CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr. Tomassi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 11:01:35

comment vous battez cet enfoiré ça fait 15 fois que j'essaie et je vous avoue que le jeu commence a me gaver jai tout essayé a chaque fois je crève il lui reste genre 10% de vie c'est ces putain de truc invisble qui pop et te one shot + impossuble de recup de la vie ça me gave tellement

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
08 septembre 2019 à 12:17:11

Mr Tommasi a été pour moi le boss le plus dur du jeu (1h pour le battre). Si ça peut aider, voici quelques astuces qui ont marché pour moi:
1/ énergie et lancer au Max.
2/ j’avais mis en mod perso amélioration de santé, amélioration de récupération de santé, et amélioration de récupération d’energie. Comme arme, je n’ai utilisé que Prise avec 3 mods d’arme, améliorant dégâts et cadence de tir.
3/j’ai essayé le technique de monter sur la plate-forme mais je prenais des dégâts pendant que je montais, du coup, j’ai fait tout le combat en bas, en tournant autour de la pierre ronde.
4/bien regarder le boss, des qu il a les 2 trucs noirs de chaque côté, il va les balancer et ce sont des sortes de roquettes qui font très mal. Il faut vite aller se cacher derrière les espèces de menhirs ou un élément de décor assez haut.
5/quand les adds arrivent, s’en débarrasser au plus vite, en restant bien à distance des kamikazes qui explosent.
6/l’ennemi « invisible » ne l’est pas tout à fait, il fait une sorte de flou, j’ai réussi à vaincre le boss en tuant d’abord cet ennemi. Surtout ne pas rester statique (hormis pour se cacher derrière une pierre pour éviter les roquettes du boss), sinon il vient sur Jesse. Je tournais plus ou moins en rond autour de la grosse pierre centrale (en faisant attention à la position de l’ennemi invisible).
7/Persévérer :-) j’etais sur le point de laisser tomber quand je l’ai battu :content:

Message édité le 08 septembre 2019 à 12:19:52 par sowsowsow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 15:47:26

Le 08 septembre 2019 à 12:17:11 sowsowsow a écrit :
Mr Tommasi a été pour moi le boss le plus dur du jeu (1h pour le battre). Si ça peut aider, voici quelques astuces qui ont marché pour moi:
1/ énergie et lancer au Max.
2/ j’avais mis en mod perso amélioration de santé, amélioration de récupération de santé, et amélioration de récupération d’energie. Comme arme, je n’ai utilisé que Prise avec 3 mods d’arme, améliorant dégâts et cadence de tir.
3/j’ai essayé le technique de monter sur la plate-forme mais je prenais des dégâts pendant que je montais, du coup, j’ai fait tout le combat en bas, en tournant autour de la pierre ronde.
4/bien regarder le boss, des qu il a les 2 trucs noirs de chaque côté, il va les balancer et ce sont des sortes de roquettes qui font très mal. Il faut vite aller se cacher derrière les espèces de menhirs ou un élément de décor assez haut.
5/quand les adds arrivent, s’en débarrasser au plus vite, en restant bien à distance des kamikazes qui explosent.
6/l’ennemi « invisible » ne l’est pas tout à fait, il fait une sorte de flou, j’ai réussi à vaincre le boss en tuant d’abord cet ennemi. Surtout ne pas rester statique (hormis pour se cacher derrière une pierre pour éviter les roquettes du boss), sinon il vient sur Jesse. Je tournais plus ou moins en rond autour de la grosse pierre centrale (en faisant attention à la position de l’ennemi invisible).
7/Persévérer :-) j’etais sur le point de laisser tomber quand je l’ai battu :content:

amélioration de récupération de santé le problème c'est que je me poste en haut et il y a absolument aucune orbe a récup c'est chiant et le mob invisible ce tp sur ta gueule et os limite ...

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
08 septembre 2019 à 16:38:12

Justement, c’est le souci de se mettre en haut, car quand les adds apparaissent, ils sont plutôt en bas, et les orbes sont donc en bas si tu les tues rapidement ( ce qui est recommandé, car il faut s’occuper des adds en priorité, puis de l’ennemi invisible, et ensuite ça roulera car le boss ne fait rien à part ses roquettes qui sont faciles à éviter quand tu as compris à quel moment il va les lancer, cela étant indiqué par la présence des 2 trucs noirs de part et d’autre du boss).
De plus, c’est plus facile d’eviter les tirs en bas car le décor peut protéger , en haut y’a rien pour se cacher.

Il n’y a pas énormément d’orbes (d’où l’intérêt de mettre le mod pour accroitre leur efficacité), mais ça aide quand même. C’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai préféré faire le combat en bas, mais après, il y en a qui ont réussi en haut.

Le souci en bas, c’est effectivement l’ennemi invisible, il ne se tp pas vraiment mais devient juste bien visible quand il est sur toi (et c’est trop tard). Mais on le devine quand même à quelques mètres car le décor est comme déformé. Moi aussi, c’est ce qui me tuait à chaque fois, et c’est pour ça que je me suis dit que si je voulais gagner il fallait le tuer rapidement. J’ai du faire 3 essais rien que pour apprendre à le repérer.

N’oublie pas de toujours rester bien mobile à partir du moment où il y a des adds, le seul moment où il faut s’arreter c’est pour se cacher derrière une pierre pour éviter les roquettes. Il m’a semblé que l’ennemi invisible poursuivait Jesse mais il va moins vite qu’elle , donc retournes toi de temps en temps et tu tires une peu dessus et tu repars. Il va assez vite à tomber (heureusement) mais faut vraiment toujours essayer de savoir où il est car en effet, si il te touche, en 2 coups tu es quasiment mort...

Apres, il y a aussi la technique de monter sur la plateforme du haut qui a l’air de marcher pour certaines personnes, perso, je n’y arrivais pas comme ça (dégâts pendant que je montais et rien pour se protéger des roquettes en fois en haut) mais tu peux toujours essayer.

Il y a des vidéos sur YouTube, ça peut aider aussi.

Clairement, le boss est quand même difficile, c’est normal de galérer. Essaie de bien repérer quand le boss va faire ses attaques, et comment repérer l’ennemi « invisible ». Pour moi, c’est la clé de la réussite :-)))

Message édité le 08 septembre 2019 à 16:41:23 par sowsowsow
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 septembre 2019 à 17:47:35

Si vous avez monté le talent de contrôle des ennemis à fond, vous pouvez contrôler tous les gros ennemis et même contrôler l'invisible (une fois qu'il est à 20% de sa vie environ). Après vous le laissez faire le job. :gni:
D'ailleurs après la fin du jeu, je vous conseille de retourner dans la salle de l'Hédron pour avoir une explication de jesse + un combat avec 2 invisibles à la fois , chaud...

Message édité le 08 septembre 2019 à 17:50:31 par bellerophon007
vinsaucisson12
vinsaucisson12
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:35:22

Vous aller peut être rire mais le "boss" contre lequel je suis mort le plus de fois c'est l'ancre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 09 septembre 2019 à 13:35:36 par vinsaucisson12
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 septembre 2019 à 14:58:06

:bravo:

KoveH
KoveH
Niveau 5
09 septembre 2019 à 19:14:25

Perso, j'ai fait les missions secondaires après les missions principales, donc j'avais les compétences assez élevés, je n'ai galéré sur aucun des bosses, même le "cyclope" que retrouve une seconde fois dans une autre missions secondaires...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 septembre 2019 à 19:49:24

Pareil, avec la vie et l'énergie à fond + dégâts de lancer aussi, c'est très gérable, le cyclope c'était 1st try pour ma part (contrairement à Tomassi), rester en lévitation quasi permanente est le plus simple (ne consomme pas d'énergie et pas de cooldown, donc se poser rapidement et ressauter immédiatement).

Message édité le 09 septembre 2019 à 19:52:06 par bellerophon007
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 septembre 2019 à 20:37:05

Ce boss est assez simple j'ai bien plus galéré avec l'ancre, qui pour moi a été le boss le plus dur a battre. Ma technique est donc de courir dés le début vers l'escalier au fond à gauche. Une fois en haut rien de plus simple (mais il ne faudra jamais tomber au sol) vous tirez sur tomassi en étant sur une plateforme de gauche ou droite, dés que les ennemis volant arrivent partez immédiatement, sur la plateforme opposée, via la plateforme centrale, une fois sur l'autre plateforme tuez les ennemis volant avec le lancer. L'ennemi invisible viendra vers vous facile la plateforme de gauche ou droite est tellement grande qu'il suffit d'utiliser sa longueur pour tuer l'ennemi invisible. Une fois fait il reste que tomassi et les ennemis volant dont la technique a été donnée plus tôt. Pour tomassi il suffit de rester collé accroupi à la plateforme centrale en étant sur la plateforme de gauche ou droite, vous êtes intouchable ! Vous pouvez lui tirer dessus dans un bon timing et rester accroupi contre la plateforme centrale pour être intouchable. L'arme en Perforation est selon moi l'arme la plus puissante du jeu, avec un petit mod +dégats. ça devrait aller assez vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 20:49:33

bon ba j'y arrive pas c'est vraiment nimp cette diffucultée je comprend pas fuck ce boss

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
09 septembre 2019 à 21:32:15

Voici mon live ou je bats le boss si ça peut aider des gens, c'est pas pour faire de la pub.
https://www.twitch.tv/videos/479220361?filter=all&sort=time
A partir de une heure treize minutes.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 septembre 2019 à 23:53:23

Bien joué, j'ai fait la même chose (à peu près, même si je me suis fait avoir 4 fois à pas grand chose), je suis resté là haut aussi (au moins tu vois toujours ce qui se passe), et y a de la place pour dasher. C'est long mais plutôt safe.

Message édité le 09 septembre 2019 à 23:54:18 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 11:09:40

j'ai enfin réussi et sans perdre le moindre pts de vie comme quoi ayaaaaaaaa merci pour l'astuce de l'étage j'ai tout fait en haut du coup

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
14 septembre 2019 à 11:14:31

l'IA est toute flinguée, en montant a l'étage et en se mettant dans un coin tout ce qu'il me balançait finissait dans un mur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 11:22:59

j'avoue c’était simple comme ça sinon un question rien a voir perforation l'arme il faut la up comment c'est bizarre car j'ai up tout les autres armes a fond et celle la apparait même pas dans le menu d'up des armes ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 septembre 2019 à 17:35:22

Faut une version "legit" et patchée pour l'avoir. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 12:16:25

Le 14 septembre 2019 à 17:35:22 bellerophon007 a écrit :
Faut une version "legit" et patchée pour l'avoir. :nah:

ayaaaaaaaaaaaaaaaa

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
Niveau 20
17 septembre 2019 à 23:48:52

Perso je suis resté au rdc caché derrière le premier bloc de pierre pour esquiver les attaques de Tomassi. Dès que j'ai de l'énergie, avec le pouvoir lancé je tue les ennemis explosifs flottant dans un premier temps. Puis j'attends qu'il y ai un début d'apparition de couleur rouge et là bim esquive avec b (xbox) pour m'éloigner au max de l'invisible et je lui tire un max de balle avec rotation.
Je répète l'opération jusqu'à sa mort.
Puis je m'occupe de Tomassi, il est vraiment simple, dès qu'il prépare son attaque utiliser lancer pour le stopper. Des vagues d'ennemis vont apparaître avec le temps (soldats au sol et infectés volant explosifs) les tuer avec lancer rien de compliqué car il y aura plus de monstre invisible ! Ah et utilisé des mods pour énergie, vie et réduction du coût du pouvoir lancé :ok:

QuAnTIc_
QuAnTIc_
Niveau 7
21 septembre 2019 à 17:30:12

Y'a que moi qui trouve que le boss le plus dur c'est Mousse-1 l'espèce d'énorme plante dans le gouffre de la lisière du secteur recherche ?
Il est infâme ce combat :rire:

Après oui Tomassi est très chaud, j'ai réussi en me protégeant derrière des piliers ou éléments du décors tout en shootant les petits ennemis puis en arrosant Tomassi :)

Message édité le 21 septembre 2019 à 17:30:45 par QuAnTIc_