CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 32
13 juin 2021 à 18:53:46

Salut

1- Dans cette vidéo à 45 secondes ( https://store.steampowered.com/app/870780/Control_Ultimate_Edition/ ) sur la page steam, on voit le personnage léviter puis faire une ruée horizontale, est ce une cinématique ou on peut vraiment faire ça? Peut on aussi faire une ruée verticale quand on lévite (un pilonnage)?

2- Sur PC le jeu est il bien optimisé, j'ai un Ryzen 7 5800X, RTX 3070, 32 Go Ram et je joues en 1440p?

3- Comment trouvez vous le scénario? La fin est elle bonne ou bâclée comme dans beaucoup de jeu? Manette en main c'est jouissif?
Merci d'avance

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 16:58:25

Le 13 juin 2021 à 18:53:46 :

2- Sur PC le jeu est il bien optimisé, j'ai un Ryzen 7 5800X, RTX 3070, 32 Go Ram et je joues en 1440p?

Je joue en 1440p avec un ryzen 2600 et une 1070ti en moyen/élevé en full élevé ça rame pas à mort mais c'est pas fluide.
Sinon le jeu est pas mal opti, j'ai eu aucun bug par contre j'ai pas tester le mode DX11 j'aurais peut-être plus de perf. Le seul défaut c'est la synchro labiale eclatax en VF donc j'ai basculé en VO...

Message édité le 14 juin 2021 à 17:00:04 par Nightro4d
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 32
14 juin 2021 à 17:53:31

Merci à toi, si quelqu'un peut répondre aux 2 autres questions?

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 22:00:48

Bonjour, tout ce que tu vois dans la vidéo c'est du gameplay il y a très peu de cinématiques, la ruée que tu vois à 45 secondes est une attaque de zone activable quand tu lévite, quand tu es en hauteur tu aura au sol un curseur qui te permettra de viser l'endroit ou tu veux atterrir avec ton attaque(tu peux visé la zone juste en dessous de toi).

Les pouvoirs s'obtiennent avec la quête principale sauf 1 dans une zone optionnel et soumis à une jauge d'endurance.(Lévitation ne s'obtient pas au début du jeu par contre :p) )

L'univers du jeu est vraiment particulier et intriguant du au style visuel et au lexique utilisé ce qui rend le scénar un peu cryptique voir brouillon ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à rentrer pleinement dedans, la narration manque de dynamisme néanmoins la fin est correct mais rien de transcendant.
Beaucoup trop de dossier à récupérer et lire ce qui ma un peu gonfler au bout d'un moment.

I7 7700k - Rtx 3080 - 32go ram en 2160p avec raytracing et dlss mais j'ai du baisser 2 ou 3 paramètres pour être tranquille niveau fluidité.

Globalement j'ai bien apprécier l'aventure, le jeu est très beau, sans bugs et très stable, gameplay assez dynamique avec tout les pouvoirs, ce que je rétiens c'est l'univers/DA, le gameplay et Jesse Faden que je trouve classe.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 32
15 juin 2021 à 03:40:30

Merci à toi :)

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 32
09 septembre 2021 à 18:20:23

1- Lorsqu'on choisi une mission à lancer dans le menu principal, est ce qu'on la commence avec le stuff qu'on avait à ce moment ou avec notre stuff final? Est ce qu'on récupère à nouveau les documents, quetes secondaires etc ou ce n'est pas réinitialisé?

2- Une fois une mission lancée, est ce qu'on peut la quitter pour reprendre là ou on en était?

3- En faisant nouvelle partie (je suis sur pc) est ce que ça efface la précédente ou ça crée une seconde save?

4- Je recherche le dossier de save, je suis allé dans user/nom/appdata/local mais je n'ai pas de Remedy, pouvez vous me dire comment ça se fait et où il se trouve? (je suis allé voir dans documents, il n'y a rien)

Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 24.32€ ONE 28.24€ ONE 34.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment