CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix des 3 persos et difficultés de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Destriss Destriss
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 21:00:14

Je suis en diff normal ayant pris la prêtresse ( heureusement d'ailleurs ) , je trouve le jeu d'ailleurs bien corsé par moment et je suis bien content d'avoir eu la prêtresse , j'envisage de rejouer le jeu en reprenant la paladine .

Est ce que ce qui ont pris une diff plus élevè sans la prêtresse vous en avez pas chier un peu ?

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
24 septembre 2020 à 21:14:14

A ta place le barde m'aurait presque plus tenté.
Je trouve son arbre plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:09:53

J'ai fini le jeu hier en normal avec pretresse, taleur j'ai voulu me lancer en difficile bha putin la difficulté de ouf en comparaison le mode normal c'est un mode facile en fait.

J'en suis au début, au combat avec le menestrel après le magasin, je me fait défoncer violent c'est abusé les mobs ils ont déjà 80hp en plus l'ia c'est pas du tout la même elle est carrément plus intelligente limite t'as l'impression de jouer face à un vrai joueur.

J'ose même pas imaginer comment c'est casi impossible en mode cauchemard qui, pour le coups, doit bien porter son nom.

Rhyosis Rhyosis
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 00:14:34

Le 25 septembre 2020 à 00:09:53 reilbad a écrit :
J'ai fini le jeu hier en normal avec pretresse, taleur j'ai voulu me lancer en difficile bha putin la difficulté de ouf en comparaison le mode normal c'est un mode facile en fait.

J'en suis au début, au combat avec le menestrel après le magasin, je me fait défoncer violent c'est abusé les mobs ils ont déjà 80hp en plus l'ia c'est pas du tout la même elle est carrément plus intelligente limite t'as l'impression de jouer face à un vrai joueur.

J'ose même pas imaginer comment c'est casi impossible en mode cauchemard qui, pour le coups, doit bien porter son nom.

J'ai start en difficile, hormis le combat contre le voleur suivi de celui contre les paladins de la loose qui m'a vraiment fait suer à grosses gouttes, je trouve que ça va sachant que c'est ma première run j'ai pas vraiment d'élément de comparaison.

J'ai choisi la prêtresse du coup, je verrai par la suite..

[Maitre-Gims] [Maitre-Gims]
MP
Niveau 30
25 septembre 2020 à 01:37:28

Oui le mode difficile est tendu
Jai 30h de jeu et seulement chapitres 5

Vous allez chier des briques contre les livres maudits

Destriss Destriss
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 09:19:51

j'avais surtout pensé à l'orktoberfeast , j'ai du try and retry un paquet de fois , et surtout avec la nana qui pique un de tes gars sur plusieurs tour , un sort de la prêtresse permet de casser le sort.
Alors si jveux test avec la palouf , je me dis que je vais bien en chier.
D'ailleurs , le nombre d'xp gagné est le même entre 2 niveau de difficulté où y'a un bonus ?

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 09:50:15

Je trouve pas l'effet du sorts qui clean les debuff extraordinaire, j'ai plus l'impression de perdre son tour avec ça. Surtout que ça enlève aussi les effets positifs.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
26 septembre 2020 à 09:02:07

J'ai une question a propos de la paladine, j'ai pas prit le temps de regarder mais dans son arbre de talents, elle a un sort de soin ?

Message édité le 26 septembre 2020 à 09:02:36 par joe142
micquin micquin
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 10:10:49

Non elle peut améliorer la protection ou les dégâts mais elle ne soigne pas, il te reste Randomia.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
26 septembre 2020 à 12:09:23

Bah j'ai choisi la prêtresse du coup car je me disait qu'un perso "magique" en plus c'était le plus complémentaire. Mais parfois je me demande si la paladine aurait été un meilleur choix. Par contre le ménestrel m'inspire pas trop... a tord?

Rhyosis Rhyosis
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 12:49:32

Prêtresse > Ménestrel > Paladine de mon point de vue. Le Ménestrel a vraiment un arbre de talents intéressant.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
28 septembre 2020 à 11:12:25

J'ai pris la paladine (je suis en normal) et franchement je ne regrette pas.
Très bonne tank avec une compétence génial qui buff sa parade de 70 (avec 25 de base ça fait qu'elle pare 90% des attaques même de dos et même à distance) en plus de lui donner la riposte si elle pare.

Donc ma strat c'est de l'envoyer toute seul sur un flan au premier tour et je lance sa compétence. Tous les ennemies qui essaient de l'attaquer échouent en se prenant une mandale en retour.
Appuyé par les ranger, l'elfe ou la mage c'est une tuerie pendant que le nain le barbare et l'ogre attaquent l'autre flan.

micquin micquin
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 11:25:18

Très bonne tank avec une compétence génial qui buff sa parade de 70 (avec 25 de base ça fait qu'elle pare 90% des attaques même de dos et même à distance) en plus de lui donner la riposte si elle pare.

C'est exact mais c'est un peu délicat à jouer étant donné que cette compétence dure très peu donc si tu l'actives trop tôt, par exemple avant de la déplacer, la paladine ne sera plus protégée quand les ennemis attaqueront et si tu attends qu'ils arrivent tu seras obligé de la soigner avant qu'elle ne puisse attaquer ( mais ça reste la meilleure solution à mon sens vu qu'elle pourra toujours parer et contre-attaquer)

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
28 septembre 2020 à 11:52:35

Je n'ai pas de difficultés à utiliser cette technique: tour un j'avance au maximum de sa portée (bleu) vers le plus d'ennemies possible et je lance la compétence. La riposte c'est qu'un tour ok mais comme je l'ai avancé seule ben c'est elle qui prend les aggros et au tour 1 il y a déjà des ennemies qui peuvent l'atteindre et attaquer, les maps ne sont pas si grandes. Mais le bonus de parade lui reste 3 tours =). Donc même si après elle ne riposte plus c'est pas grave, le but c'est que les ennemies la focus elle et rate leurs attaques pour leur faire perdre du temps.
Tout ce que les ennemies rate sur elle, c'est des dégâts en moins sur les autres que je n'ai pas à soigner.

Bref, je la trouve craqué surtout qu'en peu de temps en général le nain la rejoint et se buff aussi en parade / protection...

juste avec le heal de la sorcière et le premier secours du ranger me suffise à faire des batailles qui me coutent quasiment rien en potion à la fin du combat.
J'ai quand même pris le bisou de l'elfe aussi au cas où mais pas encore tester je viens de le débloquer.

Message édité le 28 septembre 2020 à 11:53:24 par Joberoly
Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
28 septembre 2020 à 12:09:32

Le 26 septembre 2020 à 12:49:32 Rhyosis a écrit :
Prêtresse > Ménestrel > Paladine de mon point de vue. Le Ménestrel a vraiment un arbre de talents intéressant.

C'est aussi mon impression.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 12:39:06

Mon ménestrel commence seulement à être utile au niveau 7. Jusque-là, il était plutôt useless et a surtout servi à se faire défoncer par les ennemis. Il est très fragile, maladroit, et ses compétences sont difficiles à placer (sa ballade qui étourdit est très utile mais je n'ai pas souvent pu la placer à cause du risque de stun ses équipiers). Il devient enfin puissant, précis, toujours aussi fragile (mais il peut s'échapper comme l'elfe), avec un (petit) heal de zone bien pratique et j'arrive enfin à l'utiliser

Message édité le 28 septembre 2020 à 12:40:15 par Bronsky972
TontonDonald TontonDonald
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 20:25:59

J'ai choisi la Prêtresse et je trouve qu'elle a eu une utilité assez marginale finalement.
A part son heal de zone et l'éclair en chaîne, elle n'a pas grand chose d'efficace. :(

Elle permet surtout à la magicienne de se concentrer sur l'attaque.

Madjinkiller Madjinkiller
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 00:42:42

je suis le seul a avoir prit l'option aucun des trois ?

TicTac-Alamente TicTac-Alamente
MP
Niveau 14
02 octobre 2020 à 00:59:32

Le 02 octobre 2020 à 00:42:42 Madjinkiller a écrit :
je suis le seul a avoir prit l'option aucun des trois ?

Non j'ai fais comme toi, je viens juste de finir le jeu en mode normal à 100% et sans prendre un des trois perso.
D'ailleurs j'ai battu Zangdar en deux tours grâce à une petite astuce toute bête ahah. J'ai bien plus galérer sur le Golbargh :(

Blitzzario70 Blitzzario70
MP
Niveau 1
05 octobre 2020 à 18:49:29

Bonjours quand on prend un perso on l’échange avec un de notre équipe original ou ça rajoute carrément un perso dans la team ? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment