Menu
Maneater
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Maneater  /  Tous les forums  /  Forum Man Eater  / 

Topic Avis DLC "Truth Quest"

Sujet : Avis DLC "Truth Quest"

1
4shen-0ne
4shen-0ne
MP
02 septembre 2021 à 18:56:32

Salut ✌️

Des avis sur ce nouveau DLC ? Il est bien ? 😊

hellyzieum49280
hellyzieum49280
MP
02 septembre 2021 à 20:07:26

Moitié finie et je peux dire que pour l'instant 15e ces abusée je trouve pour le contenus.. en gros ta juste 1 map en plus avec les même objectif (en gros ). Plus de détail sur le site officiel

SelF1n
SelF1n
MP
03 septembre 2021 à 06:23:05

Fini de mon côté, 10 boules pour 5h de gameplay (plutôt 3h de vrai et le reste pour les missions secondaires)?
Sans parler des explorateurs planqués sur la map qui m'ont bien pris 2-3h faciles à chercher.
Concrètement, en plus d'avoir prévu les Trophées du DLC à la sortie du jeu, ils se donnent le loisir d'ajouter du faux contenu. C'est assez aberrant.
Sans parler du fait qu'au NV 30 sans le DLC, une fois acheté, tu monte au 40 en ptet 2h max et c'est ridiculement simple.

keryzoo
keryzoo
MP
03 septembre 2021 à 11:10:29

pareil c'est quand meme hyper court (mise a part les heures que tu perd a chercher les explorateurs en plus les trophées sont buguer pour ma part niveau 40 pas tombé et d'autres

Venom14180
Venom14180
MP
06 septembre 2021 à 03:17:16

Je m'attendais à mieux, surtout pour le prix et l'attente. Il est vraiment court, les 3/4 des missions sont identiques au jeu original et la nouvelle map même si elle a son style, elle est vraiment petite. Après voilà ça rallonge la durée de vie mais c'est clair que pour 15€, on reste sur notre faim...

Message édité le 06 septembre 2021 à 03:17:41 par Venom14180
H0t-line
H0t-line
MP
06 septembre 2021 à 17:01:03

Merci pour vos retours les gars, je me tâtais à le prendre mais je me disais aussi que ça allait être trop cher pour ce que c'est. :(

floflo144
floflo144
MP
06 septembre 2021 à 23:45:39

Autant l'évolution est sympa, mais le reste bordel
La première moitié se résume à clear une zone, comme les anciennes
La deuxième partie c'est littéralement d'avancer jusqu'à l'objectif et de continuer et ainsi de suite.

Sacabambaspis
Sacabambaspis
MP
09 septembre 2021 à 16:39:44

On va pas se mentir, c'est un jeu répétitif et qui se termine assez rapidement. Donc évidemment, il ne faut pas s'attendre à un truc énorme.
Personnellement, ayant adoré le jeu mais le prenant pour ce qu'il est (un gros défouloir bien fun), j'en ai eu pour mon argent. Mais il est clair qu'il faut bien peser le pour et le contre, car ça ne suffira pas à tout le monde.

kurazgriz
kurazgriz
MP
12 septembre 2021 à 20:00:03

Bon j'attendrais que le dlc soit à moitié prix alors... Si en + il y a des bug comme dans le jeu de base (coucou l'amélioration que je n'ai jamais eu quand j'ai butté un chasseur de prime !), je vais attendre...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 16.99€ Amazon PC 19.99€ Amazon Xbox Series 23.99€ Amazon Xbox Series 24.38€ Amazon PS5 30.28€ Amazon PS5 32.40€
Marchand
Supports
Prix