CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE HACK !!!

Straxx68
Straxx68
Niveau 1
21 mars 2019 à 11:42:05

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience, cela fait des anne que je joue a trial ,depuis le hd. Et depuis ce jeu les hack etais deja présent dans les records! Evolution ,pareil . Fusion,pareil .rising....pareil... mais le GROS probleme ..cest que on nous demande des super cross x , donc contre des record de personne en ligne , je suis arriver donc sur une course ou l'on me demande d'etre minimum 2eme ,que jai effectuer en or au debut du jeu ,n'étant pas tombe sur des adversaires tres rude.. Cest la que les chose se complique ,une fois arriver au moment de debloquer la mantis ,je décide des revenirs obtenir le platine sur toute mes course or .. jai fait toutes mes course premier zone (débutant,facile),sauf 1 ...supercross x , celle qui me demande d'êtres 2eme sinon disqualifié (le record n'est pas enregistré si on n'est disqualifié )
Je tombe sur un mec qui est dans le top 50mondial ,ok je suis juste derriere lui ya encore 2mec qui sont graaaave loin derriere ,du coup je suis censé être 2eme ... PROBLEME !!!!! LES DEUX JOUEUR HACK LEUR RECORD ,et sont donc 1er et 2eme ,le mec que je suis qui fait un temp de fou a du jouer avant que cest hacker soit dans les records ...et donc il arrive 3eme et moi 4eme ,soit disqualifiée, peu importe le temps ..JE SUIS BLOQUER .

Je ne voit personne parler de ca ,étonnant vu que cetais deja un probleme avant ,mais maintenany que ca empeche carrement d'avancée dans le jeu (je naurais jamais ma platine :'/ ) c'est assez conséquents.
Excuser les fautes d'orthographe..
Merci d'avoir lu mon message ,et n'hésite pas a me faire part ,si vous avez votre coup de geule a faire

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
21 mars 2019 à 12:04:01

Tu n'as pas dû chercher beaucoup car c'est un sujet connu et vu plusieurs fois sur le forum

Une MAJ devrait corriger ça mais on ne sait pas quand.

Obeozy
Obeozy
Niveau 2
21 mars 2019 à 12:13:19

En effet c'est connu, pour les supercross mets toi sur la map monde, déco toi d'internet et relance la course. Tu devrais tomber sur TopCanine et sa bande de grande folle. N'oublie pas de te réco a internet avant de valider ton temps :)

Straxx68
Straxx68
Niveau 1
23 mars 2019 à 10:04:56

merci merci deja de repondre ,oui effectivement je n'avais pas fait attention ... je vais esseyer cette astice ,malgres cest quand meme du gros foutage de geule ,des manipulation pour empecher les bugs , sur ce merci encore les gars

La vidéo du moment