CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces pour le mode cauchemar + Zangdar/Golbargh en 5mn !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ilares ilares
MP
Niveau 3
07 octobre 2020 à 18:38:48

https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602088656-59a38571a3170a103f68464bb7e9cbe8.jpg

Voilà après 52h de jeu après avoir courageusement choisi la difficulté maximale pour ma première partie, je vous livre quelques astuces et les vidéos de deux boss les plus difficiles :) Enjoy!

Le plus difficile est clairement les 4-5 premiers chapitres après on a pas mal de compétences qui nous aide grandement en combat !
Donc on va se concentrer sur le début du jeu!

Jeu:
-Fouiller tout et faire toutes les quêtes secondaires avant d'avancer la quête principale: les combats de la quête principale sont généralement plus difficiles, donc mieux vaut être préparés en ayant le plus d'objets/niveau
-Ne rien acheter à part des armes et des bombes de glace qu'on utilisera sur les ennemis les plus dangereux (et ne pas avoir peur de charger la partie et recommencer le combat si le gel rate)
-Quasiment toujours utiliser la taverne pour se soigner, on aura souvent beaucoup de blessures avec la moitié de nos personnages inconscients

Combat:
-Optimiser la position des personnages: toujours essayer d'etre en couverture pour l'elfe/la magicienne/le ménéestrel/la pretresse
Eviter de coller ses persos ensemble quand l'ennemis à des attaques qui peuvent toucher plusieurs de nos persos
-Ne pas hésiter à recommencer le combat si ça commence mal, j'ai eu 24h de jeu selon le jeu de
52h sur steam, donc la moitié du temps à été des combats qui ont mené à ma perte, donc ça va arriver ne vous inquiétez pas!
-Le combat le plus difficile est contre Kilkuz et son assistance, je vous conseille vivement de TOUT faire dans le donjon avant ce combat, de CC son assistante le plus souvent possible et de garder Kilkuz qu'à la fin
-Jauge randomia: utiliser le +1 Point d'action sur les persos du groupe qui font de gros dégats (barbare/ogre)
utiliser le résu d'un perso que si vous sentez que ça part en couille, préférer un soin!
ne jamais utiliser la 3eme, la téléportation, elle coute trop chere pour ce qu'elle rapporte
pour la derniere qui soigne/résu jusqu'a 6 persos, je vous ocnseille de la garder qu'en cas de proche de game over et vous n'avez plus de soin

Compétences:
-Prendre les compétences de soin en priorité, mais ne pas forcément les améliorer
-Privilégier le CC (étourdir, renverser, geler) qui zappe un tour adverse plutôt que les dégats
-La compétence Bomberman du voleur avec les bombes de glaces permettent de geler plusieurs ennemis d'un coup, un des meilleurs combos!
-Augmenter l'adresse jusqu'à environ 75% de précision sans les bonus de l'inventaire ce qui permet généralement de rarement rater une attaque et SURTOUT d'augmenter notre esquive/parade dont on aura grandement besoin vu que les ennemis font beaucoup de dégats
-De même vu les hp adverses et leurs dégats, augmenter la force ou la constitution n'est pas très utile donc vous pouvez littéralement augmenter uniquement l'adresse sur tous les persos sauf la Magicienne (que Intelligence ou mix Int/Adresse), la pretresse/menestrel (que Charisme ou mix Int/Charisme)

Zangdar:

Golbargh:

starkaris starkaris
MP
Niveau 6
07 octobre 2020 à 18:46:03

Ne pas monter la force sur le barbare/ogre/nain/ paladin ?
Bizarre non ?

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
07 octobre 2020 à 22:05:34

Non pas bizarre.
L'adresse c'est plus de dommages.
Entre porter 7 coups sur 10 et en porter 9 sur 10 c'est pas pareil.
Et puis comment planifier une stratégie à base de miss.
Et comme le dit l'auteur l'adresse c'est important pour l'esquive.
Entre 10% (1 esquive sur 10) et 30% une sur trois c'est beaucoup de survie.
Tu montes la force après seulement.

ilares ilares
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 00:52:47

oui exactement loupgris92, le plus important en début de jeu est de toucher et d'éviter les attaques et non pas les petits bonus de dégats!

ilares ilares
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 01:02:15

j'en profite pour reposter les vidéos avec un lien cliquable:
Zangdar
https://www.youtube.com/watch?v=nYyL8GOvs5A&

Golbargh
https://www.youtube.com/watch?v=_z8IwqOeeQ8&t=3s

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
08 octobre 2020 à 01:25:23

Je viens de regarder, GG :ok:

starkaris starkaris
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 06:55:48

D'accord mais à partir de combien à peu près vous arrêter de mettre des points adresse ?

micquin micquin
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 09:42:12

Personnellement quand le score de précision est entre 90 et 100 (plus de 100 pour l'elfette avec son tir à -30 et moins pour le voleur qui frappe la plupart du temps avec des bonus de position)

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
08 octobre 2020 à 10:49:23

L'idéal je dirai au moins d'aller chercher 5 point d'adresse soit 20% de précision pour l'ogre ou barbare par exemple (20% de précision c'est aussi +20% d'esquive).
Et puis perd pas de vu que si tu peux dépasser les 100% avec du matos rien ne t'empêche d'acheter une potion pour réinitialiser tes points de carac plus tard.
Si tu utilises le buff du rôdeur qui file +10 esquive/parade via se moyen tu esquiveras en gros 1 attaque sur trois via tes 5 points d'adresse.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
08 octobre 2020 à 12:08:39

5 lvl dans l'adresse qu'il fallait comprendre pour les 20% (10 pts x2).
pardon.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
13 octobre 2020 à 04:52:23

Mode Cauchemar pour ta toute première partie, respect à toi. :hap:

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
16 octobre 2020 à 21:16:42

Bonjour le forum. Petit up avec une question sans trop de rapport mais je préfère éviter de créer un topic juste pour ça.
Qu'est ce que l'état "chiant" ? (Obtenu par les chiantos ou par la compétence "debout feignasse" du nain)
Quel effet en combat ?
Est ce intéressant de prendre la compétence ? Car les points de compétences sont rare :sournois:

Merci de vos réponses :merci:

starkaris starkaris
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 07:24:44

Le Golbargh est quand même chaud .. J'ai du mal à le clean avant son pote mage de feu qui lui redonne de la vie . J'étais à 100 pv près avant qu'il attaque .

starkaris starkaris
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 10:32:38

C'est bon, je l'ai clean

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment