Menu
Maneater
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Maneater  /  Tous les forums  /  Forum Man Eater  / 

Topic Mon test du jeu

Sujet : Mon test du jeu

1
Supragoku4
Supragoku4
MP
12 juillet 2021 à 16:14:44

Plop les gens,

Si ça intéresse quelque, histoire d'avoir un avis complémentaire, vous pouvez retrouver mon test de Man Eater sur Switch, ici :
https://youtu.be/gtuwbSHFAXA

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer : Clairement, j’ai apprécié le titre pour son coté décalé, sa montée en puissance bien gérée, la personnalisation de notre requin et puis le côté « jeu qui sent bon l’été, sans prise de tête » qu’il dégage. A côté, j’ai pesté sur ses contrôles, sa framerate, ses bugs et sa répétitivité. Et cette version Switch ne corrige aucun de ces aspects. Pour autant, la balance va légèrement du côté des points positifs. Oui clairement, il a des défauts, oui clairement, il ne plaira pas à tout le monde mais pour autant, j’ai aimé jouer à ce jeu. Comme on aime parfois regarder un bon nanar et y éprouver du plaisir. Le tout c’est de savoir à quoi s’attendre.

Et si vous avez déjà craqué... bonne dégustation de touristes !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 19.95€ Amazon Xbox Series 23.99€ Cdiscount Xbox Series 23.99€ Amazon PS5 26.91€ Amazon PS5 33.85€
Marchand
Supports
Prix