CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
30 mai 2020 à 11:56:30

Le 29 mai 2020 à 17:28:24 hotmetal_bis a écrit :
c'est un cauchemar ce jeu, de difficulté, j'abandonne , je meurs tt le temps ,y a plus de plaisir

c est un troll? c est pas possible...
meme sans assigner aucun point de competence et en utilisant uniquement lancé et petit flingue non ameliorés, la difficulté est totalement inexistante .
on est constamment full santé. un systeme de potion ou trousse aurait eté plus intelligent

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
30 mai 2020 à 17:58:18

non , c'est pas un troll,j'arréte pas me prendre une roquette dans la gueule, j'arrive à en renvoyer une de temps en temps, j'ai jamais eu autant de difficulté a un jeu video et les boss qui lévitent sont un peu dur à tuer aussi

Sugiii
Sugiii
Niveau 8
30 mai 2020 à 18:40:22

Le 30 mai 2020 à 17:58:18 hotmetal_bis a écrit :
non , c'est pas un troll,j'arréte pas me prendre une roquette dans la gueule, j'arrive à en renvoyer une de temps en temps, j'ai jamais eu autant de difficulté a un jeu video et les boss qui lévitent sont un peu dur à tuer aussi

Les roquettes c'est (la seule) une difficulté dans le jeu. J'ai fini le jeu hier et les counters que j'ai trouvé: la choper en vol et la renvoyer instant (logique), le shield de pierre mais ca marche 1 fois sur 2 et le plus efficace; utiliser le dash + focus les lanceurs de roquettes en premier :D
Je sais pas quel âge tu as ni surtout le temps que tu passes dans les jeux vidéos mais c'est vraiment pas très compliqué, il suffit de se concentrer :)

Pour les volants (ceux sur chaise roulantes et ceux qui lancent des piques (et c'est pas des boss krkr)) j'utilise tout le temps l'arme de service en mode précision: ca one-shoot avec les bons MODS d'armes au pire ca 2-shoot (Precision ====== meilleure forme <3)

Sinon dis toi bien que c'est vraiment pas grave de mourir, tu perds juste quelques fragments mais ca se récupère super vite ;)
Dis toi bien que y a zero performances à faire, juste à t'amuser.
Le temps que tu investis n'est jamais perdu si tu t'es senti investi dans ce que tu as fait.

Courage pour ton aventure, j'espère que tu continuera parce que Control a encore beaucoup à t'offrir

Bonne soirée

Sugiii
Sugiii
Niveau 8
30 mai 2020 à 18:44:51

Le 26 mai 2020 à 09:13:36 Pas-de-bol a écrit :
tres bonne experience de jeu..
dommage que le niveau de difficulté soit tres bas avec un challenge inexistant. et un nombre d ennemis tres limités et previsibles
j en suis mission 5 et j ai du mourir une fois au debut du jeu n en maitrisant le gameplay.
il est inutile de monter ses competences sous peine de s ennuyer fortement
pourquoi ne pas avoir mis un mode difficile..
quand je lis certains commentaires trouvant trop difficile....j ai du mal a comprendre

:rire: Mission 5 t'as clairement pas vu les endroits difficiles du jeu, va faire Tommasi sans compétence on va voir si y a zero difficulté lol...
Mission 5 c'est presque plus un jeu d'énigme tellement t'as fait peu de vrais combats ^^
Je suis curieux de voir ton avis après avoir fini le jeu :)

Bonne soirée

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
31 mai 2020 à 21:38:57

Le 30 mai 2020 à 18:44:51 Sugiii a écrit :

Le 26 mai 2020 à 09:13:36 Pas-de-bol a écrit :
tres bonne experience de jeu..
dommage que le niveau de difficulté soit tres bas avec un challenge inexistant. et un nombre d ennemis tres limités et previsibles
j en suis mission 5 et j ai du mourir une fois au debut du jeu n en maitrisant le gameplay.
il est inutile de monter ses competences sous peine de s ennuyer fortement
pourquoi ne pas avoir mis un mode difficile..
quand je lis certains commentaires trouvant trop difficile....j ai du mal a comprendre

:rire: Mission 5 t'as clairement pas vu les endroits difficiles du jeu, va faire Tommasi sans compétence on va voir si y a zero difficulté lol...
Mission 5 c'est presque plus un jeu d'énigme tellement t'as fait peu de vrais combats ^^
Je suis curieux de voir ton avis après avoir fini le jeu :)

Bonne soirée

je joue full santé et energie avec mods perso axés energie et endurance.
je n utilise que le lancer( non amelioré) et le petit flingue (prise)., aucun bouclier ou autres competences totalement abusées.
j ai jusque la trouve 2 boss sympas ou il faut un peu de concentration, meme si au bout de 2 essais tu maitrises leurs patterns trop peu varié..le boss du frigo et l ancre.
je suis mission7 et il y en a 10..
c est quand meme tres tres leger niveau difficulté .
j aurais aimé avoir le choix de la difficulté et ne pas avoir besoin de faire un build pour avoir un peu de challenge et ainsi profiter de toutes les competences a ma disposition.
le reste n est qu une ballade soporifique dans un vaste decor vide d ennemis.
dommage , le gameplay est equilibré avec un perso agreable a controler et une inertie parfaite

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
04 juin 2020 à 18:10:26

Bonjour, j'y rejoue , car j'aime ce jeu et je suis un obstiné , j'ai regardé sur le net comment faire pour obtenir le bouclier car , je ne l'ai pas,donc faut faire le parcours entrainement,en 45 secondes,au début j'échouais,puis une fois , j'y suis arrivé de justesse, puis un autre rideau c'est ouvert pour l'objet de pouvoir ,puis séquence comité mais j'ai échoué , donc je recommence , je suis plus rapide au parcours , mais pas d'objet de pouvoir et j'ai vu sur une video ,que dans la 3 éme piéce y a 2 emplacements a batteries, et moi j'en mettais qu'une , faut mettre les 2 pour déclencher l'objet de pouvoir ? j'avais pas vu qu'il y en avait un 2 éme, parce que quand ça a déclenché l'objet de pouvoir ,j'en avais aussi mis qu'une seule de batterie à la 3 éme piéce, je ne comprends pas, merçi

Yalinshandela
Yalinshandela
Niveau 6
05 juin 2020 à 11:18:49

T'es obligé de mettre les 2 batteries pour ouvrir la porte, après t'as un couloir sur la droite, tu le longes et quand tu sors par la petite porte tu as une grande pièce (la dernière avant de sortir du test). Le bouclier est au fond à droite de la pièce impossible de le rater

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:32:18

ok, mais , j'ai eu l'étape avec l'objet de pouvoir, une fois, alors que je n'avais mis qu'une seule batterie, dans la piéce oû , il y en a 2, je ne comprends pas, et c'est chaud en mettant les 2 batteries, merçi

gegeor
gegeor
Niveau 9
06 juin 2020 à 01:09:33

Le jeu offre un certain challenge quand même, il faut le reconnaître, mais c’est vrai qu’une fois le gameplay maîtrisé, c’est un régal ! Sauf le boss frigo qui me sodom, je galère a partir du moment où il spam ses « coups de pattes »...

Yalinshandela
Yalinshandela
Niveau 6
06 juin 2020 à 23:45:59

Faut le chain lancé c'est ce qui lui fait le plus de dégât (donc endurance maximisée de préférence) et commencer à tourner sur les bords pour éviter de trouer le sol partout de manière aléatoire. Comme ça le centre reste intacte pour le finir. (Lévitation est un gros plus face à lui aussi) perso le bosd devant lequel j'ai le plus galérer c'était la grosse fleur... Rien comprit a ses attaques

gegeor
gegeor
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:58:26

Ouai j’ai finis par réussir à le battre, en combinant tout les pouvoirs de Jesse (lévitations, télékinésie, bouclier et dash) et effectivement la télékinésie lui enlève le plus de dégâts, mais c’était chaud :hum:
J’ai pas vue la fleur encore mais pour l’instant ce boss frigo est le truc le plus balaise que j’ai eu à affronter!

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
07 juin 2020 à 17:12:00

bonjour, je ne comprends rien , au parcours entrainement, faut il mettre les 2 batteries dans la grande piéce, parce que j'ai vu une video ou le mec n'en met qu'une seule et aprés il va dans la piéce oû y a l'objet de pouvoir , parce que je viens d'arriver à mettre les 2 batteries de cette grande piéce, je finis le parcours dans les temps , mais pas d'objet de pouvoir , alors qu'une fois, je l'ai eu, alors que je n'avais mis qu'une seule batterie et on m'a dit qu'il fallait mettre les 2 , je n'y comprends rien, j'abandonne

gegeor
gegeor
Niveau 9
09 juin 2020 à 21:40:45

Ok j'ai vue la fleur :ouch: je comprend ce que tu voulais dire Yalinshandela ! Mais j'ai réussi à l'enculer ! même un poil plus facilement que le boss frigo :ok:

Thor-Stegen
Thor-Stegen
Niveau 6
15 juin 2020 à 03:58:19

Le 30 mai 2020 à 11:56:30 Pas-de-bol a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:28:24 hotmetal_bis a écrit :
c'est un cauchemar ce jeu, de difficulté, j'abandonne , je meurs tt le temps ,y a plus de plaisir

c est un troll? c est pas possible...
meme sans assigner aucun point de competence et en utilisant uniquement lancé et petit flingue non ameliorés, la difficulté est totalement inexistante .
on est constamment full santé. un systeme de potion ou trousse aurait eté plus intelligent

1/20 tu peux faire mieux

Yalinshandela
Yalinshandela
Niveau 6
22 juin 2020 à 11:41:59

Le 09 juin 2020 à 21:40:45 Gegeor a écrit :
Ok j'ai vue la fleur :ouch: je comprend ce que tu voulais dire Yalinshandela ! Mais j'ai réussi à l'enculer ! même un poil plus facilement que le boss frigo :ok:

Mdr bien joué

basuzo
basuzo
Niveau 8
09 décembre 2020 à 02:40:57

Salut,

Ayant fait the surge 2 il y'a quelques temps, je voulais savoir si comparativement à celui-ci il était globalement plus difficile ou pas ?

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
17 décembre 2020 à 11:15:16

Beaucoup plus accessible

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
17 décembre 2020 à 11:15:43

Je veux dire control est beaucoup plus accessible que the surge 2

basuzo
basuzo
Niveau 8
20 décembre 2020 à 15:02:46

Merci pour cette précision.

shioodoo
shioodoo
Niveau 7
09 juillet 2021 à 18:50:28

Ahlala, ces gens qui galèrent sur ce jeu pourtant à la portee de tous pour qui s'en donne les moyens...
Sans aucun doute des disciples de julien chiasse et cagole quinzaine ..
Les gars si vous savez pas viser ni vous couvrir, évitez les fps et les cover shooter 🤣🤣