CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Control plante toutes les 5 minutes sur Xbox Game Pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zephuros Zephuros
MP
Niveau 3
22 janvier 2021 à 21:40:27

Salut,
Comme le titre le dit, Control plante toutes les 5 minutes sur Xbox Game Pass... C'est hyper frustrant et accessoirement injouable :nonnon: . D'autres rencontrent le même problème ? Une solution ?

PS : Win10 et driver Nvidia pour RTX2060 sont à jour

Message édité le 22 janvier 2021 à 21:45:06 par Zephuros
laysix laysix
MP
Niveau 3
23 janvier 2021 à 09:16:48

Non tu n'es pas seul, je rencontre le même problème, 2 crash sur les 3 premier ennemi après que tu reçois l'arme et une autre fois un peu plus loin quand tu dois tuer un groupe. Faut attendre qu'il fasse une maj pour corriger ca, et j'espère qu'il vont s'en occuper...

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
23 janvier 2021 à 11:14:45

Ok je pense qu'on aura bientôt un patch du coup, y'a pas mal de monde dans la même situation.

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 janvier 2021 à 13:23:57

J’ai le jeu sur sx et sérieusement aucun plantage ... j’espère que vous souci s’arrangeront.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
24 janvier 2021 à 16:37:10

C'est sur PC que ça doit merder.
Ça vient de crash moi aussi lorsque j'ai récupéré l'arme. :(

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
24 janvier 2021 à 16:57:12

Et dire que ça fait depuis Octobre que je garde par grande bonté le GP pour l'arrivée des jeux EA (et faire Fallen Order entre autre), pour au final subir un report le jour de la supposée sortie de EA dans le GP. Je l'ai ensuite gardé en attendant Control, et celui ci marche pas.

Pas mal le GP. Je me sens vraiment con.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
24 janvier 2021 à 18:48:07

bon alors moi j'ai eu 0 crash, je suis juste après avoir trouver le téléphone rouge au moment ou on peut craft la 2eme armes et augmenter les capacités du perso

le seul probleme que j'ai c'est qu'il n'y a pas le dlss de dispo malgré ma 2070, donc pour jouer en ultra 1440p 60fps je suis obligé d'enlever le RT car même en moyen le RT sans dlss c'est pas terrible pour les perf.
la fluidité pour moi est plus importante que le rt.

essayez sans le rt histoire de voir si vous avez toujours des crash.

sinon le jeu est pas mal mais il y a beaucoup trop de collectible inutile, des dossier/lettre....à lire mais intéressent.
au début je les lisais tous mais la c'est beaucoup trop !
certains apporte des infos et d'autre osef comme une note de rappelle de l'invitation au resto pour les 46 ans de sa femme :rire:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 38
24 janvier 2021 à 19:54:22

Je l'ai lancé sans le RT, mais... ça a crashé. :snif:

Mais le jeu a l'air cool ! Pour le peu que j'ai fait, j'ai juste eu quelques doutes concernant la VF, et de ce que j'ai lu faut effectivement l'éviter. :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 19:54:54 par Riebeck
rtm29 rtm29
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 21:23:22

Le 24 janvier 2021 à 16:57:12 Riebeck a écrit :
Et dire que ça fait depuis Octobre que je garde par grande bonté le GP pour l'arrivée des jeux EA (et faire Fallen Order entre autre), pour au final subir un report le jour de la supposée sortie de EA dans le GP. Je l'ai ensuite gardé en attendant Control, et celui ci marche pas.

Pas mal le GP. Je me sens vraiment con.

Comme je te comprends l'ami, c'est exactement pareil pour moi, en plus de plantages quasi systématiques des jeux en préchargement qui du coup, ben doivent être re téléchager... Le coup du report du EA Play Pc, je l'ai vraiment en travers et toujours aucune news jusqu'à présent... Ouais je me sens con aussi.

ben821224 ben821224
MP
Niveau 2
25 janvier 2021 à 20:37:47

oui la vf est décalé c est une horreur. J ai fini le jeu ce matin sans plantage mais pas de dlss dispo j ai du baisser le rt sur moyen pour garder les50/ 60 fps

Mais le jeu a l'air cool ! Pour le peu que j'ai fait, j'ai juste eu quelques doutes concernant la VF, et de ce que j'ai lu faut effectivement l'éviter. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 22.28€ PS4 24.90€ ONE 26.11€ ONE 33.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment