CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF infame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 11:54:44

C'est rare de voir un jeu AAA avec une VF et une synchronisation labiale aussi catastrophique, non?

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
28 août 2020 à 14:21:12

Pour te dire, j'ai jamais vue une synchro labiale aussi mal réalisé, voir pas du tout travaillé (en vrai j'ai jamais vue de probleme de synchro labiale dans un jeu) , les devs on annoncé du mieux pour la version ultimate édition mais apparemment la synchro labiale est passé à la trappe, heureusement que ce n'est pas si important, tu écoute juste tu évite de regarder les persos et sa passé, car le mettre en voix anglaise non merci, je trouve sa pire de devoir lire un texte déjà qu'il y à tellement de chose à lire dans ce jeu et que je lis vraiment tout pour ne rien rater ^^

Message édité le 28 août 2020 à 14:22:15 par Matanger1
Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 20:15:15

Perso j'ai essayer de me forcé mais la voix de Jesse est vraiment horrible, on dirait qu'elle lis juste son texte et c'est tout :(

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
28 août 2020 à 20:30:07

Nan faut vraiment laisser la voix en anglais, et les sous titres en français, c'est horrible sinon, les différents personnages du jeu perdent tout leur charisme/caractère avec ces doublages ratés.

Kharaa Kharaa
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 21:11:21

J'ai craqué j'ai passé le jeu en VOSTFR, la VF est complétement raté sur ce jeu, la VO est géniale et très immersive par contre

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
29 août 2020 à 00:54:08

Ouais la vf est vraiment ratée, d'ailleurs c'est dommage car en vo, quand y a les chuchotements et ben on comprend rien.

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 01:36:19

Normalement le choix de la langue n'influe que sur les dialogues. Les chuchotements restent dans la langue de la console.
Perso je joue en Vostfr et les chuchotements sont en français. Après je sais pas si c'est pareil sur PC.

Roko7 Roko7
MP
Niveau 5
29 août 2020 à 04:46:48

Par contre l'OP c'est pas un jeu triple A,hein? Ça n'a jamais été le cas

Kharaa Kharaa
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 12:11:32

Le 29 août 2020 à 04:46:48 Roko7 a écrit :
Par contre l'OP c'est pas un jeu triple A,hein? Ça n'a jamais été le cas

C'est clairement un AAA, le jeu possède un budget un minimum conséquent

Ahllouy Ahllouy
MP
Niveau 13
29 août 2020 à 16:18:59

Le 29 août 2020 à 04:46:48 Roko7 a écrit :
Par contre l'OP c'est pas un jeu triple A,hein? Ça n'a jamais été le cas

Non non c'est pas un AAA, le studio derrière c'est juste Remedy, un petit studio indé qui a juste fait :

Alan wake, Quantum break et MAX PAYNE

que des petits jeux indés

c'est du sarcasme au cas ou

Message édité le 29 août 2020 à 16:19:22 par Ahllouy
Pseudonima Pseudonima
MP
Niveau 4
29 août 2020 à 19:46:44

Le 28 août 2020 à 14:21:12 Matanger1 a écrit :
Pour te dire, j'ai jamais vue une synchro labiale aussi mal réalisé, voir pas du tout travaillé (en vrai j'ai jamais vue de probleme de synchro labiale dans un jeu) , les devs on annoncé du mieux pour la version ultimate édition mais apparemment la synchro labiale est passé à la trappe, heureusement que ce n'est pas si important, tu écoute juste tu évite de regarder les persos et sa passé, car le mettre en voix anglaise non merci, je trouve sa pire de devoir lire un texte déjà qu'il y à tellement de chose à lire dans ce jeu et que je lis vraiment tout pour ne rien rater ^^

T'as jamais joué à two world 2 du coup j'imagine :noel:
Mais ça reste dérangeant cette vf :-(

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
29 août 2020 à 20:10:14

Le 29 août 2020 à 01:36:19 [Rise-Against] a écrit :
Normalement le choix de la langue n'influe que sur les dialogues. Les chuchotements restent dans la langue de la console.
Perso je joue en Vostfr et les chuchotements sont en français. Après je sais pas si c'est pareil sur PC.

Sur pc j'ai l'impression que ça mélange les langues, mais ce n'est sûrement qu'une impression. Mon cerveau doit interpréter de l'anglais en français via un biais cognitif.

ArtoriasLux ArtoriasLux
MP
Niveau 37
29 août 2020 à 21:30:58

Le 29 août 2020 à 19:46:44 Pseudonima a écrit :

Le 28 août 2020 à 14:21:12 Matanger1 a écrit :
Pour te dire, j'ai jamais vue une synchro labiale aussi mal réalisé, voir pas du tout travaillé (en vrai j'ai jamais vue de probleme de synchro labiale dans un jeu) , les devs on annoncé du mieux pour la version ultimate édition mais apparemment la synchro labiale est passé à la trappe, heureusement que ce n'est pas si important, tu écoute juste tu évite de regarder les persos et sa passé, car le mettre en voix anglaise non merci, je trouve sa pire de devoir lire un texte déjà qu'il y à tellement de chose à lire dans ce jeu et que je lis vraiment tout pour ne rien rater ^^

T'as jamais joué à two world 2 du coup j'imagine :noel:
Mais ça reste dérangeant cette vf :-(

two worlds 2 c'est carrément la VF qui est dégueulasse,

là la VF est plus que correcte c'est juste la synchro labial qui fout tout en l'air

sinon two worlds 2 c'est ultra marrant tellement c'est de la merde :noel:

https://youtu.be/lmRYaVDQtTA?t=69

Message édité le 29 août 2020 à 21:31:38 par ArtoriasLux
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 08:08:59

Pour moi même la VF en soi est complètement ratée. C'est mal joué ou surjoué en permanence.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
11 septembre 2020 à 12:03:12

J'ai mis le jeu en VOSTF après avoir vu le décalage de synchronisation labiale en VF.

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
11 septembre 2020 à 17:13:35

je commence le jeu ce soir ,je jouerais quand même en vf pas envie de lire les sous titres :hap:

comme l'a dit un vdd ,j'ai joué à two world 2 ça peut pas être pire

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 21:17:45

J'y joue sur pc depuis sa sortie en version ultimate.. Putain qu'il est beau. Rtx, 1440 p,tout en élevé, ultra, le 4k me fais perdre trop de fps 🙄 Ca rattrape le doublage fais avec les pieds. Mais la flemme de me taper tout les sous titrage, et y en a à lire. Ca parle bcp.. Du coup, me suis habitué. 😉

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
16 septembre 2020 à 16:39:38

Le 11 septembre 2020 à 17:13:35 occitanista12 a écrit :
je commence le jeu ce soir ,je jouerais quand même en vf pas envie de lire les sous titres :hap:

comme l'a dit un vdd ,j'ai joué à two world 2 ça peut pas être pire

Pire non (impossible) mais je trouve la mise en scène ... tellement bonne sur Control que tout défoncer a cause d'une synchro au fraise c'est se sortir du jeu !

TeCha TeCha
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 21:45:53

La vf mis en point positif dans le test :)

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 17:48:46

J'ai cru à un bug audio des les premières minutes du jeu ou Jesse parle avant de me rendre compte que non je suis pas difficile d'habitude mais la c'est choquant je sais pas l'audio colle pas avec le jeu en VF c'est vraiment foireux donc VO direct.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.91€ PS4 30.84€ ONE 33.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment