2019 à 08:12:16

J'ai fait l'entraînement dojo, pareil que le 1. Début de première mission et rien de bien nouveau. Par contre les custom du perso ont l'air bien poussés et chouette. Et je kiffe les hachettes.
L'arbre de compétences des armes à l'air bien galère

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
24 mai 2019 à 09:52:56

Pareil, j'avais fait l'alpha du 1, la bêta du 1, le jeu quasiment day one jusqu'au platine, et pas de mail de code.
Je pense qu'ils limitent, déjà ils arrosent tous ces rapaces d'influenceurs bidon même s'ils n'y connaissent rien (ça peut faire de la pub gratos pour le jeu) puis sans doute au pif.
J'ai quand même réussi par chance à récupérer le code de quelqu'un et ça c'est cool ! Gros merci !
Je viens de lancer, c'est clair qu'on n'est pas trop dépaysé, mais franchement ça a l'air d'être le 1er avec encore plus de possibilités de build dans tous les sens vu la taille ENORMISSIME du tableaux des compétences !!! C'est un truc de fou ! T'as limite un sphèrier entier pour chaque type avec dans chaque parfois 50-100 cases.
Je suis en train de les lire pour voir et oui on en retrouve beaucoup, mais il y a aussi de petites nouveautés.
En plus on devrait vraiment pouvoir faire des build atypiques complets, et fonctionnels, du genre "mains nues" ou "distance".
J'attendais pas vraiment la sortie avec impatience (même si je savais que je le prendrais direct) mais là, ça y est je suis complètement impatient ^^
J'espère qu'après cette phase d'alpha, on enchaînera sur une Bêta cet été, puis la Démo vers septembre-octobre pour une sortie max en décembre (Noël)/janvier, si possible même avant !
J'y retourne !

La vidéo du moment