CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas le jeu sur Switch !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 12:58:48

Le jeu n'est clairement pas terminé et est pétri de bug:
- Jeu qui crash aléatoirement au moins une fois par heure
- Musique et sons qui se coupent aléatoirement plusieurs fois par heures et qui nécessitent un re-démarrage du jeu (dommage, on aurait aimé profiter des doublages...)
- Framerate complètement à la ramasse

Pour 45€ c'est une honte; pour vous donner une idée, j'ai acheté et fini Cyberpunk sur PC à sa sortie et il était largement plus jouable que Naheulbeuk.

Zireael_Q Zireael_Q
MP
Niveau 5
27 juin 2021 à 13:01:30

Je l'ai récupéré pour moins de 20€.
En effet le framerate est une catastrophe. Je grogne rarement sur ce genre de détails... Mais là c'est un peu trop pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2021 à 15:09:08

Bonjour

Ah je suis pas le seul à avoir eu ce problème alors,effectivement beaucoup de big j espère qu il y aura une Maj ou autre pour régler ce soucis. En espérant que beaucoup de joueurs ce plaine pour que cela fonctionne aussi. En tout cas c est un plaisir d y jouer en mode portable même si ça bug...

Stevenoobz Stevenoobz
MP
Niveau 1
27 juin 2021 à 16:13:29

Oui malgré les qualités du jeu, je n’arrive pas à avancer. En 4 heures de jeu j’ai du avoir 5 crashs, et le son saute très régulièrement (pour ce genre de jeu, c’est vraiment problématique). Mais le plus handicapant et le frame rate qui est horrible … je suis déçu de l’avoir pris sur Switch.

Gingrock Gingrock
MP
Niveau 3
27 juin 2021 à 19:39:28

Bonjour je l'ai precommander sur Switch c'est vraiment une catastrophe ? Vous me faites hésite à le décommander

Zireael_Q Zireael_Q
MP
Niveau 5
27 juin 2021 à 19:54:26

Le framerate est genre vraiment au choux. Entre deux actions de personnage c'est l'horreur tellement des fois y a du délais, les temps de chargements sont aux fraises aussi...
Je suis triste qu'il en soit ainsi sur switch. Je vais quand même le finir car le jeu a l'air cool. Mais vraiment je trouve ces défauts pénibles.

Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 12:37:11

Aucun souci de mon côté, pas de bug ni de crash ou de baisse de framerate pour le moment. Le jeu est évidemment moins beau sur switch c'est dommage mais sinon rien de particulier a signaler.

trogdor_is_back trogdor_is_back
MP
Niveau 7
29 juin 2021 à 16:21:41

Le 29 juin 2021 à 12:37:11 :
Aucun souci de mon côté, pas de bug ni de crash ou de baisse de framerate pour le moment. Le jeu est évidemment moins beau sur switch c'est dommage mais sinon rien de particulier a signaler.

Bon à savoir !
T'as la version cartouche ? Peut-etre que t'as une mise a jour qui n'a pas encore été distribué

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 juin 2021 à 17:10:59

Je viens de le voir tourner à l’instant sur Switch, c’est juste affreux 😱

Déjà c’est très très laid, mais alors les temps de chargement, le framerate, les bugs… C’est une mauvaise blague de la part des développeurs ou quoi ?

Quand tu vois tourner le jeu sur PS4 (qui n’est pas non plus une console surpuissante hein !), le comparatif fait vraiment peur 😨

Ash182 Ash182
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 09:08:38

J'ai le jeu en cartouche oui.
Mais rectification de mes propos...
Avant hier sur toute ma session je n'avais rien à déplorer (les longs temps de chargement sont un fait mais pas un bug).
Mais la session d'hier m'a refroidi : coupure de son qui s'en vont et reviennent. Et surtout des freeze en fouillant des objets du décors. Et la effectivement c'est vachement moins marrant....

Lyckers Lyckers
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 19:32:17

Et pour ps4/ps5 des retours avant que je le prenne ?

Merci d'avance ;-)

voline voline
MP
Niveau 2
01 juillet 2021 à 21:52:02

Bonjour,
Vous, malheureux possesseurs de la version Switch, pouvez-vous nous dire s'il y a eu un correctif s'il vous plaît ? Ou est-ce que quelqu'un sait si ce dernier sera déployer sous peu ? C'est le genre d'info que j'ai un mal fou à trouver sur le oueb...
D'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2021 à 05:44:23

Pour l instant j ai pas eu de maj, j espère qu il y en aura une ou il faudra faire des mail ou autre au dev je sais pas où on peux envoyer une demande mais si tout le monde s'y met je pense qu il y aura une Maj.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2021 à 05:51:19

Au pire https://www.artefacts-studio.fr/ vu que c est eux qui ont développé le jeu si tout le monde envoi un mail de réclamation peut être que ça va bouger les choses.

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 15:44:39

Si quelqu'un a des retours du studio, je suis preneur aussi. Le framerate est catastrophique, le jeu rame. On dirait que ça tourne en 15 FPS et les bugs de son, je les ai aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2021 à 19:11:31

J ai eu une réponse des développeurs de artefacts studio.

Nous travaillons actuellement sur un patch correctif, se concentrant
spécifiquement sur les crashs et le problème de son. Je ne peux
cependant pas encore m'avancer sur une date de sortie pour celui-ci.

Au moins ils sont au courant du problème :D

Alfawkes Alfawkes
MP
Niveau 5
02 juillet 2021 à 20:34:44

Si ils pouvaient faire aussi quelque chose sur les chargements en + que je trouve super long aussi sa serait cool^^

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
02 juillet 2021 à 20:52:00

Le 02 juillet 2021 à 20:34:44 :
Si ils pouvaient faire aussi quelque chose sur les chargements en + que je trouve super long aussi sa serait cool^^

faut pas trop compter la dessus, même sur pc sous ssd, les chargements sont "long"

whitecoal whitecoal
MP
Niveau 1
06 juillet 2021 à 10:02:41

Je confirme que pour l'heure, la version Switch est aux fraises au niveau du framerate. Mais pour moi, c'est surtout les problèmes de son et les délais dans les menus qui sont les plus contraignants. Surtout le son, en fait.

Off_the_Wall Off_the_Wall
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:13:00

Oui je suis d'accord pour l'instant c'est les délais dans les menus et les problèmes de son le plus gros pb !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment