CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets disparus

Saul_GoodmanCH
Saul_GoodmanCH
Niveau 3
08 mars 2019 à 18:02:34

Salut à tous ! :)

Hier soir, j'ai acheté des tenues faites par les joueurs : casques, hauts, vestes, etc...

Je relance le jeu et je ne l'ai ai plus...

Quelqu'un a eu ce soucis? Car j'ai quand même perdu l'argent du jeu que j'ai dépensé pour acheter ça :(

attila999
attila999
Niveau 8
08 mars 2019 à 18:10:39

dis moi si je me trompe , tu as due acheter une licence autre que celle de Ubisoft , par exemple : Batman , Spiderman .....Ubisoft éfface un par un toutes les créations sous licence .....voir le Forum Redlynx
ou ceci ( les règles de créations et de partage .....

Pour partager du contenu avec l'Outil Gear Central et l'Outil Track Central (les "Outils"), vous devez posséder un compte Ubisoft valide. Votre partage de contenu à l'aide des Outils (le "Contenu partagé") est soumis aux Conditions d'utilisation d'Ubisoft, au Code de conduite de Trials Rising (le "Jeu") et aux Recommandations spécifiques (collectivement désignées par les "Règles").

Assurez-vous de lire attentivement la section Contenu Généré par l'Utilisateur des Conditions d'utilisation, car tout contenu partagé à l'aide des Outils forme un Contenu Généré par l'Utilisateur ("CGU") qui appartient à Ubisoft. Toutefois, pour résumer, en soumettant du Contenu partagé via les Outils, vous acceptez les conditions suivantes :

Propriété et Utilisation du Contenu partagé :

Vous reconnaissez et acceptez que tout Contenu partagé que vous soumettez au sein de la communauté soit la propriété exclusive d'Ubisoft et que Ubisoft a le droit, mais non l'obligation, d'afficher et de rendre tout Contenu partagé disponible et utilisable gratuitement ou en échange de [Pièces] ou tout autre échange de quelconque manière à sa seule discrétion, incluant sans limitation, dans le jeu et pour une utilisation par la communauté via les Outils.
Ubisoft peut décider, à sa seule discrétion, de vous récompenser pour votre contribution envers la communauté en vous accordant des avantages de jeu, notamment des [Pièces], et vous reconnaissez que vous ne pouvez prétendre à aucun autre droit ou compensation en rapport avec le Contenu partagé.
Vous ne pouvez pas utiliser un tel Contenu partagé autrement que ce qui est spécifiquement indiqué dans les présentes Règles, incluant sans limitation, à toute autre fin publique ou commerciale ;
Vous confirmez que le Contenu partagé est votre travail original, qu’il n’a pas été copié d’une autre source et qu’il ne constitue pas une violation d’une marque commerciale, d’un droit d’auteur, du droit à la vie privée, du droit de publicité ou de tout autre droit, de quelque nature que ce soit, de toute autre personne ou entité ;
Vous confirmez que tout Contenu partagé ne doit contenir aucun élément qui puisse être considéré comme illégal, préjudiciable, abusif, harcelant, menaçant, malveillant, diffamatoire, calomnieux, mensonger, pornographique, pédophile, obscène, vulgaire, raciste, xénophobe, incitant à la haine, sexuellement explicite, violent ou serait, de toute autre manière, inacceptable pour une personne raisonnable.

Modération du Contenu partagé :

Veuillez noter que l'option "Signaler Objet" est disponible en cours de jeu pour vous et tous les autres membres de la communauté de Trials Rising pour signaler tout contenu qui, selon vous, ne respecterait pas ces Règles. N'oubliez pas que tout signalement d'un Contenu partagé doit faire l'objet d'une mûre réflexion.
Les modérateurs de Trials Rising examineront le contenu signalé et pourront également consulter tous les Contenus partagés.
Si votre Contenu partagé ne respecte pas les règles, Ubisoft peut, à son entière discrétion :
Retirer le Contenu partagé du Jeu, des Outils et/ou de l'inventaire d'autres joueurs (le cas échéant) ;
Supprimer de votre compte les [Pièces] associées, ainsi que tous les avantages de jeu ou toute autre contrepartie que vous avez pu recevoir en échange du partage du Contenu partagé, le cas échéant ;
Rembourser les [Pièces] aux joueurs qui ont obtenu le Contenu partagé ;
Imposer des conséquences ou des sanctions supplémentaires, comme figurant parfois dans les Règles et/ou requises par la loi.
Remarque : si le Contenu partagé signalé est ultérieurement reconnu conforme à ces Règles :
Il ne sera pas retiré du Jeu, des Outils et inventaires des joueurs qui l'ont obtenu ;
Vous conserverez, le cas échéant, les [Pièces] reçues de la communauté en échange du Contenu partagé ;
La personne ayant signalé un tel contenu s'expose à certaines conséquences si son signalement s'avère mensonger ou malveillant d'une quelconque façon, à l'entière discrétion d'Ubisoft ;
La réputation de jeu de la personne ayant signalé un tel contenu sera mise à jour en conséquence, selon la décision prise par les équipes de modération au sujet de son signalement.

SAUF MENTION CONTRAIRE (S'IL Y A LIEU), VOUS ACCEPTEZ QUE (1) CES RÈGLES RÉGISSENT VOTRE UTILISATION DES OUTILS ET DE TOUT CONTENU PARTAGÉ ; ET (2) VOUS NE POUVEZ PRÉTENDRE À AUCUN AUTRE DROIT NI INDEMNITÉ EN RAPPORT AVEC LE CONTENU QUE VOUS CHOISISSEZ DE PARTAGER ET/OU AUX DROITS CONFÉRÉS PAR UBISOFT ET LA COMMUNAUTÉ, CONFORMÉMENT À CES RÈGLES.

bison850
bison850
Niveau 10
08 mars 2019 à 22:56:48

même soucis j'ai eux des vêtement de marque disparue , ainsi que le casque de préco changer , pareil pour la moto qui a des skin officiel qui n’apparaît plus correctement comme je l'avais customisé .

Je rajoute aussi que la musique reviens a chaque redémarrage , je dois remettre sur zéro a chaque fois . J'ai aussi un message de crash game qui apparaît au moment de quitté le jeu . Je suis sur PC Steam.

Message édité le 08 mars 2019 à 23:00:02 par bison850
Sneeeek
Sneeeek
Niveau 7
08 mars 2019 à 23:34:24

donc en gros si j’achète des vêtements custom adidas, ils vont finir par disparaître ?

Saul_GoodmanCH
Saul_GoodmanCH
Niveau 3
09 mars 2019 à 01:01:34

Oui apparemment le jeu est pas mal buggé pour le moment ^^

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
09 mars 2019 à 17:48:50

Alors moi j'ai un pantalon que j'ai fait (couleur et tâches) sans AUCUNE MARQUE et...

  • j'ai toujours le pantalon (pantalon de course) : où c'est d'ailleurs écrit : créé par : [mon pseudo]
  • mais revenu à son état de base ! Donc sans la personnalisation (couleurs et stickers : tâches)
  • et en plus de ça, je ne peux évidemment plus le personnaliser car il y a un engrenage orange qui tourne à l'infini dessus...

Sidérant !

Edit : Du coup, comme je l'avais partagé... J'ai dû acheter ma propre création (100 engrenages, je m'en fous, mais c'est le principe qui est ouf)... Hallucinant !

Pour ceux qui veulent savoir lequel c'est : pantalon Have fun (orange avec des tâches style de peinture).

Message édité le 09 mars 2019 à 17:51:52 par Nephemia
Veintus
Veintus
Niveau 47
09 mars 2019 à 20:13:20

En vrai les éléments de personnalisations sont ultra buggé, j'ose même pas passer du temps a modifier ma moto par peur qu'au final elle soit supprimée..

Stan31000
Stan31000
Niveau 5
09 mars 2019 à 21:33:37

Idem... mon Deadpool revenu à son état de base !!! Les BOULES !!!

bison850
bison850
Niveau 10
10 mars 2019 à 02:17:44

pour vous dire meme les tenues officiel qu'on win en contrat j'ai du les racheter ...

Ah chaque reco je dois re skin mon perso ++ tenue disparue.

Y'a aussi des soucis avec les caisses gagné qui disparaisse.
Je précise sur PC Steam .

Veintus
Veintus
Niveau 47
10 mars 2019 à 15:09:52

Il serait peut être temps qu'ils se bougent, ça va faire deux semaines que le jeu est sorti et ya des bugs qui pourrissent le jeu..

beuherparty
beuherparty
Niveau 3
10 mars 2019 à 20:06:06

Jpp de leurs Bug ='(

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
10 mars 2019 à 20:18:55

perso j’attends leur MaJ pour rejouer a leur jeu tout leurs bugs sont assez "chiants"

MrFilet
MrFilet
Niveau 19
10 mars 2019 à 20:31:40

Pareil j'y joue plus en attendant une Maj

Marre d'être bloquer a 800/800 depuis casiment la sortie du jeu

Veintus
Veintus
Niveau 47
10 mars 2019 à 22:14:02

Je joue un peu mais je try harderai quand ils auront fixé leur bugs sur les tenues et aussi les microfreeze très gênant sur certaines courses.

La vidéo du moment