CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Contrat] Difficulté aléatoire?

webmastering
webmastering
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:22:39

Bonjour, voila je trouves la plupart des contrats relativement bien mais pour les extremes je ne comprends pas, je passe facile 1H sur "braking bad" et juste après je passes sur "triste campeur" je fais la map du premier coup.. D'autres personnes trouvent ça bizarre également?

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
20 mars 2019 à 22:23:09

Je le comprend comme ça mais les perso sur les contrats est la difficulté en faite

Genre le barbus c’est facile
La nenette difficile
Casque noir (Ninja à débloquer pour ces contrats) évidemment extrêmement dur lol

webmastering
webmastering
Niveau 10
21 mars 2019 à 07:34:52

T'es sur ? Car la j'étais sur le même perso justement mais c'était 2 contrats "extrême" après ils auraient dû faire du plus facile au plus difficile car quelqu un qui tombe sur un extrême mais qui n'y arrive pas pourra pas faire les prochains, qui ne seront pas forcément extrême également.
Sinon oui la difficulté par perso ça aurait sûrement été mieux, mais je ne penses pas que ce soit le cas à part peut être sur les ninjas etc mais j'en suis pas encore la donc je ne sais pas

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
21 mars 2019 à 07:50:31

Sinon y’a des contrats qui sont plus subtile à trouver mais je précise ou cas ou, des contrats sont également dispo sur les jeux d’adresses et d’entraînement, ça te permettra de continuer

webmastering
webmastering
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:23:24

Oui j'ai vu ils sont pas mal mais par contre la difficulté aléatoire plus je fais des contrats et plus je trouves ce système vraiment très nul et mal fait, surtout très frustrant exemple je galère toujours avec des contrats ou faut faire x backflip et rattraper un ghost et pourtant la difficulté est moyenne et tout les contrats "extreme" je l'ai aient tous fait du premier coup pour le moment.. Et la je bloque sur ce contrat avec la "donkey" je ne comprends même pas l'utilité de cette moto.. Elle est dans frontier ok et alors? bref je bloque sur UK Upper avec la donkey ou il faut juste finir la piste..
Je bloque à ce passage la : https://youtu.be/r8cljKzl6Po?t=45 Impossible de le faire alors que j'arrives jusqu'ici avec 5-15 fautes et à ce passage impossible de le passer..

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
Niveau 13
25 mars 2019 à 12:10:06

Non mais là donkey est un monument de trials...

Elle est là depuis HD et elle est franchement pas trop compliqué par rapport aux anciens trials

Ça n’empêche que sur certains contrats elle peut être très fun et sur d’autres très chiants

En revanche les contrats sont toujours bien dosés en termes de difficultés
J’ai quasi jamais réussi un contrat extrême du premier coup contrairement aux autres contrats ( de débutant à difficile ) qui se font en 1 2 3 essais grand max

La vidéo du moment