CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss à bugs notoires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 novembre 2020 à 01:11:55

Salut,

Je joue sur PC. Récemment j'ai voulu aller battre l'Ancre, qui s'est révélé être un boss notoirement bogué et non corrigé. J'ai essayé les diverses solutions expliquées sur le net, à base de "jouer en compatibilité Windows 7" ou encore jouer avec les options graphiques au minimum et sans l'audio. Au mieux cela ne fait que retarder le bug mais ne le résout pas. J'irai retenter ma chance plus tard quand je pourrais le battre plus rapidement, avec le lancer monté à fond .

D'où ma question : est-ce qu'il y a d'autres boss aussi bogués que ça dans le jeu ? Est-ce qu'il y a d'autres combats où ça ne vaut pas le coup de tenter sa chance si tu n'es pas capable de battre le boss avant que ça bogue ?

Merci d'avance de vos réponses.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 novembre 2020 à 14:56:17

Si tu veux juste essayer de battre rapidement le boss avant que le jeu plante, tu peux utiliser les options de triche pour être immortelle et augmenter les dégâts que tu lui inflige .
Par contre, si le jeu plante vraiment toujours à un moment précis du jeu et te bloque vraiment ta progression, et que tous les trucs qu'ils te disent de faire dans les guides ne servent à rien, c'est foutu .

Chez moi, non seulement le jeu n'arrête pas de planter et je ne suis jamais arriver à régler le problème , mais surtout j'ai fini par me retrouver complètement bloqué dans le jeu parce qu'il plantait toujours au même moment pendant une scène cinématique .
Quand j'essaye d'avoir le pouvoir de lévitation, le jeu plante tout le temps pendant la scène cinématique à la fin du parcours dans le plan astrale . Et à force de planter, le jeu fini même par me charger une sauvegarde complètement buggé où je suis coincé dans le plan astral .
J'ai fini par arrêter de jouer au jeu après avoir refait plusieurs fois le chapitre .

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 novembre 2020 à 18:31:14

J'ai le souvenir d'un autre combat où ça avait crashé sans raison, mais je n'arrive pas à me souvenir duquel. Je me souviens que c'était dans un plan astral, probablement pour la saisie. Le combat face à l'Ancre est optionnel donc ça va sauf si je veux m'approcher le plus possible du 100%. D'où aussi ma question parce que ce n'était pas la première fois et j'espère qu'il n'y en aura pas parmi les passages obligatoires du jeu.

albou53 albou53
MP
Niveau 7
29 mai 2022 à 13:12:02

Le sujet date, mais si ça peut aider j'ai une solution qui a fonctionné pour moi : clic droit > propriétés > compatibilité > désactiver les optimisations du mode plein écran et exécuter en mode de compatibilité pour windows 8.

Je ne peux pas dire si ça marche pour les autres boss mais au moins j'ai pu vaincre l'ancre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.93€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment