CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce nouveau DLC?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 15:29:52

Le 15 septembre 2019 à 13:55:25 Nephemia a écrit :
Ah ok ! Quand je quitte la plateforme en bois horizontale juste avant le checkpoint 3, mon perso fait un mouvement de buste vers l'avant qui permet une impulsion, c'est bien de ça que tu parles ?

Si c'est ça alors en fait je fais un bunny hop (arrière avant rapide quand je suis sur le sol) : regarde les touches sur lesquelles j'appuie en bas à gauche de l'écran.

Je fais avec le joystick gauche (mais tu peux aussi le faire avec la flèche directionnelle si tu préfères) un gauche puis droite rapide (et je refais un gauche ensuite histoire de lever la roue arrière et lever la roue avant pour mieux atterrir sur la roue arrière et repartir directement sans s'écraser sur la roue avant, ça peut être utile).

C'est ce qui s'appelle un bunny hop quand tu vas dans l'University of Trials (les tutos en Amérique du Nord à droite des jeux d'adresse, il y a une leçon pour les bunny hop : les sauts).

Le fait de faire gauche puis droite fait pencher ton perso vers l'arrière et donc écrase l'amortisseur arrière et donc quand tu fais ensuite le droite, tu mets ton corps vers l'avant et l'amortisseur se détend et donne une impulsion à la moto ce qui permet de faire un saut.

Voilà ! :-) J'espère que ça t'a aidé. :ok:

ok oui bunny hop avec une autre impulsion à gauche pour relever la moto c'est ça qui me manque et qu'il faut que j'apprenne car en plein parcours il faut le faire rapidement
en tout cas merci pour tout c'était bien oui avant le checkpoint 3 ce dont je parlais

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 15:59:32

Le 15 septembre 2019 à 14:55:46 Yanoskii a écrit :
Les pistes sont sympa, les extreme sont un poil plus difficile que les extrêmes de base mais dans l'ensemble il est pas ouf.
Puis l'attente entre chaques dlc c'est horrible étant fan de la saga trial je commence a m'en lassé.

Ah ouais ? Tu ne trouves pas le DLC si bien que ça ? Ah moi je le trouve génial ! :coeur:

D'ailleurs je viens de te battre sur la piste extrême Chasseur de Tempête (elle est grave stylée cette piste !) et Extraction Responsable (celle-là aussi...) ! :fete:

Je dirais que les extrêmes de ce DLC se rapproche plus, niveau difficulté, à l'extrême du jeu de base Enfer 5 que les autres. C'est-à-dire difficulté extrême / ninja niveau 1 (car quelques obstacles peuvent nécessiter des techniques ninja ou alors il y a des obstacles type ninja pour certaines) plutôt que extrême tout court.

Même si je n'ai que l'or sur ces extrêmes (même si je pense pouvoir avoir la platine sur Chasseur de Tempêtes : j'ai fait 8 fautes dont 6 sur un seul obstacle :hum:), je les aime beaucoup : que ce soit au niveau visuel (elles sont variées en plus !) ou au niveau de la ligne des courses et des obstacles.

Entre chaque DLC, il y a de quoi faire donc ça va, je ne trouve pas ça trop long. Perso, je suis complètement accro au jeu, je ne vais pas le lâcher de sitôt ! :coeur:

Le 15 septembre 2019 à 15:29:52 daffy010961 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:55:25 Nephemia a écrit :
Ah ok ! Quand je quitte la plateforme en bois horizontale juste avant le checkpoint 3, mon perso fait un mouvement de buste vers l'avant qui permet une impulsion, c'est bien de ça que tu parles ?

Si c'est ça alors en fait je fais un bunny hop (arrière avant rapide quand je suis sur le sol) : regarde les touches sur lesquelles j'appuie en bas à gauche de l'écran.

Je fais avec le joystick gauche (mais tu peux aussi le faire avec la flèche directionnelle si tu préfères) un gauche puis droite rapide (et je refais un gauche ensuite histoire de lever la roue arrière et lever la roue avant pour mieux atterrir sur la roue arrière et repartir directement sans s'écraser sur la roue avant, ça peut être utile).

C'est ce qui s'appelle un bunny hop quand tu vas dans l'University of Trials (les tutos en Amérique du Nord à droite des jeux d'adresse, il y a une leçon pour les bunny hop : les sauts).

Le fait de faire gauche puis droite fait pencher ton perso vers l'arrière et donc écrase l'amortisseur arrière et donc quand tu fais ensuite le droite, tu mets ton corps vers l'avant et l'amortisseur se détend et donne une impulsion à la moto ce qui permet de faire un saut.

Voilà ! :-) J'espère que ça t'a aidé. :ok:

ok oui bunny hop avec une autre impulsion à gauche pour relever la moto c'est ça qui me manque et qu'il faut que j'apprenne car en plein parcours il faut le faire rapidement
en tout cas merci pour tout c'était bien oui avant le checkpoint 3 ce dont je parlais

De rien ! :-)))

N'hésite pas à faire les leçons à l'University of Trials, tu pourras t'entraîner aux différentes techniques et tu t'amélioreras ! Question de pratique. :)

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 18:03:59

Nephemia oui tu ma battu sur pas mal de piste tes plutôt chaud ^^

Honnêtement avant je pouvais passé des heures sur une pistes maintenant j'enchaîne et je me prend plus tête avec les scores.

Et la moto apalca (plu sur du nom) elle est utile sur quel piste ?
Sur des climb du track central peut être car sinon je vois pas

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 18:11:37

Le 15 septembre 2019 à 18:03:59 Yanoskii a écrit :
Nephemia oui tu ma battu sur pas mal de piste tes plutôt chaud ^^

Honnêtement avant je pouvais passé des heures sur une pistes maintenant j'enchaîne et je me prend plus tête avec les scores.

Et la moto apalca (plu sur du nom) elle est utile sur quel piste ?
Sur des climb du track central peut être car sinon je vois pas

Arf dommage, tu sais ce qui te fait décrocher ou pas de raison particulière ?

Aucune idée pour la moto Alpaca, je l'ai juste essayé quelques secondes sans même finir une piste avec ! ^^

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 20:15:35

oui les deux moto en plus n'apporte absolument rien elle sont quasiment inconduisible!!

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 00:13:44

Nephemia car je peut y consacré moins de temps qu'avant pour des raison personnel et comme je joue a d'autres jeux je me prend moins la tête dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment