Tatounolight y'a pas de fausse promo. Qu'un jeu décote avec le temps c'est normal, et encore qu'il y a des jeux qui décote mal comme GTA V ou les COD par exemple... Vouloir par exemple acheter un jeu à sa sortie c'est pas pour autant se faire avoir non plus car bien souvent c'est l'envie d'y jouer tout simplement. Là dans le cas de control, c'est quand même l'ultimate edition, qui déjà son prix n'est pas chère pour 39,99€, mais s'est vu être proposé à 20€ donc une bonne affaire ! Et moi aussi je l'avais pris par anticipation quand j' ai appris qu'il aurait un patch Ps5, sauf qu'on apprend au dernier moment qu'il est offert dans le Ps+ de février, et ça on ne pouvait pas l'anticiper ! On a un peu l'impression de s'être fait avoir ! Et pour le coup j'ai un peu peur pour 2 autres jeux que j'ai acheté par anticipation tel que Metro exodus en version gold pour 20€ et Doom gold édition pour une vingtaine d'euros aussi. Ça me foutrait le seum si ils se retrouvaient eux aussi dans le Ps+ au moment où leurs patchs seront lâchés. Surtout quand on voit le peu de jeux Ps5 annoncés dans l'année et qu'ils risquent d'offrir des jeux Ps4 patche Ps5 dans le Ps+. Ça me parait presque evident vu que ce mois ci il y a 1 jeu Ps5 offert (destruction allstar) , un jeu cross gen Ps5/Ps4 (control), et un jeu Ps4 (concrete génie). Sachant que s'ils offrent pas de jeux Ps5 aux possesseurs du Ps+ et de la Ps5, ça risque de gueuler, d'où mon raisonnement qu'ils risquent de nous offrir des jeux Ps4 patche Ps5 !