CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon jeux ne se lance plus après un premier lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohnKaramba JohnKaramba
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 22:25:06

J'ai un problème particulier qui ne m'est jamais arrivé avec aucun autre jeux.

J'ai lancé mon jeux une première fois et y ai joué deux heures environ, aucun problème, le jeux est magnifique et le gameplay top. Le lendemain je veux relancer mon jeux mais impossible ! Mon pc mouline et le jeux ne se lance pas, j'ai essayé avec Dx 11 et 12 : idem. J'ai vérifié le jeux, RAS. J'ai checké mes maj sur le pc et la carte graphique, RAS.

J'ai donc désinstallé mon jeux pour le réinstaller (merci la fibre) et mon jeux se lance ! Youpi ! Mais là je vais pour le relancer et même problème que la première fois, si je dois désinstaller et réinstaller mon jeux à chaque fois ça va être compliqué. Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème :/ Je précise que j'ai le jeux sur l'Epic Game Store.

Si quelqu'un a une idée ou une solution merci !

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
14 juin 2020 à 12:35:36

Salut,
As tu resolu ton probleme depuis ?
Sinon, ca semble asez bizarre effectivement, surtout en ayant fait toute les etapes dont tu parles.
Maintenant cela pourrai provenir de beaucoup de chose.
Le mieux serai deja de donner ta config etc...et de voir si il n'y a pas eu des souci avec tel et tel composant

Youko04 Youko04
MP
Niveau 1
22 juin 2021 à 17:15:27

Le 12 juin 2020 à 22:25:06 :
J'ai un problème particulier qui ne m'est jamais arrivé avec aucun autre jeux.

J'ai lancé mon jeux une première fois et y ai joué deux heures environ, aucun problème, le jeux est magnifique et le gameplay top. Le lendemain je veux relancer mon jeux mais impossible ! Mon pc mouline et le jeux ne se lance pas, j'ai essayé avec Dx 11 et 12 : idem. J'ai vérifié le jeux, RAS. J'ai checké mes maj sur le pc et la carte graphique, RAS.

J'ai donc désinstallé mon jeux pour le réinstaller (merci la fibre) et mon jeux se lance ! Youpi ! Mais là je vais pour le relancer et même problème que la première fois, si je dois désinstaller et réinstaller mon jeux à chaque fois ça va être compliqué. Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème :/ Je précise que j'ai le jeux sur l'Epic Game Store.

Si quelqu'un a une idée ou une solution merci !

Slt slt, en effet j'ai le même problème que toi, je crois avoir fait toutes les maj et mises aux points sur mon pc, mais rien a faire...
Que faire ?

Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 00:05:50

J'ai pas des masses d'idées mais au hasard, vous avez testé de :
- lancer le jeu avec clique droit/executer en tant qu' admin
- lancer le jeu via le launcher EGS, via le raccourcis bureau et via le .exe dans le répertoire du jeu ?
- vérifié que votre anti-virus n'a pas mis des fichiers du jeu en quarantaine, voir supprimé ? (Ça m'est arrivé sur Control avec l'EGS justement)
- lancer voire reinstaller le jeu en ayant coupé l'anti virus (pas ouf je sais)
- Faire l'opti du jeu via Geforce experience pr les CG compatibles (au cas ou un parametre graphique aurait buggué)
?

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 20:59:05

ça m'est arriver récemment que certains de mes jeux refuse de ce lancer s'ils sont installé ailleurs que sur le hdd qui contient le système d'exploitation, ou alors les launcher qui soule au niveaux des dossier d'install, si le chemin d'accès contient un dossier avec dans le nom un accent sur un e par exemple et bien ça peut apporter des bugs de lancement. Peut être ça peux aider :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.92€ ONE 34.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment