CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre de maintenance, bug ascenseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uriel974 Uriel974
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 17:10:20

Bonjour à tous, alors j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à débloquer l'ascenseur, j'ai eu la cinématique avec le concierge, Emily qui est sur l ordinateur etc, déverrouillé les capacités etc, le petit dialogue comme quoi qq1 chante, je m'approche de l'ascenseur, Ahti me dit de le rejoindre au centre de maintenance, et quand j'appuie sur le bouton de l'ascenseur, j'ai un message : "Installation en cours. Revenez pour continuer la partie une fois l'installation terminée."
J'ai déjà rechargé ma partie depuis la mission précédente (heureusement qu'il y a au moins ça depuis le menu principal) J'ai tout refait, et j'ai tjrs le mème problème ...
Je joue sur Ps4, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir raté qq chose, je suis parti voir sur plusieurs forums si qq1 avait déjà eu ce problème, personne n'en parle ... Je comprends pas, y a qq chose à activer qq part? j'ai regardé plusieurs let's play, et je vois pas où ça diffère de ma partie.

Thyd Thyd
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 17:25:43

"Installation en cours. Revenez pour continuer la partie une fois l'installation terminée"

Ton jeu est pas installé à 100% sans ça tu peux pas accéder à l'elevateur. 😉

Uriel974 Uriel974
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 18:23:05

OMG, merci pour l'info, normalement je vois la barre de téléchargement qui est affiché, la elle n'y est pas, et je jouait à un autre jeu en attendant que le téléchargement se finisse, et j'ai bien eu la notification comme quoi c'était fini, et lorsque j'ai lancé le jeu, il ne m'a pas dit que je jouerai avec la version non complète pour le moment, alors que sur d'autres jeux, il y avait le message ... J'ai vérifier dans les paramètres du jeu dans la bibliothèque, et effectivement je vois que le téléchargement n'est pas fini .... surement dû à la mauvaise connexion en ce moment chez nous ...

Merci pour la rapidité de ton message, je vérifierai de cette manière les prochaines fois, en tout cas encore merci.

Thyd Thyd
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 22:29:46

Pas de soucis j'ai eu le même soucis que toi et je trouvais pas de réponse non plus 😁

DarkTibtib DarkTibtib
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 10:49:03

Hello à tous.

J'ai le même problème que cité précédemment.
J'ai reçu le jeu hier sur Xbox One et j'ai tenté de le supprimer pour le réinstaller et malgré ça le même message s'affiche dans l'ascenseur.

Je précise que sur l'écran de téléchargement j'ai bien attendu l'installation du jeu et des extensions. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Valkion_Kirion Valkion_Kirion
MP
Niveau 2
08 novembre 2020 à 09:29:10

Même problème que mon vdd version ultimate xbox one tout installer et bloqué à cette ascenseur...

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 15:49:52

J'ai le même problème sur Séries X, et je n'ai pas de mise à jour en cours, je ne comprends pas :/

Marmouset54000 Marmouset54000
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 06:57:36

Même soucis. La version Ultimate sur Xbox n'installe pas tous les fichiers du jeu, bug non résolu à ce jour.
Il faut desinstaller le jeu et le réinstaller via le store en laissant le le disque du jeu dans la console, et là bizarrement 42 gigas de téléchargement au lieu des 17 gigas installés auparavant via le disque.
Technique utilisée sur Xbox Séries X.
Bon courage à tous.

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 13:18:44

J'ai utiliser cette même technique, par contre je ne bénéficie plus du patch Series X :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 17.18€ ONE 20.78€ ONE 26.99€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment