Juste ça du mois dernier, on y apprends pas grand chose mais je suppose que le DLC va sortir aux environs d'août-septembre ? En tout cas je l'espère !
sowsowsow
Niveau 44
08 août 2020 à 14:40:34
27 août. Jesse devrait se rendre à Bright Falls et faire le lien avec Alan Wake
Bariri
Niveau 34
08 août 2020 à 16:09:46
Je viens d’acheter le jeu et je vais prendre le DLC juste pour Alan Wake
sowsowsow
Niveau 44
08 août 2020 à 17:54:32
Le 08 août 2020 à 16:09:46 Bariri a écrit : Je viens d’acheter le jeu et je vais prendre le DLC juste pour Alan Wake
Moi c’est le contraire J’ai fini Control (fait à sa sortie) et le DLC Foundation, et là je fais Alan Wake (j’en suis à l’épisode 3), avant de faire le DLC AWE de Control. Mais si tu cherches un peu, tu verras déjà dans Control des références à Alan Wake dans le jeu.
Bariri
Niveau 34
08 août 2020 à 18:46:30
Trop fort à c’est possible pour l’instant je n’en suis qu’au début après avoir purifier la première salle mais l’ambiance est comme Alan Wake on dirait qu’il va surgir de quelque part maintenant que je sais que les deux univers sont connectés
sowsowsow
Niveau 44
08 août 2020 à 19:40:19
Avance dans le jeu pour ne pas te spoiler , et plus tard en tapant Easter egg Alan wake dans un moteur de recherche, tu verras les petits détails. Hormis un (le meilleur d’ailleurs) que tu ne devrais pas louper Alan Wake dans le panoptique , tu peux passer à côté de pas mal d’easter eggs. N’hésite pas à lire les documents si tu ne veux pas en rater. Bon après, les références sont assez subtiles et distillées pour juste titiller la curiosité, mais c’est pas un Alan Wake 2, ne t’attends pas à des références toutes les 5 minutes non plus. Le DLC AWE y fera sans doute plus de références.
Message édité le 08 août 2020 à 19:42:24 par sowsowsow
Bariri
Niveau 34
08 août 2020 à 19:45:50
Oui ça j’avais bien compris que je n’allais pas avoir des références très souvent mais c’est vrai que ça doit faire plaisir les easter egg et je suis tellement impatient pour ce DLC . Le premier DLC vaut le coup ou pas ? Quitte à prendre celui d’Alan Wake pourquoi ne pas prendre le season pass
sowsowsow
Niveau 44
08 août 2020 à 20:04:56
J’ai bien aimé le premier DLC, si tu as aimé le jeu, tu devrais l’aimer. Le jeu n’est pas très long ( surtout si tu ne fais pas les missions secondaires/zones/boss optionnels) , donc ça peut valoir le coup de prendre le season pass, mais ça dépend si tu adhères au jeu ou pas, car c’est dans la continuité.