CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exercice capacité

kebabpowa
kebabpowa
Niveau 7
08 juin 2018 à 22:06:40

Bonjour, j'ouvre ce topic pour avoir plus de renseignement concernant l'oublie de capacité en entrainant nos pokémons, j'ai pu remarqué que certains pokémons faisait grimper les taux de réussites en % d'oubli de capacités, quelqu'un aurait-il des infos là-dessus sur ce fonctionnement ? Car pour tenter d'apprendre armure à mon Grolem level 40 c'est hardcore ça monte à coup de 5-6% quand je rajoute des pokémons. :hap:

saumonpa
saumonpa
Niveau 5
08 juin 2018 à 22:16:01

Salut, je te dis ce que j'ai appris avec le temps :

-Plus tu tentes de lui faire changer de capacité, plus c'est difficile ! donc veille à t'assurer d'avoir un pourcentage suffisament élevé pour ne pas "gaspiller" une tentative, et n'essaye pas trop souvent !
-Les pokemons de même type que le tien donnent un meilleur pourcentage, le niveau du pokemon influe un petit peu aussi, et si jamais tu as un pokemon de la même famille ( Racaillou, gravalanche ou grolem par ex), le pourcentage grimpera en flèche, donc farmer les racaillous pourrait t'aider à changer plus facilement quand ça devient galère.
-J'ai remarqué que certains pokemons parfois pour des raisons obscure ont aussi un gros pourcentage, peut-être un rapport avec la couleur ? je ne sais pas

Bon courage ;)

kebabpowa
kebabpowa
Niveau 7
08 juin 2018 à 22:23:53

On en a conclu exactement la même chose alors, j'ai remarqué exactement les même similitudes avec les racaillous, cependant j'ai déjà tenter 6-7 fois avec de la réussite à chaque fois mais jamais armure malheureusement maintenant ça dépasse même plus les 25% quand je mets 4 racaillous. Je pense essayer prochainement avec un autre grolem voir ce que ça donne, merci de ta contribution :)

saumonpa
saumonpa
Niveau 5
08 juin 2018 à 23:10:02

Oui ça marchera mieux:)
J'ai failli devoir faire pareil et essayer de trouver un nouveau Minidraco ( j'essayais de mettre Draco Meteores sur mon dracolosse ) , mais la chance m'a souri au bout d'une bonne dizaine de tentas :)

La vidéo du moment