CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et boss

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
28 août 2019 à 13:28:08

C'est moi ou a ce niveau elle est mal calibrée, autant les affrontements "normaux" sont vraiment sympa mais les boss...souvent deux coups et on est mort sans compter les ennemis qui sont autour ce qui donne souvent lieu a un sacré bordel avec les explosions.

C'est là où un choix pour recommencer directement le boss aurait été + judicieux plutôt que de retourner au checkpoint et se refaire toute une zone.

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
28 août 2019 à 13:30:59

on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas ?

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
28 août 2019 à 13:34:37

Il n'y a pas de choix de difficulté je crois ^^'

Othlas
Othlas
Niveau 6
28 août 2019 à 14:16:56

Le 28 août 2019 à 13:34:37 [Katanagatari] a écrit :
Il n'y a pas de choix de difficulté je crois ^^'

C'est vrai que j'aurais aimé ne pas respawn au checkpoint mais les Boss sont pas ultra durs je trouve. Plus de challenge que la norme mais c'est pas non plus des boss de Sekiro donc ça va.

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
28 août 2019 à 15:17:44

Oui c'est vrai que pour avoir fait sekiro on en est loin :-))) c'est + le foutoir ambiant qui pose problème pour correctement les boss ce qui n'empêche pas le jeu d'être très bon mais limite je m'en serais passé car ils ne sont pas vraiment passionnants pour le coup.

Message édité le 28 août 2019 à 15:18:29 par [katanagatari]
Piesstou
Piesstou
Niveau 35
28 août 2019 à 17:50:40

C'est pas une question de difficulté, j'en ai croisé qu'un et je l'ai eu du premier coup, mais c'est vrai que pour un 1er il était déjà chiant dans le sens ou il était entouré de plein d'autres ennemis et que ses coups faisaient HYPER mal (d'autant que jusque là je n'ai pas trouvé de vrai système de couverture propre... hormis se baisser avec R3 mais quand ensuite tu tires Jesse sort de son cover... mais n'y revient pas automatiquement ensuite)
Et effectivement pour avoir testé une mort "pour voir", le checkpoint m'a fait pleurer vu que tu repars au point de contrôle le plus proche.... mais qui n'est généralement pas si proche... et que tu dois te retaper de longs couloirs assez compliqués à assimiler (même avec la carte) et parfois des zones dans lesquelles les ennemis auront respawn sans vraiment de raison. Du coup si c'est pareil avec les Boss j'imagine pas l'arrachage de cheveux possible... et l'agacement.

Message édité le 28 août 2019 à 17:54:14 par Piesstou
[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
28 août 2019 à 18:08:09

Je te confirme que malheureusement certains checkpoint sont mal placés et obligent a passer par de grandes zones bourrées d'ennemis ce qui peut te faire perdre de la vie avant d'affronter un boss.

Et c'est vrai que la santé baisse très rapidement dans le jeu couplés avec certaines baisses de framerate et ça devient vite compliqué lors des combats quand on a besoin d'être précis car pas loin de la mort.

foxwmulder54
foxwmulder54
Niveau 3
28 août 2019 à 19:15:31

Mon dieu. Étant pas un pro du paddle j'espère pas devoir recommencer 50x la même zone où rester bloquer sur un boss ad vitaem

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 août 2019 à 20:56:39

nan mais au pire tu crèves une fois et après t'as compris, faut utiliser les mods aussi qui redonnent de la vie et augmentent bien les dégâts.

Message édité le 28 août 2019 à 20:56:51 par bellerophon007
Kris-K
Kris-K
Niveau 6
28 août 2019 à 21:04:54

Pensez aussi au mod de récupération de santé sur les ennemis très utile je trouve

StreetsOfRage4
StreetsOfRage4
Niveau 10
28 août 2019 à 21:52:28

M.tomasi est vener :noel:

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
31 août 2019 à 08:13:44

On en parle de La grosse plante dans la Fosse ?
Quelle merde... J'ai recommencé un dizaine de fois entre Jesse la chips et trop de choses à gérer...
+ le checkpoint hyper loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 10:00:29

Le 28 août 2019 à 21:52:28 StreetsOfRage4 a écrit :
M.tomasi est vener :noel:

Tu as réussi à le battre? Avec ton message je m’attendais à un combat bien relou, surtout juste avant de me coucher mais c’est passé au deuxième coup sans pression.

La vidéo du moment