CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS4 pro

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
16 mai 2020 à 18:13:06

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps je l'ai TÉLÉCHARGÉ sur le PS now.(je précise le jeu est totalement fini de télécharger)

Et j'ai quelque soucis de synchro labiale (les lèvres sont toujours en retard sur le dialogue)

J'ai aussi des textures qui se mettent à charger au bout de deux seconde voir trois (les tableaux avec les portraits par exemple)

Est-ce normal,y a t'il un patch peut être que je n'ai pas vue ???

Et dans les test que j'ai lu personne ne se plaint des problème dont je parle.

Je veut bien que la PS4 pro tourne moins bien que des pc grosse config mais j'ai fait des jeux beaucoup plus beau sans avoir de blème de synchro labiale et des texture qui mettte du temps a charger,certes y a du poping parfois mais en général c'est un monde ouvert et sa apparaît de loin.

Par exemple je viens de finir tomb raider shadow qui est beaucoup plus beau a aucun moment j'ai eu les problème dont je vous parle,et ce même si le jeu je l'ai pris sur PS now.

Donc je comprend pas tout viens le problème et hallucinants si c'est normal et que aucun test le mentionne.

Message édité le 16 mai 2020 à 18:14:23 par Macross_escuro
[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
16 mai 2020 à 21:40:00

Ça fait 10 ans que Remedy sort et vend des jeux pas fini. Ça se vend alors pourquoi se casser la tête ?

Control est excellent, Quantum Break est excellent mais clairement le studio se fout de notre gueule au niveau optimisation.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
17 mai 2020 à 13:59:10

C propre au studio,pas de solution hormis un patch.

Malheureusement,ce n'est pas le seul problème j'ai terminer le jeu et platiner.Je me suis pris le SP.Mais je n'arrive pas a finir fondation qui bug pas mal.J'espère qu'au prochain dlc il y aura d'autre correctifs car pour l'instant impossible de finir.
Malgré tout le jeu reste sympa a faire.

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
17 mai 2020 à 15:44:54

Mais franchement c'est juste honteux que ça pas été dit,ils auraient du sortir le jeu que sur pc dans ce cas,heureusement que je l'ai eu gratos avec le ps now,après oui certes c'est pas injouable mais ça pique les yeux quand même.

Biohazard-2020
Biohazard-2020
Niveau 6
18 mai 2020 à 03:29:42

Tant que la communauté des yeux fermés est la, aucune raison de se priver de sortir des jeux pas fini.

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
18 mai 2020 à 11:17:18

Bah le truc c'est que j'imagine le mec qui a déboursé 60€ a ça sortie et que zéro test mentionne ces bugs de synchro labiale en VF ou ces texture qui charge en plein game sans pression alors que le jeu n'est pas forcément beau(en tout cas sur PS4,et je parle pas de la d.a,elle est juste excellente)

Abms
Abms
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:36:22

Quelque part ça me rassure de voir que c'est problemes ne sont pas dus a ma ps4 fat, mais en plus de ces problemes, quand je suis sur place et j'appuie X pour sauter,( je precise je suis a même pas une heure de jeu) la meuf fait une sorte de double saut bugué, c'est normal ça aussi ou ca partira lorsque j'aurais apris a flotter ou un truc dans le genre ?

I6161636
I6161636
Niveau 5
30 juillet 2020 à 17:57:20

Je suis sur PS pro et j'ai des monstre chutes de fram

La vidéo du moment