Menu
Maneater
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Maneater  /  Tous les forums  /  Forum Man Eater  / 

Topic Comment échapper aux prédateurs ?

Sujet : Comment échapper aux prédateurs ?

1
ElaBosak
ElaBosak
MP
22 mai 2020 à 02:06:25

Bonjour, voilà je suis dans une grotte et je dois tuer 10 mérous, jusqu'à la ça va mais y'a 2 alligators qui sont là aussi, impossible de les éviter et impossible de leur faire du mal, ils ont 3 niveaux de plus que moi

Je dois revenir avec le bon niveau ou y'a une technique ?

Elcaiiide
Elcaiiide
MP
22 mai 2020 à 02:44:23

Le 22 mai 2020 à 02:06:25 ElaBosak a écrit :
Bonjour, voilà je suis dans une grotte et je dois tuer 10 mérous, jusqu'à la ça va mais y'a 2 alligators qui sont là aussi, impossible de les éviter et impossible de leur faire du mal, ils ont 3 niveaux de plus que moi

Esquive coup esquive coup et esquive coup

ozorah
ozorah
MP
22 mai 2020 à 07:15:08

Le 22 mai 2020 à 02:06:25 ElaBosak a écrit :

Si tu galère à cet endroit, le boss de la zone va te tailler en pièce

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
22 mai 2020 à 09:09:46

Git Gud XD
C'est pas un jeu en mode casual "je bouffe tout oklm en bourrinant".

ElaBosak
ElaBosak
MP
22 mai 2020 à 12:55:37

Oui j'ai remarqué mais je m'en sors bien et c'est fun :-d

Autres questions, les prédateurs repopent ?

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
22 mai 2020 à 13:01:55

Les Apex ne repopent pas contrairement à la faune classique.

DocOups
DocOups
MP
31 janvier 2021 à 20:08:43

Super question bête tout le monde est pros joueur :bravo:

Bref de vrai soluce pour le reste :(

DocOups
DocOups
MP
31 janvier 2021 à 20:47:27

J'ai trouvé la soluce il faut éviter les crocodiles en mangent les poissons chat une fois fait faut retourner dans la grotte le truc avec le sous-marin ça permet d'évoluer et de vaincre les crocodiles et de devenir plus fort attention tu ne peux tuer les poissons chat que la ou te dit la mission pour compléter la mission n'hésite pas à mourir plusieurs fois tous est gardé ( xp bouffe ... )

Another_player
Another_player
MP
01 février 2021 à 12:42:29

Dans ce jeu ça va nettement mieux si tu utilises R3 pendant les combats.

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
MP
05 février 2021 à 14:09:26

Oui R3 est ton ami sauf quand tu esquives une attaque et qu'un alligator se retrouve dans ton dos, la caméra ne suit pas du tout ce qui t'obliges à refaire un nouveau R3 pour relocker ton ennemi qui a deja le temps de bien de bouffer ta barre de vie sans que tu puisses y faire grand chose.

Le Lock et la gestion de la caméra des ennemis sont pour ma part les gros points noirs de ce jeu.

L'idéal avec les alligators est de le attaquer un peu par surprise, esquiver leur attaque tournoyante qui fait bien mal puis réattaquer et ainsi de suite...

Bon courage

Another_player
Another_player
MP
06 février 2021 à 18:09:15

Le R3 n'est pas un lock, ça permet juste de mettre la caméra dans l'axe de l'ennemi le plus proche. (ceux avec l'icône rouge)
C'est pour ça aussi qu'idéalement le mieux est de liquider les "amuses-gueule" avant de s'attaquer à un plus gros morceau, afin de ne pas être perturbé avec le R3.

J'arrivais m'attaquer sans problème à des levels +5 que moi.
Après c'est sûr qu'il faut pas attaquer l'alligator de face.
Mais le requin est tellement plus rapide que lui, il suffit de ne pas rester statique.
Attaque éclair par derrière, côté, dessus ou dessous, mordre 3 ou 4 fois, puis R3 pour focaliser la caméra sur l'ennemi, fuite rapide autour de l'ennemi pour se remettre dans l'axe d'attaque, au passage manger un en cas si besoin, attaque éclair, etc...
Si tu maîtrises le R3 parfois t'as même pas besoin de fuir.
Et c'est valable pour à peu près tous les ennemis du jeu, surtout une fois que le requin est capable de les tenir dans sa gueule pour les déchiqueter.

wizztiti
wizztiti
MP
09 juin 2021 à 21:27:33

Suis level 5 et je dois tuer un alligator lvl15, y'a pas un souci ??

guillausaure
guillausaure
MP
19 juin 2021 à 04:58:50

Non. Tu devras revenir dans les zones de début quand tu auras évoluer pour vaincre les ennemis plus fort ou libéré des nouveaux passage.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 19.95€ Amazon Xbox Series 23.99€ Cdiscount Xbox Series 23.99€ Amazon PS5 26.91€ Amazon PS5 33.35€
Marchand
Supports
Prix