CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ultimate PS5

elodia33
elodia33
Niveau 5
06 janvier 2021 à 09:24:29

Le 02 janvier 2021 à 19:31:16 GGaspari75 a écrit :
Bonsoir, j’ai une petite question (peut-être un peu bête mais je tente ma chance).

J’ai acheté la version ultimate de Control sur PS5 et on me propose de télécharger le jeu en version PS4.

Est-ce que la mise à niveau PS5 du jeu sera une simple mise à jour ou un tout nouveau jeu à télécharger ?
En somme, puis-je dès à présent télécharger le jeu pour être tranquille ou ça ne sert à rien ?

Merci beaucoup !!

Si c'est comme les autres jeux qui proposent ça, c'est un nouveau jeu :)

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
27 janvier 2021 à 19:11:22

Il sera gratuit avec le ps+. C’est super pour les cons comme moi qui l’ont acheté par anticipation et qui attendait la maj PS5 pour le faire. Et je suis sûrement loin d’être le seul. L’offrir carrément à la sortie alors que beaucoup l’ont « preco » comme moi c’est pas fair play du tout.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:09:35

Ludo pareil je suis deg.
Je lai acheté 20 balles sur le store ya 1 semaines et la il va être gratuit.

tenza-mugetsu
tenza-mugetsu
Niveau 6
28 janvier 2021 à 11:59:23

Je suis dans le même cas, je l'ai acheter y'a pas deux semaines, je suis un peu deg. D'après un pote y'a un jeu dans le même cas où sony avait rembourser ceux qui avait acheter le jeu peu de temps avant qu'il devienne gratuit, faudrait qu'on se renseigne la dessus.

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
28 janvier 2021 à 14:30:41

C'est maneater, le jeu ps+ de ce mois qui est remboursé mais cette démarche vient du studio et pas de Sony, c'est pas gagné.
J'ai faillit le prendre il y a une semaine mais j'ai pu profiter des soldes sur Ghost of tsushima, heureusement...Je suis du coup très content pour février mais c'est vrai que c'est degueulasse pour vous.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 janvier 2021 à 18:07:31

Du coup la version gratuite du PS+ sera elle mise à jour PS5 , ou c’est une autre version

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
28 janvier 2021 à 18:26:51

La version ps+ est l'ultimate donc tous les dlc et la maj ps5 gratuite avec le ray tracing en 30 fps ou le mode performance en 60 fps. Et utilisation des spécificités de la dualsense.
La maj ps5 sort le 2 février.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 janvier 2021 à 19:54:09

Fantastique, merci

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:04:21

J’avais fini le jeu sur PS4 et j’aimerais profiter que cette version soit offerte pour faire les dlc .
Petit problème : ma save de control ne s’est pas transféré sur ma PS5 , vive le cloud ...
Est ce que j’aurais quand même accès aux dlc ?
J’aurais trop la flemme de tout refaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 18:10:58

Le 27 janvier 2021 à 19:11:22 ludo3101 a écrit :
Il sera gratuit avec le ps+. C’est super pour les cons comme moi qui l’ont acheté par anticipation et qui attendait la maj PS5 pour le faire. Et je suis sûrement loin d’être le seul. L’offrir carrément à la sortie alors que beaucoup l’ont « preco » comme moi c’est pas fair play du tout.

J’ai demandé le remboursement pour les raisons que tu invoques et j’ai eu gain de cause.
Je te met une copie du mail de confirmation, je suis en Espagne (dc store espagnol) mais c’est facile á comprendre vu qu’il y a le nom du jeu et le prix d’il y a 2 semaines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612026550-28d0378d-c570-4f13-b840-98e79a74367d.jpeg

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
30 janvier 2021 à 21:08:23

Je viens de faire un demande de remboursement vdd. On verra bien :-)

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:34:38

Vous l'avez fait ou la demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 22:16:56

J’espére que ça aboutira, je l’ai tenté alors que mon achat dépassait légèrement la période de 14 jours mais c’est passé

Sim_Octane
Sim_Octane
Niveau 7
02 février 2021 à 01:04:53

Sur PS5, vous pouvez avoir plusieurs versions du jeu, suffit d'appuyer sur option sur la carte du jeu puis aller dans version du jeu (s'il y a plusieurs version) et choisir la version que vous voulez

atrak09
atrak09
Niveau 6
02 février 2021 à 07:43:10

Dispo sur le store sur ps5 et ps4 👌 😍😍😍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 08:09:09

Le 27 janvier 2021 à 19:11:22 ludo3101 a écrit :

acheter pas anticipation c'est débile vue que avec le temps tous les jeux baise en prix faut arrêter de ce faire avoir par de fausse promo

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
02 février 2021 à 09:12:48

Petit retour du patch ps5.
C propre en 60fps sa change le jeux complètement.
G remis en 30 c pas possible.

Les sensations de la manette bah sa fait le taf sans plus

kuc44
kuc44
Niveau 49
02 février 2021 à 09:49:06

Tatounolight y'a pas de fausse promo. Qu'un jeu décote avec le temps c'est normal, et encore qu'il y a des jeux qui décote mal comme GTA V ou les COD par exemple... Vouloir par exemple acheter un jeu à sa sortie c'est pas pour autant se faire avoir non plus car bien souvent c'est l'envie d'y jouer tout simplement. Là dans le cas de control, c'est quand même l'ultimate edition, qui déjà son prix n'est pas chère pour 39,99€, mais s'est vu être proposé à 20€ donc une bonne affaire ! Et moi aussi je l'avais pris par anticipation quand j' ai appris qu'il aurait un patch Ps5, sauf qu'on apprend au dernier moment qu'il est offert dans le Ps+ de février, et ça on ne pouvait pas l'anticiper ! On a un peu l'impression de s'être fait avoir ! Et pour le coup j'ai un peu peur pour 2 autres jeux que j'ai acheté par anticipation tel que Metro exodus en version gold pour 20€ et Doom gold édition pour une vingtaine d'euros aussi. Ça me foutrait le seum si ils se retrouvaient eux aussi dans le Ps+ au moment où leurs patchs seront lâchés. Surtout quand on voit le peu de jeux Ps5 annoncés dans l'année et qu'ils risquent d'offrir des jeux Ps4 patche Ps5 dans le Ps+. Ça me parait presque evident vu que ce mois ci il y a 1 jeu Ps5 offert (destruction allstar) , un jeu cross gen Ps5/Ps4 (control), et un jeu Ps4 (concrete génie). Sachant que s'ils offrent pas de jeux Ps5 aux possesseurs du Ps+ et de la Ps5, ça risque de gueuler, d'où mon raisonnement qu'ils risquent de nous offrir des jeux Ps4 patche Ps5 !

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
02 février 2021 à 10:01:38

C’est surtout qu’il n’y a rien et que les gros jeux se font décalés à 2022 donc on nous fait patienter à coup de patchs lol

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
02 février 2021 à 10:26:02

J'ai vu qu'il allait être offert en février sur PS5.
J'ai fait le jeu sur PS4 l'année dernière. Est-ce la même liste de trophée ? Et c'est la même save ?
Merci !