Menu
Maneater
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Maneater  /  Tous les forums  /  Forum Man Eater  / 

Topic (PS5) bug trophée dlc

Sujet : (PS5) bug trophée dlc

1
keryzoo
keryzoo
MP
03 septembre 2021 à 12:12:09

quelqu'un d'autre a des soucis avec l'obtention des trophées du dlc sur ps5? perso j'ai débloqué : je vois le site P / brûlure electrique / amateur de bonne chaire

mais pour cela : crise de la quarantaine (je suis niveau 40 et il est pas tomber) / tueur d'ombres et briseur d'os (j'ai vaincu l'orque et le requin mais pareil pas tomber) et celui des contre la montre pareil il est pas tomber

Rachid93100sisi
Rachid93100sisi
MP
09 septembre 2021 à 10:19:24

Moi j'ai fini le DLC sur ps5 = 1 trophee, celui de visiter le site P. D'ailleurs il est tombe en relancant le jeu quand j ai spawn dans la grotte. Tout le reste, j'ai rien eu. Niveau 40, collectibles, predateur apex, chasseur niveau 5 infamie, que dalle. La belle arnaque. Go contacter le site de TripWire pour demander un patch, si bcp se plaignent ca peut les faire se bouger.

keryzoo
keryzoo
MP
09 septembre 2021 à 13:24:13

pareil fini le dlc et la moitié est pas tombé ! et en cherchant un peu pas mal d’autre gens on se problème sur d'autre forum

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 16.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon Xbox Series 23.99€ Amazon Xbox Series 24.38€ Amazon PS5 30.36€ Amazon PS5 32.99€
Marchand
Supports
Prix