Ah ouais voilà ok, je me disais aussi... Je me contente d'être rang Or en multi car je ne suis pas fan de ce multi en ligne.
Je me contente donc du solo. Et merci ! Je me surprends moi-même à réussir à platiner presque toutes les extrêmes... C'est ce que j'adore avec ce jeu : on s'améliore sans même s'en rendre compte parfois.
Pour t'améliorer je te conseille de voir des vidéos de Psyhodelik (youtube ou twitch), il donne beaucoup de conseils sur de la micro gestion ou comment prendre tel obstacle, comment faire de bonnes transitions, etc.
Une autre personne qui m'a beaucoup aidé en le regardant jouer c'est ShinFenix (sur Twitch), un français également, il est top 30 mondial et j'ai donc pu découvrir plein de petites astuces ou de mouvements utiles (selon la situation / piste) grâce à lui. Mais ses vidéos sur Twitch s'effacent au fil du temps donc faut se dépêcher de les regarder. Il parlait de faire des tutos pour avoir la diamant sur chaque piste dans un futur plus ou moins proche / lointain donc ça peut être intéressant de garder un oeil sur ses vidéos.