Justement, c’est le souci de se mettre en haut, car quand les adds apparaissent, ils sont plutôt en bas, et les orbes sont donc en bas si tu les tues rapidement ( ce qui est recommandé, car il faut s’occuper des adds en priorité, puis de l’ennemi invisible, et ensuite ça roulera car le boss ne fait rien à part ses roquettes qui sont faciles à éviter quand tu as compris à quel moment il va les lancer, cela étant indiqué par la présence des 2 trucs noirs de part et d’autre du boss).
De plus, c’est plus facile d’eviter les tirs en bas car le décor peut protéger , en haut y’a rien pour se cacher.
Il n’y a pas énormément d’orbes (d’où l’intérêt de mettre le mod pour accroitre leur efficacité), mais ça aide quand même. C’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai préféré faire le combat en bas, mais après, il y en a qui ont réussi en haut.
Le souci en bas, c’est effectivement l’ennemi invisible, il ne se tp pas vraiment mais devient juste bien visible quand il est sur toi (et c’est trop tard). Mais on le devine quand même à quelques mètres car le décor est comme déformé. Moi aussi, c’est ce qui me tuait à chaque fois, et c’est pour ça que je me suis dit que si je voulais gagner il fallait le tuer rapidement. J’ai du faire 3 essais rien que pour apprendre à le repérer.
N’oublie pas de toujours rester bien mobile à partir du moment où il y a des adds, le seul moment où il faut s’arreter c’est pour se cacher derrière une pierre pour éviter les roquettes. Il m’a semblé que l’ennemi invisible poursuivait Jesse mais il va moins vite qu’elle , donc retournes toi de temps en temps et tu tires une peu dessus et tu repars. Il va assez vite à tomber (heureusement) mais faut vraiment toujours essayer de savoir où il est car en effet, si il te touche, en 2 coups tu es quasiment mort...
Apres, il y a aussi la technique de monter sur la plateforme du haut qui a l’air de marcher pour certaines personnes, perso, je n’y arrivais pas comme ça (dégâts pendant que je montais et rien pour se protéger des roquettes en fois en haut) mais tu peux toujours essayer.
Il y a des vidéos sur YouTube, ça peut aider aussi.
Clairement, le boss est quand même difficile, c’est normal de galérer. Essaie de bien repérer quand le boss va faire ses attaques, et comment repérer l’ennemi « invisible ». Pour moi, c’est la clé de la réussite