CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échantillon corrompu

Spg93
Spg93
Niveau 5
31 août 2019 à 14:27:16

Bonjour,

je n'arrive pas à récupérer les échantillons corrompus pour l'amélioration de mon arme. Je les vois par terre (logo) mais impossible de les ramasser. Es ce un bug ou faut t il un truc spécial. A cause de sa je n ai aucun plan pour mode mes armes en niveau trois.

Freegauh
Freegauh
Niveau 16
01 septembre 2019 à 10:18:09

Up, j’ai fini le jeu, et je n’ai jamais loot un seul échantillon corrompu. Pourtant je continu de jouer, mais non.

Freegauh
Freegauh
Niveau 16
01 septembre 2019 à 15:01:23

Serieux personne peut aider?

OTX_XTO
OTX_XTO
Niveau 53
01 septembre 2019 à 17:18:14

Je cherche aussi pour acheter Charge.

J ai réussi a en récupérer sur les monstres plantes/champignon mais ils ne réapparaissent pas et c'est assez chiant il m'en manque juste 1...:(

Spg93
Spg93
Niveau 5
01 septembre 2019 à 19:36:22

Ils apparaissent que sur les ennemis champignons et tu peux les faire au niveau du boss champignon, ils réapparaissent si tu quittes le jeu. Ils sont assez rare et malheureusement pour moi je vois l icône de l échantillon mais sa ne l aspire pas. J espère un patch.

Message édité le 01 septembre 2019 à 19:38:18 par Spg93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 22:18:10

J'en ai trouvé suffisamment en finissant les missions secondaires... Jamais dans des coffres.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 septembre 2019 à 16:12:21

Le 01 septembre 2019 à 10:18:09 Freegauh a écrit :
Up, j’ai fini le jeu, et je n’ai jamais loot un seul échantillon corrompu. Pourtant je continu de jouer, mais non.

:doute: Bizarre, t'as du oublier de visiter pas mal de zones alors, car en jouant normalement et en visitant un tant soit peu, on en obtient suffisamment pour crafter toutes les armes +mods

Freegauh
Freegauh
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:47:52

Le 02 septembre 2019 à 16:12:21 bellerophon007 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 10:18:09 Freegauh a écrit :

:doute: Bizarre, t'as du oublier de visiter pas mal de zones alors, car en jouant normalement et en visitant un tant soit peu, on en obtient suffisamment pour crafter toutes les armes +mods

Ecoutes je comprends pas, j’en ai forcement loot puisque j’ai up toute les armes, par contre j’ai jamais craft un seul mod et là j’en ai 0 et j’ai beau faire les quetes anexes et me balader dans le bureau, j’en loot vraiment jamais.

Zobiwan
Zobiwan
Niveau 1
03 septembre 2019 à 17:11:38

Spg93 j'ai exactement le même problème que toi je vois les échantillons corrompus mais Jesse ne les "aspirent" pas comme les autres ressources... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait. J'espère que cela sera corrigé par un patch...

eliseliselise
eliseliselise
Niveau 1
13 août 2020 à 17:24:24

Bonjour
Un peu tard pour vous répondre mais si cela peut aider d'autres personnes : j'ai pour ma part trouver des échantillons corrompus en acceptant des Contre-mesures du Comité.
Pour ce faire, il faut aller sur un point de contrôle, entrer dedans, choisir Contre-mesures tout en bas de la liste, puis choisir et compléter des missions qui offrent un "Mathieu commun aléatoire" (souvent de niveau I). Compléter ces missions et revenez au même endroit pour récupérer vos récompenses. Si vous ne trouvez pas ces missions dans la liste, il faut accepter et abandonner les missions proposées pour rafraîchir cette liste. Voilà !!
Pour l'instant je n'ai eu que 2 échantillons corrompus. Mais j'ai trouvé cette astuce tardivement. La récompense étant marqué niveau I, je la passais souvent, au profit des niveaux V.