CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nd4spd197814 nd4spd197814
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 14:41:34

Bonjour à tous,
Le jeu devait sortir sur ps4. Quelqu'un a une date ?

nelijah nelijah
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 10:57:45

sur le site de POC, y a littéralement rien qui laisse sous entendre que ça sortira sur consoles...

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 23:25:34

Et pourtant dès le début il était annoncé sur JV sur PS4... ce serait un gros problème de com' si c'était une erreur grossière (et après vérification sur à peu près tous les autres sites en fait, il a toujours été annoncé comme multi plateforme, sauf à la sortie)

Message édité le 17 décembre 2020 à 23:28:05 par Minituc
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 décembre 2020 à 00:24:12

Il n'y a pas de problème de com, c'est JVC qui s'entête a mettre des balises PS4 et One sur les news du jeu.

Le jeu n'a jamais été annoncé officiellement sur consoles. Et dans chaque stream ou vidéo il est fait mention que de steam. Idem lors d'une itw il a été dit que le jeu était développé full pc et qu'un portage n'était pas prévu, du moins ça reste du ressort de l'éditeur s'il veut le sortir sur console

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 10:52:44

Ce qui est soulant c'est que tous les sites ont toujours signalé une sortie PS4 (autre exemple : https://gamergen.com/actualites/le-donjon-naheulbeuk-amulette-desordre-version-deluxe-et-prix-devoiles-315434-1), ce serait qu'un seul site je veux bien, mais si tous les sites le disent, c'est qu'à un moment il y a eu une info et qu'elle n'a pas été démentie depuis... et si elle n'est pas bonne cette info il ne fallait pas la donner, je ne dis pas que c'est la faute de penofchaos, pour lui c'était peut être clair, mais a priori pas pour tout le monde

Perso si y'a pas de version consoles, je me réintéresserai au jeu seulement quand je devrais racheter un PC, parce qu'en attendant changer de carte graphique (voire plus) pour un jeu de type tactical-RPG, c'est cher (et ça a toujours été le problème des jeux PC)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 13:42:26

Le jeu serait prévu cet été sur console et en boîte en +

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
13 mars 2021 à 19:26:07

:fete:
Switch One et Ps4 pour cet été

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 12:18:12

YES !!! :fete: une tite version boîte PS4 pour moi, j'avais un peu peur en voyant la news que ça soit sur PS5. Et si y'a une édition collector j'y réfléchirais sérieusement
J'espère que la qualité va pas trop baisser, vu que le jeu était quand même relativement gourmand sur PC

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 15:21:46

sortie prévue entre le 24 et le 29 juin selon les sites, du coup vraiment au début de l'été si ça ne change pas, c'est cool :play: En plus a priori le DLC est inclus

Message édité le 06 juin 2021 à 15:25:05 par Minituc
Pseudo supprimé
Niveau 24
23 juin 2021 à 01:50:48

Le 24 en digital, et le 29 en boite.

Et évidemment le DLC est inclus oui, comme prévu dès le départ 😉

poumsy poumsy
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 11:44:35

Bon il est sortie en digital par contre je préfère prévenir le jeu crash toute les 20-30 minute pour ma part (hors combat étrangement) je vais tenter sans les sauvegardes automatique voir si ça résout le problème... Et je suis rester bloquer dans le menu de compétence après un lvl up, il manquer d’ailleurs un point de compétence passif j'ai recharger ça a résolut le problème.
Enfin voilou sans quoi il a l'air vraiment simpa j’espère que ces problèmes vont vite être patcher .

Message édité le 24 juin 2021 à 11:46:11 par poumsy
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 12:01:53

J'attends ma boite avec impatience! Chaussette

poumsy poumsy
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 14:49:31

Bon depuis que j'ai désactiver les sauvegardes automatique plus de plantage ça s'annonce plutôt bien :)

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 07:58:46

J'ai aucun problème avec les sauvegardes ou autre 🤔

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
25 juin 2021 à 08:35:37

J’ai des chute ms de fps et maintenant que tu le dis, c’est peut être la sauvegarde auto car faut avouer que ça arrive souvent cette sauvegarde.

poumsy poumsy
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 11:34:41

Le 25 juin 2021 à 08:35:37 :
J’ai des chute ms de fps et maintenant que tu le dis, c’est peut être la sauvegarde auto car faut avouer que ça arrive souvent cette sauvegarde.

J'ai quelques chutes de fps aussi avec ou sans sauvegarde auto, un peu en exploration mais surtout en combat lorsque sa zoom sur un perso pour une animation.... enfin ça va pour mi, ça m’empêche pas de jouer c'est le principale.

poumsy poumsy
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 11:38:35

Le 25 juin 2021 à 07:58:46 :
J'ai aucun problème avec les sauvegardes ou autre 🤔

Du coup ça serait aléatoire j'ai pas du avoir de bolle.... après c'est cool même sans save auto sa sauvegarde quand même avant les combat, ça limite les risques si je me loupe pas besoin de revenir des "heures" en arrière.

payopa payopa
MP
Niveau 36
26 juin 2021 à 16:04:52

Pour ceux qui ont le jeu, des lenteurs pendant les combats qui donnaient l'impression que le jeu avait bug, étaient évoquées dans le test pc.
Est ce que vous en avez rencontré sur la version ps4 ?

poumsy poumsy
MP
Niveau 5
26 juin 2021 à 23:14:02

Le 26 juin 2021 à 16:04:52 :
Pour ceux qui ont le jeu, des lenteurs pendant les combats qui donnaient l'impression que le jeu avait bug, étaient évoquées dans le test pc.
Est ce que vous en avez rencontré sur la version ps4 ?

Quelques fois avant la 1.01 et surtout sur le 1er chapitre en buvant une potion, depuis la maj plus eu de soucis pour ma part.

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 07:48:52

Le 26 juin 2021 à 16:04:52 :
Pour ceux qui ont le jeu, des lenteurs pendant les combats qui donnaient l'impression que le jeu avait bug, étaient évoquées dans le test pc.
Est ce que vous en avez rencontré sur la version ps4 ?

Pour l'instant j'ai rien à signaler, aucuns ralentissements, y compris pendant la sauvegarde automatique

Message édité le 02 juillet 2021 à 07:49:05 par Minituc
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment