Je pense que Chargeur en Buff c'est pas super fonctionnel, surtout si tu joue qu'avec 1 gemme PV sur ton Ectoplasma. Quand je dis que 2 suffisent c'est parce que je prend en compte Gonflette qui buff mes Pokémon.
En plus je crois que peux importe le buff l'augmentation est fixe, enfin je veux dire le montant d'attaque entre Gonflette/Chargeur/Cognobidon est le même.
En plus je crois que tu te méprend sur une donnée, Ectoplasma est Corps à Corps au même titre que Dracolosse ^^
Et Dracolosse est le meilleurs corps à corps du jeu indéniablement, mais je trouve que si tu joue avec Ectoplasma il te faut un DPS à distance. A ce titre je conseil fortement Staross avec Hydrocanon ou Alakazam avec Psyko.
D'ailleurs étant donné que Ectoplasma est Corps à Corps je pencherai plus sur une répartition 3PV/6Atq.
Apres si tu reste avec Magneton Chargeur en Buffeur je pense qu'il faut 1 Gemme PV en plus sur chaque Pokémon pour contrebalancé l’écart de def qu'il y à avec Gonflette/Rengorgement.
Sinon viens sur le Discord du site que je t'ai envoyé, ça sera plus simple pour moi de te conseillé et je ne serai pas seul