CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser ses coupons B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:33:38

Bonjour, comme cité dans le titre je voudrais connaitre la meilleure façon d'utiliser les coupons BP dans la boutique, dans quels ordres prendre les décorations, faut t'il acheter les extensions etc...

Bon jeu à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:38:06

Optimiser ses coupons BP* dsl pour le titre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:42:07

Faut-il acheter les extensions ? Perso je me suis mis à 40 Pokémons et 80 gemmes. J'ai terminé tout le jeu et bientôt rempli le Pokédex. Les gemmes on a pas besoin d'en stocker énormément, il suffit de garder les meilleures et de recycler les moins bonnes. Et les Pokémons en avoir + de 40 est pas très utile: Le jeu est pas tellement basé sur la collection mais sur au contraire sur la destruction.

Coupon: Je dirai que le mieux c'est d'acheter tous les petits items pas chers qui permettent d'augmenter le taux d'apparition des ingrédients. Après il y en a plein d'autres utiles, mais ça dépend de ton style de jeu.

suplucario
suplucario
Niveau 10
12 juin 2018 à 00:46:38

Alors il faut savoir tout d'abord, une fois que tu as 10 décos tu as une honnor ball en cadeau: +10 coupons par jours.

Maintenant en priorité et je pense qu'à l’unanimité on dira que les décos qui permettent d'avoir plus de drop tels que les coussins à 50 et leur grand frère à 300 sont une priorité.

Pour les décos qui donne des bonus de recyclage/xp, etc... Bien sur que c'est sympa/ utile mais pas une priorité par rapport aux autres. Limite juste la 1ere déco de chaque histoire de ...

Pour le late game il est primordiale d'avoir les déco qui augmente la probabilité d'encoches, sa permet d'optimiser sa team et d'éviter un max d'avoir des pokemons poubelles.

La déco qui augmente la chance d'avoir plusieurs pokemon coûte 400, elle est bonne à prendre, mais je ne vois que peut la différence, le taux doit être relativement faible à la base.

Pour celle qui te donne une énergie en+ c'est aussi sympa mais c'est de la poudre au yeux. Tu aura juste une de+ au réveil en vrai. Une fois arrivé à 0, c'est la même pour tout le monde...

En espérant avoir pu répondre/aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 10:01:13

Merci pour vos réponses ! je vais effectivement acheter 10 décos pour avoir la honorball ce que j'ignorais.

Par contre j'ai une petite question : est ce que les bonus d'apparition,encoche etc.. x1,5 et x2 s'aditionne ou la x2 prend la place de la x1,5 quand ont la débloque ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 10:10:13

Les décorations que l'ont gagne gratuitement au fil du scénario compte t'elle pour la honorball car je suis à 10 décos avec celle-ci et je n'ai rien reçu :snif:

Profgta
Profgta
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:40:19

il faut acheter 10 items pour avoir l'honor ball ! Pas possèder :ok:

La vidéo du moment